Actu de l’Actualité : Comment y Faire Face avec Sérénité

actu_12Comme promis, je vous avais averti que l’année 2015 ou l’An 3 allait être chaud, et cela a effectivement démarré dès le 7 janvier dans l’Hexagone. Certes, chacun y met du sien, de sa voix, de son entendement et réagit comme il semblerait bon et logique de le faire.

Cependant, autant les choses paraissent simples et évidentes pour les préhumains “moutons” qui ne font que réagir alors qu’ils pensent honnêtement agir en être pensant et ressentant, les marcheurs se trouvent le cul entre 2 chaises car ils savent justement que l’opinion est manipulée afin justement d’obtenir des réactions à 100% prévisibles.

Ainsi, le marcheur ne sait plus quoi penser, surtout quand cela prend une ampleur qui dépasse l’entendement. Je vous propose donc une méthode qui vous permettra de poser calmement les faits afin de voir ce qui est effectivement caché derrière.

En effet, qu’est-ce que l’ascension sinon passer de la vision unidimensionnelle (3D principalement) à une vision élargie à de multiples dimensions dépassant largement le triturage simpliste et surtout tortueux de neurones imbibés de programmes involuants ?

L’affaire Charlie est un évènement déclencheur qui a de multiples aspects mais pas seulement sur le plan de la 3D, puisque certains d’entre vous en ont subi des conséquences dans leur êtreté alors qu’ils avaient justement une attitude de recul. Je vais donc me servir de cet exemple afin de vous faire comprendre, en passant, ce que veut dire la multidimensionnalité au quotidien.

Hé oui, entre la théorie et la pratique, il y aura toujours un fossé qu’il faudra combler tôt ou tard. Ainsi entre savoir la puissance de notre pouvoir créateur et celle de pouvoir l’utiliser, il y a plus qu’un fossé ou un précipice. C’est quasi une rupture totale puisque cela reste uniquement au niveau des neurones.

Or, nous savons tous que notre véritable puissance se trouve dans le cœur et que celui-ci n’a aucun neurone puisqu’il est le siège de l’intelligence intuitive. Et c’est là que le bât blesse, parce que c’est là justement qu’il y a un goulot d’étranglement puisque cela correspond à être capable d’entendre sa petite voix. Alors comment se sortir du dilemme ?

Comment trouver une solution temporaire, alternative, qui pourrait non seulement compenser cette faiblesse avérée et en même temps qu’elle serve à booster le débouchage ? La solution est éminemment simple quand on la connait, mais faut-il encore lui mettre la main dessus, n’est-ce pas ?

Je vous rassure donc, qu’il n’est point besoin que vous parcouriez le net pour la trouver puisque justement vous êtes au bon endroit en lisant cet article. Je vous propose donc une méthode que vous pourrez adapter selon vos goûts et vos couleurs, car je vous offre une piste de décollage et c’est à vous d’établir votre plan de vol.

Donc commençons en mettant en place les éléments “théoriques” que nous connaissons (du moins je le présume !).

1 – Nous sommes dans un monde d’expérimentation de la dualité
Ceci indique donc que regarder un évènement demandera d’observer les deux facettes de la même pièce. Il y aura donc un côté pile, un côté face mais aussi la tranche, c’est-à-dire l’épaisseur qui équivaut à donner consistance à cet évènement.

2 – Nous savons que nous jouons dans plusieurs dimensions
Ceci indique qu’une analyse basée uniquement sur la 3D, voire 4D, sera forcément très réductrice. Il faut donc étendre l’analyse à minima sur les 7 premières dimensions. La pratique nous démontrera qu’il faudra les regrouper en fonction de leurs affinités respectives afin de ne pas s’enterrer dans les détails inutiles.

3 – Nous savons que nous sommes littéralement plombés par des programmes involuants
Il en découle que savoir poser les faits correctement et donc ensuite les bonnes questions permettra de prendre conscience desdits programmes involuants. C’est alors que le tableau global s’éclaircira, vous permettant ainsi de mieux prendre conscience des multiples aspects de ce qui se passe alors aussi bien en vous qu’à l’extérieur de vous.

Cela faisant, vous pourrez alors, en accord avec vos principes directeurs, décider quel cap vous allez maintenir afin de rester centré et donc vous permettre d’exprimer votre êtreté grandement déparasitée des programmes involuants. Je vous propose donc de faire un petit tableau “modèle” que vous pourrez ensuite ajuster selon vos ressentis.

La vidéo suivante va vous décrire l’ensemble du tableau avec, ensuite, comment vous pourriez le remplir en prenant pour exemple l’évènement “Charlie”. Vous vous doutez bien que vous pourrez faire cet exercice pour n’importe quoi, car l’objectif est d’apprendre d’avoir une vision élargie des choses tout en étant objectif.

Tab_Analyse_MultiDim

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 55 mn

Comme vous avez pu le voir, ce tableau est une trame qui vous permettra de mettre les choses au clair au fur et à mesure de vos réflexions. Il est un support de clarification mais aussi et surtout un support qui vous permettra de prendre conscience de votre propre cheminement dans la réflexion.

Hé oui, plus vous le complèterez et plus vous verrez de nouvelles choses apparaitre que vous n’auriez pas vu du tout auparavant. C’est un outil qui viendra en complément de vos ressentis et intuitions d’abord, et puis vous verrez à l’usage qu’en fait tout est parfait et qu’il n’y a nul lieu de s’inquiéter car le hasard n’existe pas.

Cela faisant, vous pourrez ensuite développer votre autonomie en Êtreté et devenir un havre de paix là où le bordel et la panique règnent. Devenir un lampadaire demande donc de savoir prendre du recul afin de voir véritablement les dessous des cartes afin d’agir en être responsable et non en pure réaction qui forcément vous mènera surtout là où il ne faut pas aller.

De toute façon, quoiqu’il arrive n’oubliez jamais la règle primordiale suivante : “N’abaissez jamais votre fréquence quel qu’en soit le motif sous peine d’être aspiré par ce de quoi vous essayer de sortir”.

C’est en ayant cette règle primordiale en tête que personnellement je constate que cela ne m’entraine pas dans les tourbillons mis en place par les involuants. Par contre, cela n’empêche pas de se faire plomber par l’entremise de la grille cristalline. Cependant, l’aspect positif est que je sais où en est la population locale.

Pour l’instant, cela reste du côté de l’hexagone pour moi mais il semblerait, d’après les dires de mes guides, que cela va s’étendre à l’humanité entière afin que justement tout mouvement à un endroit de la planète soit répercuté à l’ensemble de l’Humanité. En résumé, on va se faire secouer de plus en plus par les mouvements énergétiques et émotionnels des joueurs de la planète entière.

Vu du côté 3D, ça va être difficile à vivre mais vu du côté 4D, cela nous demandera d’aller vraiment en notre cœur pour y trouver la compassion véritable. Or justement, le Nouveau Monde est celui de la compassion et du partage et son emphase sera pendant l’année 2016. Donc tout va bien car tout est divinement orchestré afin que l’on revienne au centre de tout, au centre de notre cœur, là où réside la particule d’Esprit du Sans-Nom.

Laurent DUREAU

PS : Le concours est ouvert pour ceux et celles qui veulent donner un look plus artistique (et donc féminin) au tableau ci-dessus. Je rappelle que le format A4 paysage est à privilégier. Envoyez-nous vos essais via l’adresse email suivante laurent@7d12d.fr

Le tableau Word à télécharger docx doc

(41 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Michel on 16 janvier 2015 at 6 h 36 min

    Bonjour,

    Si je comprend bien le gouvernement mondial nous rend service en quelque sorte? Il nous fait réagir et on se regroupe pour « positiver »?
    Mon avis est que ce gouvernement « mondial » avec ses entités négatives doivent se nourrir au sens propres des mots de nos émotions négatives. Regardez les enfants enlevés qui se font violentés, torturés et tués dans d’atroces souffrances pour que ces bêtes horribles se nourrissent des « émotions de ces pauvres enfants. Sans cela, ces monstres ne pourraient pas exister. Parlez aussi de ses « sous hommes », genre « portails organiques » (comme certains les appelle) sans cœur qui épaulent ce genre de monstres. J’espère que les hommes, les vrais, qui ne représente que la moitié de cette population mondiale va se réveiller afin d’éradiquer ces horreurs en évoluant, comme vous dites, à un niveau supérieur.

    Cordialement.

    Cordialement.

  1. J’adore cet outil pratique que tu nous livres, très concret et vraiment utile!…tu es vraiment un pédagogue hors-pair! 😆

    Avant de finir l’écoute de ta vidéo, j’ai demandé à mon crane KRON’1 RI ce qu’il en pensait: il a répondu que Charlie est un ‘accélérateur de jeu’, que cela permet, comme dans un tube à essai avec un catalyseur, de cristalliser les energies: Avant, au niveau visibilité, c’était la « soupe », maintenant, on voit plus clair « qui est qui » grace à Charlie…
    En meme temps, plus il y a d’ombre, plus cela stimule de lumière pour compenser (et inversement!) car c’est cela le fameux jeu de la dualité. C’est normal.
    Pour rester donc à la juste distance, vu que nous avons un pied dans la dualité, garder l’autre « au sec » en observant tout cela sous l’angle de la non-dualité, « au delà du bien et du mal » qui ont besoin l’un de l’autre comme le masculin a besoin du féminin.
    A cet endroit d’observation, on évite tous les remous et vagues de surface. Et meme, on peut voir tout cela avec humour, oui, l’humour qui vient avec le détachement.
    C’est la farce, le jeu cosmique qui peut prendre une allure comique si l’on apprend à changer les angles de vue… 😛

    Encore merci Laurent de t’occuper encore de nous alors que je crois comprendre que tu préfèrerais te consacrer plutot à notre maman et aux EDLN…mais bon, puisqu’au final, tout est 1…

    • Claudette 13 on 16 janvier 2015 at 8 h 33 min

    merci Laurent,
    J’avais déjà fait une certaine analyse, mais c’est vrai qu’avec un tableau cela est plus facile et nous fait plus réfléchir aux faits et à leur impacts
    coeurdialement

    • Isabelle on 16 janvier 2015 at 11 h 11 min

    merci! merci! merci!
    😀

    • arlette on 16 janvier 2015 at 13 h 15 min

    merci Laurent d’être là pour nous…j’avais aussi fait une analyse un peu dans ce sens mais bien moins complète ❓ quel réconfort de t’entendre après toutes ces émotions.
    merci merci merci ! 😀

    • Cordier on 16 janvier 2015 at 14 h 09 min

    Salutations à tous, les petits poucets,
    Alors j’ai juste deux petites choses à partager, d’ici, à Paris, où nous sommes plongés physiquement dans l’énergie de Charlie, et les émotions drainées sont visibles dans le climat (vagues tempête/grand soleil).
    Tout d’abord, il existe de neurones dans le cœur et dans le ventre, ils ont été découverts il y a peu et sont encore peu connus. Pour les activer, des exercices/méditations/etc en lien avec le cœur fonctionnent très bien, comme la cohérence cardiaque par exemple, cela éveille l’intuition et le lien avec sa petite voix.
    L’autre chose est qu’une équipe multidimensionnelle a été activée sur Paris il y a quelque semaines. Je vous mets le lien vers l’info publiée dans le groupe Ile de France avant-hier.
    http://conf.dureau.fr/liste-des-groupes/ile-de-france/
    Voilou 🙂

    • bruno on 16 janvier 2015 at 17 h 18 min

    Bonjour à vous,
    savez vous d’où vient le titre du journal Charlie Hebdo ?

    Il se nommait Hara kiri avant, puis vint un dessin satyrico-comique sur le décès de Charles De Gaulle à Colombey les  » deux églises  » ….
    Du coup de la censure du général frappart de l’époque, le journal est devenu « Charlie » hebdo !
    Vous vous rendez compte de la symbolique !
    – Deux gaulles : Deux France
    – La résistance de l’époque incarnée par le général…
    – les deux églises !

    En ai-je oublié ? 😯

    • Régis de Prunelle on 16 janvier 2015 at 20 h 56 min

    Où en est La Lumière ?

    L’Ombre se pose des questions. Notamment celle ci : Où en est La Lumière ?
    Croire que l’Ombre ne se pose pas de questions, c’est lui donner des pouvoirs
    qu’elle n’a pas.
    L’ Ombre a en elle-même des parties d’Ombre. En même temps, il y a de la Lumière en elle.
    C’est cette partie lumineuse qu’il fait qu’elle se pose des questions. Il existe des doutes en elle, quant à la réussite de ses actions.
    Une autre de ces questions qui lui semble très importante de se poser est : Ma mission divine est-elle correctement remplie ? Est ce que je fais tout ce qu’il faut pour que ma Mission Divine soit correctement remplie ?
    Pour le savoir, l’Ombre est OBLIGE de passer à l’acte. Pour passer à l’acte, elle utilise ses petites mains, c’est à dire les hommes qui travaillent pour elle. Elle utilise tous ceux qui se sont portés VOLONTAIRES pour cette grande mission.
    Elle a déclenché en 2001, un « impact » local, le 911, avec X milliers de morts, et résonance mondial, pour savoir où en est l’Eveil Mondial. Elle en a constaté une humanité endormie. A suivi des mesures pour faire suffisamment de bruits pour qu’enfin cette humanité se réveille. Cela s’est appelé Patriot Act.
    Si je viens dans votre chambre à 4h du matin, que je sonne du clairon comme nous étions réveillés à la caserne, resteriez-vous endormis ?
    Malgré la sonnerie du clairon, vous êtes restés endormis.
    L’Ombre se pose souvent cette question: Où en est La Lumière ?
    Est ce que mes actes sont suffisants pour réveiller cette Humanité ?
    Manifestement non.
    Je vais en remettre une énième couche. Je ne peux pas échouer. Je ne peux pas ne pas réussir cette Mission Divine, se dit-elle.
    Elle a déclenché en 2015, un autre évènement, avec 17 morts, et résonance mondial, toujours pour savoir où en est l’Eveil mondial. Que constate-t-elle cette fois ci ?
    L’Humanité est encore endormie. Peut-être un petit Eveil par-ci et par là, mais cela ne suffit pas.
    Lorsqu’elle voit ces millions de personnes se tourner vers elle, en scandant cette litanie à sa gloire, elle se désole. Ce n’est pas ce qu’elle veut. Donc, elle va en remettre une autre couche, et on commence à appeler cela un Patriot Act à la française.

    Telles les poupées russes, la plus grande c’est le Grand Patron: On l’appelle comme on veut, en fonction de notre lieu de naissance.
    En Europe, on l’appelle Dieu, en Moyen-Orient, on l’appelle Allah, les amérindiens l’appellent Le Grand Tout, etc.
    La deuxième poupée représente l’Ombre. On l’appelle comme on veut: le diable, Satan, Lucifer, Lulu pour les intimes, etc.
    La troisième poupée représente l’Humanité, avec toutes ses couleurs.
    Même si on croit que la seconde poupée fait ce qu’elle veut, elle obéit cependant à la Première Poupée.

    Pourquoi en France ?
    Peut-être que le peuple français a une Mission Divine, et que cette Mission ne peut être remplie qu’avec un peuple éveillé ?
    De nombreuses prophéties le mettent en avant.

    Jusqu’où va aller l’Ombre ?
    Elle fera ce qui est nécessaire pour qu’enfin ce peuple se réveille de sa torpeur.
    Oui, un grand OUI, ce peuple dort, et est fier de dormir.
    Lorsque ce peuple se déplace en masse, pour manifester sa …………..quoi déjà ? Et bien, il dort.
    Lorsque ce peuple se déplacera de manière INTERIEURE, là, il sera réveillé. Ce sera l’heure du GRAND REVEIL.
    A l’ INTERIEUR, il y retrouvera sa DIVINITE, et tous les bienfaits de ces retrouvailles.

    Je prie, pour que le délai de ce REVEIL soit le plus court possible.
    Parce que l’Ombre va vous en planter des aiguilles dans la peau, pour vous sortir de l’ornière du sommeil.
    Lorsque le peuple en aura assez de « souffrir », il se mettra enfin en mode M.I. (Marche Intérieure).
     » Manifestement  » , ce n’est pas encore le cas. Je mets bien entre guillemets le mot manifestement.
    Lorsque le peuple se mettra en M.I., le mot manifestation n’aura plus lieu d’être.
    Nul besoin de manifester de manière extérieure pour retrouver sa Divinité Intérieure.
    Pour retrouver Dieu le Père, il suffit de se mettre sous sa Père Dieu. (paire d’yeux).
    Merci à mon Frère Pascal d’avoir grandement participé à la diffusion de ce jeu de mot.
    Ayant nommé le lieu que l’ ETERNEL me prête pour me loger « PRUNELLE » , cela est appro-prié.

    Le plein d’Amour à vous tous, et à tous ceux que vous aimez.
    Je nous aime

    Bisousenmusiqueetsagessedesétoiles Gys

    • ryque on 16 janvier 2015 at 23 h 18 min

    une lecture très instructive

    http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/dialogues-2015/le-16-01-2015/

      • Leclaire on 18 janvier 2015 at 18 h 34 min

      Merci Infiniment pour ce partage, vraiment très instructif et vibrant 😉

      • Gino Robert on 22 janvier 2015 at 19 h 43 min

      Merci. Je connaissais ce blog puis l’avais oublié, à tort. Cet article sur le sda permet à chacun de connaitre le degré de sa fréquence où du moins se situer. En parfaite complémentarité des articles de Laurent. Merci

    • grégo on 17 janvier 2015 at 1 h 16 min

    salut laurent, quand il y a eu l histoire charlie , j ai de suite senti que c était pas nette ! 👿 en tout cas, super l idée de l éxercice 😎 ! merci .

    • Vincent on 17 janvier 2015 at 11 h 22 min

    Comme dans la première catégorie ils savent par je ne sais quel moyen qu’ils sont foutus et qu’il suffit d’un certain taux de fréquence sur terre pour déclencher ce couperet (j’emploie vos mots), ils vont surement mettre la terre à feu et à sang pour baisser les énergies, bloquer l’évolution et justement retarder cet événement. Enfin, j’imagine !

    • Cécile on 17 janvier 2015 at 11 h 33 min

    Ce qui compte le plus dans ces temps spéciaux, à mon sens, n’est pas d’imaginer tout ce qui pourrait arriver d’affreux, car on s’y relie alors et on entre dans la spirale que met en place l’involution, le positionnement demandé est de se relier à sa propre conscience, à sa petite voix, et à son corps et ce qu’il dit, c’est le chemin pour identifier ce qui advient, se repérer et créer le nouveau, celui que l’on souhaite de tout cœur, de toute notre âme, on se positionne, dans le nouveau monde que l’on crée. ça a une influence considérable en fait, mine de rien.
    🙂

    • PHILIPPART on 17 janvier 2015 at 12 h 42 min

    Allez – y balançez la sauce, bousculez nos programmes que nous puissions vider nos poubelles
    merci pour ces belles opportunités offertes.
    courage à tous,
    de coeur à coeur,
    valérie.

    • Isidore on 17 janvier 2015 at 13 h 05 min

    En effet, lors des derniers évènements mondiaux, il se présentait à moi en permanence le symbole du Tao. Jamais je ne l’avais sentis aussi présent ! Le challenge étant de rester un max centré, chose pas simple du tout car j’ai dérapé plusieurs fois dans des états de réactions. Et ton tableau tombe à pic pour une prise de conscience plus en profondeur.
    Merci à toi pour ce travail.
    Coeurdialement.
    Isidore

    • Romain on 17 janvier 2015 at 17 h 29 min

    Merci, ce tableau pourra nous être très utile. (marrant la référence à Men in Black ^^ )

    • Gouttdo on 17 janvier 2015 at 19 h 28 min

    Je découvre de plus en plus un nouveau état d’être que je nomme « vibratoire » (je l’assimile à une sorte de paix ou neutralité dans l’instant présent) dans lequel je suis surprise de constater la disparition (entre autres) du ressenti de l’empathie et de la compassion…
    Alors que je pensais que l’empathie et la compassion étaient très importantes je m’aperçois qu’elles faisaient également partie du panel de mes émotions.
    Encore une de mes croyances qui s’effondre et que j’observe avec un détachement qui m’étonne.
    Je constate aussi que les connexions, les liens, conscients ou non, avec une situation, une personne, une compréhension etc sont de plus en plus évidents.
    Des sensations de multi-dimensions qui s’imbriquent hors du temps et de l’espace.
    Tout en me sentant à la fois individuelle et collective. Je ressens de subtiles différences/variations entre les vagues d’énergie qui viennent d’un mouvement extérieur vers l’intérieur/inspiration et celles qui viennent de l’intérieur vers l’extérieur/expiration. Comme si finalement tout se résume à quelque chose de vibratoire et rien d’autre, tel un battement de coeur.
    Plus simple de le ressentir que de le dire avec des mots 😉

    • Ganga on 19 janvier 2015 at 0 h 16 min

    OUF, je me sens moins seule quand je lis tes articles.
    Même si je me sens différente des autres et jamais seule avec mes guides de lumière
    Merci Laurent.

    • domi30 on 19 janvier 2015 at 11 h 58 min

    un grand merci Laurent 😀 et un grand merci à vous tous pour vos commentaires très très intéressants

    • Gino Robert on 20 janvier 2015 at 6 h 22 min

    Bonjour, pour reprendre le thème de cette article et d’imaginer un tableau plus sympathique la seule idée qui m’est venu est celui de la carte mentale.
    Il y a de multiple façon de faire comme ici google image carte mentale https://www.google.be/search?q=carte+mentale+en+ligne&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wuO9VOrHH4LkaKCcgoAD&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1600&bih=759
    Personnellement je n’ai aucun talent artistique pour participer à ce « concours » mais c’est faisable par tous a titre individuelle suffit d’un cahier « scolaire » et une boite de crayon de couleur.
    Voila ma petite contribution 🙂

      • Laurent on 20 janvier 2015 at 23 h 13 min
        Author

      Ce genre de carte mentale est depuis bien longtemps plus accessible par des programmes tels que MindManager. L’aspect artistique est un frein notable pour qui veut être efficace car très vite tu te rends compte que le feuille n’est pas assez grande et que certaines branches ne peuvent pas être développées par manque de place.

      Dit autrement (et ça fait 20 ans que j’utilise ce genre de logiciel), la carte mentale est un outil performant à condition de dépasser le crayonnage-barboullage de l’école maternelle. 😀

        • Roger on 20 janvier 2015 at 23 h 46 min

        Bonsoir,

        Voici un logiciel libre pour les cartes mentales : FreeMind (sans jeux de mots) à l’adresse suivante:

        http://freemind.sourceforge.net/wiki/index.php/Download

        Bonne continuation.

    • Etoile on 6 mars 2015 at 20 h 09 min

    Un Allemand donne sa théorie sur les attentats de Paris, une tragédie absolue. Qui selon lui doit nous faire poser certaines questions … et cite une expression de management de la terreur pour offrir quelques explications sur les conséquences liées à ce drame.

    De l’eau au moulin de charlie hebdo, vu sous un autre angle….

    http://www.last-video.com/nouvelle-theorie-sur-les-attentats-de-paris-charlie-hebdo

    • alex on 15 novembre 2015 at 13 h 55 min

    « les princes des villes n’ont pas besoin d’armure,
    des idées bizarres,…
    des rêves et des mots,…
    … »

    • gackt206 on 15 novembre 2015 at 14 h 50 min

    Laurent avait raison , toute les personne qui augmente pas sa vibration vont se faire tiré dessus
    ses triste mais ses la réalité , il parait y a encore d’autres attentat a venir qui seras encore plus grave .. que celui la !!!!!

    • Séb on 15 novembre 2015 at 18 h 10 min

    L’attentat invisible qui a lieu sous nos yeux depuis des années est celui du hold-up de nos vies! A partir du moment où l’on se reconnecte à la Source, rien ne paraît grave, et l’inacceptable n’est plus accepté comme une fatalité, mais comme l’alternative que d’autres ont choisi… pour eux. Alors le « non merci » devient une option et « la vie est belle » s’installe en tout point…

    Salutations fraternelles à tous

    • Alexis on 16 novembre 2015 at 8 h 41 min

    Inutile de regarder la video, l’image suffit : https://www.youtube.com/watch?v=pESYdz8ruBY

      • Vincent on 16 novembre 2015 at 15 h 49 min

      Salut Alexis, savoir si c’est un false flag ou pas n’avance à rien si ce n’est se remplir la tête inutilement. Pendant ce temps, on stagne. Le problème c’est que même en se coupant des infos, tu sais ce qui se passe car tout le monde en parle ! Et même en vivant en haut d’une montagne, tu ressens ces émotions mondiales plombantes. Une centaine de morts c’est rien du tout alors quand ce sera des millions, comment réagiront les gens ? Calmement et avec le sourire, ça m’étonne et donc attireront des choses à eux. Les réactions sont démesurées. Ne rentre pas dans leur monde illusoire, on peut accueillir l’info si on veut mais normalement le lendemain, on oublie. Tu sais l’autre fois, je te parlais des forces de l’ordre d’une manière sèche et adolescente tu as raison et ça m’éclate haha et parfois si tu me voyais, tu pourrais dire que celui-là a le syndrome de Peter Pan mais mieux vaut me lire avec le sourire qu’autre chose. Le truc c’est que la plupart des gens du new-âge et autres bisounours pensent que tout le monde est sauvé voir même les gros durs survivalistes armées jusqu’aux dents, ces gens veulent repeindre les murs de la prison et voudraient continuer sans rien changer en eux. Ce n’est pas être dans la non-compassion que de dire que la plupart vont partir, c’est un fait et ça se ressent, quoi qu’on fasse encore une fois, c’est un déclic individuel. Oui il en sera fait selon notre vibration et notre capacité à rester calme et souriant, nos intentions que l’on cache sont visibles, on ne peut plus tricher. Tu as quel âge au fait ?

    • Jean-Christian ex Simplet on 16 novembre 2015 at 13 h 41 min

    Bonjour, Laurent et vous tous, Amis ! Encore Merci pour l’existence et la Continuité de ce site peu ordinaire…
    MENSONGE ! (Un SONGE qui MENT). Se pourrait-il que tous ces évènements-Songes soient des bruits extérieurs destinés à nous entraîner dans le Frissonne-ment , la Peur et la stupide réaction…Ou alors, alors, Peut-Être (SOI-t ¨Être), nous propulser dans l’Amour véritable qui TOUS, Tortionnaires, Victimes et Spectateurs nous disent dans leur ignorance pour les Uns, leur Sacrifice et leur Amour pour les autres :  » Réveillons nous, Réveillez vous ! Nous allons sortir du rêve, du ment-songe, du Songe qui ment, loin de notre Êtreté SOLAIRE. Bien (BI-UN à Vous)…Le UN dans la dualité !

    • Laurent on 16 novembre 2015 at 20 h 28 min
      Author

    Voici une petite vidéo qui rappelle avec clarté ce qu’un marcheur doit avoir en tête quand le monde vient à recevoir un coup sur la tête…
    https://www.youtube.com/watch?v=SX_ttTMnRYk&feature=youtu.be

      • Romain on 16 novembre 2015 at 20 h 54 min

      Excéllente chaîne. Merci pour le partage 😀

      • Jean-Christian ex Simplet on 17 novembre 2015 at 10 h 01 min

      GHIS ! (Sans Laine moutonnée)…Une Grande et Belle Dame !

      • julien-14 on 18 novembre 2015 at 19 h 02 min

      super partage! Merci, jvais garder cette vidéo de côté pour la prochaine fois, si je rentre dans la bergerie encore une fois, bien que j’ai noté une différence en moi par rapport au mois de janvier, c’est une vidéo qui re-centre 😉

      • cyril on 18 novembre 2015 at 19 h 12 min

      Merci Laurent pour le lien

    • Philippe on 18 novembre 2015 at 1 h 48 min

    Elle a tout compris cette sage dame .Bravo.

    • Alexis on 18 novembre 2015 at 10 h 49 min

    Je vous partage mon ressenti de ces derniers jours.
    Déjà pour les événements eux même, niveau émotionnel la charge a été faible. Savoir que ce genre d’événements est précisément provoqué pour nous faire dégager un tas d’émotions négatives diminue largement l’impact de ces derniers.

    Par contre au fur et à mesure que le temps a passé j’ai ressenti une irritation de plus en plus vive, non pas envers les « terroristes », mais envers nos compatriotes.
    Rien n’a changé, et tout à changé… dans le regard qu’ils portent sur le monde et sur les autres. Pourtant ce genre d’horreurs, il s’en passe tous les jours dans le monde. Ailleurs ils ne sont pas humains ou quoi ? Et les voir jubiler devant « la riposte » française en Syrie, bleh!

    Hier j’avais envie carrément envie de leur taper dessus.
    J’ai laissé la vague passer et aujourd’hui ça va mieux.

    Sinon, les quelques fois où ma vie a été réellement en danger, j’ai toujours eu ma petite voix qui m’a prévenu avant. Je suis certain que chaque victime du 13/11 a eut aussi son avertissement mais a passé outre. Mon propos n’est pas de dire que c’est de leur faute. Je me demande simplement si le tri dans les temps durs à venir ne va pas se faire sur cette base : ceux qui vont passer entre les gouttes car ils sont suffisamment connectés, et les autres qui sont trop téléguidés par leurs programmations pour esquiver quoique ce soit.

      • Romain on 18 novembre 2015 at 15 h 04 min

      Pour les gus de Charlie, j’ai eu les mêmes symptômes : Aucune émotion particulière lors de l’annonce de l’événement (déjà que de leur vivant… ^^’ ) puis un ras-bol en voyant la réaction de mes con-patriotes (c’est bien le moment de placé ce jeu de mot)..
      Cette fois, je comprend un peu plus les réactions à chaud – car on parle pas de quelques personnes mais bien de M. et Mme Tout le Monde dans la Rue – mais à contrario, je n’ai pas été plombé. Mais on est d’accord, des fois y a des baffes qui se perdent 😉

    • Bruno on 18 novembre 2015 at 11 h 39 min

    Bonjour Alexis,
    il y a également une troisième possibilité concernant le départ des âmes dans ce genre de catastrophe : qu’elles soient d’accord pour partir et ainsi servir au réveil des consciences.

    • gackt206 on 20 novembre 2015 at 16 h 01 min

    Moi qui habite a paris ses vraiment la merde !!! Je sens vraiment ça me plomb, on sent surtout un Gros égrégore de « Peur » les gens court de partout comme s’il allais exploser, même pour prendre le bus une dame me disait, elle a tellement peur de mourir, elle va plus pour acheter du pain, a ce moment la moi qui a le sourire ben les gens me regard bizarres ses à se demander si je ferais mieux de ma cassée des ses grand ville, je ne sais pas « ceux » ou » celle  » qui habite sur paris, mais moi à peine sortie dehors, on sens énergie de la peur. Heureusement grâce Laurent et toutes les vidéos est article, j’ai pris des reculs à toutes ses énergies involuant qui nous plomb, la peur de la mort et vraiment ancré pour toute humanité. Sans compter les Média, les journaux qui font tout pour tué la population, après je me dis comme chacun est Créateur donc la peur amènera surement la mort pour ces personnes-là sans compter les programmes involuant sont si bien encré, je me demande si un jour, on trouvera la sortie. Heureusement, la pluie nettoie émotionnel, je n’imagine même pas le grand évènement quand cela va arriver, je ferais peut-être bien de prendre un vaisseau et me casser dans d’autre galaxie comme chez les altande et laissez les gens lambda entre eux …..

      • Vincent on 20 novembre 2015 at 23 h 36 min

      En lisant ton texte, beaucoup d’amour pour toi, envie de te protéger etc !

Les commentaires sont désactivés.