Actu du 17 mars 2014 – Gros Changements en Vue

PrintempsEmbarqué dans mes vidéos, je viens de découvrir qu’il n’y a eu qu’une seule actualité sur ce blog depuis sa création et elle date du 8 janvier 2014, soit une éternité en soi… C’est vrai que je suis profondément à la bourre par rapport à tout ce que je voulais vous partager mais là, on a un truc balaise qui vient à nous d’où cette interruption du programme “éducatif”.

En effet, l’hiver commencé en 2013 mais en l’An 2 de la Nouvelle Terre se termine dans 3 jours. Certes, a priori, rien de spécial sauf que là encore je vais me répéter… Il y a eu le « 18 janvier » et cela a profondément changé la donne quant à ce qui nous arrive dessus. Alors pour vous faire comprendre les conséquences, il me faut vous donner quelques explications au préalable.

Hé oui, peu de marcheurs ont compris ce qu’était la véritable nature de la Nouvelle Terre, et encore moins le nombre de personnes encore enterrées en pleine 3D. En effet, tous mes lecteurs savent que la Nouvelle Terre est l’entrée en 5D6D; or ce qui en chagrine la majorité est que cette dernière existe déjà puisque les Êtres de la Nature évolués y vivent déjà… Alors, elle est où l’embrouille ?

En effet, comment peut-on aller dans un endroit futur qui existe déjà ? D’où des questions comme “Si les EDLN sont pollués par notre bonne vieille 3D, alors qu’est-ce qui va arriver puisque nous allons aller les rejoindre ainsi que les innombrables bestioles involuantes avec qui ils font une guerre défensive d’une certaine manière ? »

Aussi pour répondre à cela, il faut comprendre d’abord un minima de chose et la première de toutes est celle-ci :
1) Nous passons d’une ère carbonée unidimensionnelle à une ère silicée multidimensionnelle.
Dis Laurent, tu peux nous expliquer là parce que je ne suis pas sûr d’avoir tout compris !!!

Pour cela, il me faut vous énoncer une seconde règle :
2) La Nouvelle Terre est un changement de conscience mais pas un changement de monde “matériel”
Bon là, tu nous enterres encore plus profond car, si je comprends bien, on va rester dans le merdier actuel ?
Ma réponse est une réponse à la Normande : “p’tet ben qu’oui et p’tet bien qu’non”… Ça dépend…

D’accord, mais encore ? Bah, c’est qu’il y a une troisième règle…
3) La notion du temps linéaire lié à la 3D4D n’est plus de mise en 5D6D (ère dans laquelle tu as déjà un pied).
D’accord, mais en quoi cela m’affecte actuellement ? Bah, là encore, ça va dépendre d’un 4ème facteur qui est celui-ci :

4) Ton lâcher-prise effectif déterminera ta dose d’inconfort pendant la transition.
Ok, ça je le sais, mais on fait quoi quand on est tiraillé en permanence entre le Nouveau Monde et cette 3D4D que je ne supporte plus mais dans laquelle je vis encore par nécessité matérielle ?

Là encore, ça va dépendre d’un autre facteur important qu’il te faut comprendre :
5) En tant que Créateur Incarné tu cocrées exactement selon les croyances auxquelles tu es asservi.
Ok, ça le le sais aussi, et je ne vois pas en quoi c’est un problème ! Hé bien mon ami, c’est là que l’on va enfin arriver au 6ème point et qui se pointe devant nous :

6) La quantité d’information-lumière (ou lumière vibrale) va prendre des proportions énoooormes
Bon, là, Laurent je suis complètement largué, car je ne vois pas le rapport entre tous les points que tu me cites et je commence à m’énerver car ton jeu du chat et de la souris commence à me fatiguer.

Tu as raison, et c’est la raison pour laquelle je vais te mettre sous le nez un septième point, histoire de t’achever…
7) L’ADN actuel va se voir carrément reprogrammer afin que la nouvelle « race » puisse enfin voir le jour.
Bref, tu veux me foutre les chocottes maintenant ? Hé bien, saches, mon frère, mon ami que ce qui vient devant va effectivement mettre à mal tout ce que tu pensais connaître et sur lequel tu avais bâti ton monde. Dit autrement, tes fondations vont tout simplement être dynamitées et ça va être la panique, sauf si…

Sauf si quoi ??? Sauf si tu mets en pratique ce 8ème point :
8) L’unique voie de sortie de la 3D4D qui mènera à la 5D6D s’appuie uniquement dans la confiance que tu feras à ta petite voix et cela dans l’instant présent uniquement.

Mouuuai, j’suis pas convaincu car, au final, je ne suis même pas sûr que j’entends quoi que ce soit ! Ya toujours mon mental-égo qui me les tient et je ne vois pas comment faire pour qu’il desserre son emprise !!! Hé bien moi, mon frère, mon ami, je vais te donner des pistes, car comme chacun est unique et nage dans sa propre cuve à fioul, je ne peux faire dans le ciselage personnalisé.

Bref, commençons par le début du commencement d’une fin programmée de l’homo-ça pionce-ça pionce qui ouvre sa grande gueule quand il ne le faut pas (l’homo-sapiens-sapiens-erectus) vers l’homo (ça lave plus blanc)-sapiens-galacticus (celui qui se fait laver et essorer par la machine à laver galactique même quand il dort…). Vous voyez le programme ?

Alors autant en l’An 1, c’était la préparation (on met la lessive dans le tambour de la machine à laver – aspect géométrie), autant l’An 2 va voir sa partie vibratoire se mettre en route (aspect féminin). J’en ai déjà parlé dans des articles précédents où je vous avais décrit du comment ça va brasser-essorer (moteur de la Terre 2013-2014, moteur de l’Humain 2015-2016 et moteur du Ciel 2017-2018).

Donc au 21/12/2013, la porte de la machine a été fermée et, grosso modo, 1 mois plus tard (le fameux 18 janvier 2014) la vanne de l’arrivée de l’eau s’est actionnée. L’eau a commencé à remplir le tambour et le linge sale a commencé à sentir qu’il se passait effectivement quelque chose, d’où de nombreuses fatigues inexpliquées dans nos corps.

Cette eau est la lumière vibrale ou l’information-lumière qui arrive non seulement du soleil central de la galaxie (grand-père Alcyone) mais aussi extra-galactique, soit le 7ème Super-Univers. Vu sous l’angle des dimensions, c’est carrément La Source qui nous abreuve en direct. Normal puisque nous étions si secs et recroquevillés par manque d’eau (puisque la galaxie avait été fermée pour cause de toxicité sérieuse), ça va être les grandes eaux…

Dit autrement, on est en train de voir venir une nouvelle arche de Noé dans le principe. On va donc retrouver le même comportement de la population générale, soit un déni complet des avertissements que cela ne va plus être comme avant. Bon, il est vrai que jouer l’autruche ne veut pas dire que l’autruche n’a pas vu le danger venir. C’est seulement qu’elle ne veut pas le voir en s’enfouissant la tête dans le sable… Cela n’empêchera en rien sa déplumaison ou déplumage-maison en règle…

Le déplumage va donc consister à lui arracher par la force des choses toutes les plumes appelées croyances. Vu sous l’angle de la lessiveuse, ce sera de lui faire détacher la crasse à laquelle l’individu s’attache comme croyant être une part de lui-même. En d’autres termes, en virant la crasse, l’égo n’aura plus rien à quoi s’accrocher, ce qui prouvera à terme que la personnalité qu’il pensait être n’était que crasse accumulée… pendant la descente vibratoire… mais maintenant on remonte !

Donc, pour faire court, le point 8 (L’unique voie de sortie de la 3D4D qui mènera à la 5D6D s’appuie uniquement dans la confiance que tu feras à ta petite voix du cœur et cela dans l’instant présent uniquement.) va prendre une importance capitale, car tout changement de paradigme demande bien une déconstruction qui mènera à une reconstruction.

En gros, en lavant le linge sale, la saleté fout le camp mais pas le linge lui-même. Donc derrière le chaos extérieur (la 3D4D va vraiment s’en prendre plein les dents), il n’y aura qu’un retour aux sources fondamentales de ce que l’on EST, d’où l’absolue nécessité de suivre en chaque moment ce que nous dit notre petite voix.

Oui, mais je ne suis pas sûr de l’entendre cette petite voix !!! Hé bien, tu vas l’apprendre par la force des choses d’une manière ou d’une autre. C’est là que la règle 4 (Ton lâcher-prise effectif déterminera ta dose d’inconfort pendant la transition)  te fera sentir ça veut dire quoi de lâcher-prise. En effet, il y en a toujours qui se posent la question de la véritable signification de cela. Hé bien, dès le passage de l’équinoxe, la mise en route du tambour sera effective puisque la cuve sera suffisamment remplie d’eau.

Si vous regardez un peu en arrière, ces 3 mois d’hiver, vous constaterez que la météo a été généreuse en eau, quelle soit liquide, neigeuse ou solide. Il va donc aussi falloir comprendre qu’une période de séchage est prévue mais on verra cela du côté de l’été. Pour l’instant on arrive au printemps et ce qui était caché dans l’invisible, dans les entrailles de la Terre, va mettre le nez dehors.

Or, comme le cristal central de maman Urantia-Gaia est relié au soleil, qui lui-même est relié à Alcyone, qui lui-même est relié à La Source, on peut comprendre que la poussée printanière va sortir des normes saisonnières. Bref, de par cet arrosage en lumière vibrale, notre ADN va donc se gorger des nouvelles directives (point 7 – L’ADN actuel va se voir carrément reprogrammer afin que la nouvelle « race » puisse enfin voir le jour) au point de carrément faire que l’on va devenir des lavettes tant on sera fatigué.

J’en profite au passage pour dire que toutes les programmations que vous avez faites sur votre ADN via des méthodes comme celle de Kishori Aird vont carrément sauter puisque ce n’était que du bidouillage sur un ADN de 3D. Bref, une amélioration sur le l’ancien et surtout avec une mentalité de 3D4D qui se dit qu’il fallait améliorer les choses pour être meilleur… Ne dit-on pas que l’enfer est pavé de bonnes intentions ?

Comprenez que ce n’est pas la programmation que vous faisiez (si vous l’avez faites) qui se mettait en œuvre puisque je dis que l’on ne peut bidouiller notre ADN, sinon ce serait à l’image des scientifiques qui ne peuvent que fabriquer du monstre quand ils essaient de modifier quoi que ce soit. D’où notre instinct anti modification génétique puisque nous le savons au tréfonds de nous-mêmes.

Non, ce que Kishori n’a pas complètement compris, c’est que c’est son pouvoir de Créateur incarné qui amène les effets. C’est le point n°5 (En tant que Créateur Incarné tu cocrées exactement selon les croyances auxquelles tu es asservies). Ainsi, derrière un langage de programmation d’ADN bon pour l’égo et le mental-égo, c’est un autre mécanisme qui est à l’œuvre.

Bon c’était une aparté qui me tenait à cœur et qui démontre humblement que tous les bidouillages faits par le faux petit égo afin de te berner sont beaucoup plus subtils que ce que ton mental est capable de mettre en lumière, puisque justement il est asservi à l’égo lui-même. Alors revenons, à cette reprogrammation qui est bien au delà de notre mental.    

En d’autres termes, pour se lever le matin pour aller au boulot ça va être dur-dur, car avant même de se lever on sera encore plus crevé que la veille. C’est normal, puisque point 6 aidant (La quantité d’information-lumière va prendre des proportions énoooormes), tout le temps où votre mental-égo sera déconnecté, l’ADN en profitera pour larguer certains programmes et en lancer d’autres que vous découvrirez au fur et à mesure du lavage…

Ainsi, compte-tenu de votre état mental, c’est là que le point 5 va faire très mal, vraiment mal, puisqu’en tant que Créateur incarné, La Création répondra exactement à tous vos souhaits. Or, si ceux-ci résonnent sur des modes 3D-4D, cela ne fera que renforcer ce que vous devez laisser tomber, d’où une bonne compréhension du point 4 (ton inconfort sera proportionnel à ton lâcher-prise effectif).

Si je reprends l’image de l’autruche, il y a ton ADN qui fait tout pour te faire tomber une plume (tu sais, par exemple, celles qui te sont plantées au derrière notamment et qui te servent pour l’instant à faire le paon) et que toi, tu pousses dans le sens opposé, tu vas avoir de sérieux ennuis psychologiques.

C’est comme vouloir empêcher un cheveu de tomber, tu vas péter les plombs, surtout si tu es programmé pour devenir chauve et imberbe… D’où l’importance du point 2 (la Nouvelle Terre est un changement de conscience mais pas un changement de lieu ou de corps ou de matière – un linge reste un linge). Oublie donc promptement que tu seras transporté dans un Nouveau Monde et avec tes plumes…. Rien de tout cela puisque celui que tu attends est en toi et pas à l’extérieur de toi !!!

C’est là que tu vas donc découvrir la règle n°3 (La notion du temps linéaire lié à la 3D4D n’est plus de mise en 5D6D) qui va te faire démonter la logique du passé et du futur projeté à partir du passé. Tu te croyais sur une route, comme un pou qui suit un cheveu, mais tu vas découvrir que lors du lavage-shampooinage tous les cheveux vont s’entrechoquer les uns les autres.

En d’autres termes, tu vas découvrir ce qu’est un fil du temps mais aussi à passer d’un fil du temps à un autre. Tu peux donc comprendre que ta compréhension actuelle du monde va être fortement remise en question, puisque tu vas découvrir que tu vis toutes tes vies en parallèle et en même temps. Bref, ça va décoiffer !

C’est alors que probablement et inéluctablement tu découvriras le point n°1 (Nous passons d’une ère carbonée unidimensionnelle à une ère silicée multidimensionnelle.). Cela ne sera plus un truc mental sans relation avec ton quotidien. C’est ainsi que tu comprendras vraiment que tu n’es pas ce corps, car tu expérimenteras des choses qui n’ont rien à voir avec.

Tu découvriras aussi par la même occasion que tout ce que tu as appris n’était qu’une version limitée et surtout crasseuse dans le sens de sa noirceur, de sa non-lumière qui faisait que tu avais du mal à accrocher tous les wagons ensemble. Bref, tu découvriras que plus tu t’accrocheras à ce que tu pensais être du roc (notamment les aspects scientifiques) et plus l’inconfort sera grand.

Tu découvriras que derrière le mot quantique, il se cache un truc au-delà de ta conception mentale. tu découvriras que le fractal n’est pas seulement un mot avec deux A. Tu découvriras aussi que le mot holographique n’est pas que la projection virtuelle d’une image dans l’espace, car tu comprendras par la force des choses que tout ce que tu vois n’appartient qu’à une illusion projetée sur ton écran intérieur.

Bref, tout cela pour dire que dès maintenant (on est pas à 3 jours près, n’est-ce pas, puisque le temps linéaire est une illusion en soi lié à la 3D) le printemps va effectivement faire naitre des boutons sur la jolie surface de ta conscience. C’est à l’image des bulles de lessive quand ça tourne dans le tambour de la machine à laver.

Oh oui, ça va buller dans tous les sens du terme ! En effet, tu verras plein de bulles, comme si on t’avait mis un coup de massue sur le crâne et comme ce sera multicolore, style arc-en-ciel, tu verras effectivement des étoiles. Certes, tu toucheras le divin et tu auras de véritables expériences spirituelles, qui vont te faire découvrir que tu n’es pas la crasse que tu pensais être mais le support même du Sans-Nom qui « s’auto-wash »…

Et puis, l’aspect buller veut aussi dire « je vais rien foutre » et c’est vrai que c’est ta fluidité (ce fameux lâcher-prise) qui fera que ce moment d’inconfort sera pris comme une bénédiction, et comme tu es un Créateur incarné (point n°5) tu auras le sourire du bienheureux qui voyage sur les lignes temporelles.

Tu comprends alors la nécessité de ne plus dépendre du regard extérieur pour croire que tu existes. Tu comprends alors que se faire décrasser-déplumer de nos croyances est la plus belle chose qui soit au monde aujourd’hui. Tu béniras cette blanchisserie offerte par le Sans-Nom, même si ta zone de confort connue de 3D est en train de foutre le camp.

Tu ne peux rester en 3D et vouloir être en 5D. C’est le point n°2 (La Nouvelle Terre est un changement de conscience mais pas un changement de monde “matériel”) qui va faire que ce monde va changer. Tout individu incarné aujourd’hui participe donc au processus global, qu’il en soit conscient ou pas, parce que de toute façon c’est maman Urantia-Gaia qui est le tambour de la machine à laver, alors que tu sois d’accord ou pas cela ne changera pas ce qui a été décidé par l’horlogerie céleste qui, elle, continue de tourner….

Bien, je pense que maintenant je vous ai dit l’essentiel afin de pouvoir lire calmement le document suivant qui est une canalisation de Métatron du mois dernier. Je sais que beaucoup l’ont lue mais pas forcément intégrée, sinon il n’y aurait pas eu certaines questions posées sur mes blogs.

Voilà, c’était une petite actu sous forme de mise au point et qui se voulait aussi être un petit résumé du tableau d’ensemble. Je vais donc reprendre mon petit train-train de vidéos éducatives en attendant ma prochaine envie-nécessité de revenir à l’actualité de cet humble monde en profond engloutissement lessiviel…

Laurent DUREAU

(32 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Teo on 17 mars 2014 at 6 h 54 min

    Merci Laurent pour ces précisions.
    Le monde extérieur continue d’être alimenté par les turbulences venant du mental-égo: une info reste une info et quand je remarque, par ailleurs, que certains veulent encore « corriger les autres » par le biais de l’orthographe dans les commentaires …
    Mais notre Pouvoir Intérieur est là pour une reconstruction autrement car le Monde est bien en nous, dans nos consciences, et pas l’inverse.
    à tout coeur, avec Toi dans toutes Tes Missions, avec Toute l’Equipe, avec Notre Collectif, avec Mon Incarnation, au Service à L’Un, Le Tout.
    Teo

  1. Après lecture, (dont le texte que tu cites en bas que je viens de découvrir), mon attention a été portée sur l’equinoxe de mars…

    je suis entrée en résonance avec ce texte, traduction d’une californienne dénommée « Shanta Gabriel » qui propose justement une téléconférence sur le sujet ce jeudi 20:
    http://us1.campaign-archive1.com/?u=f1eb1a943390480866073131e&id=a0d4018c2f

    Texte que je trouve très inspirant:
    http://www.arcturius.org/chroniques/?p=28388

    J’ADORE LA METAPHORE DU GYROSCOPIQUE STABILISATEUR !!!

    « Pour continuer avec les métaphores, vous créez ce que nous aimons appeler un Champ Gyroscopique Stabilisateur. Celui-ci vous permet d’avoir un équilibre de base intérieur afin d’être dans une forme mobile, comme un Gyroscope qui maintient les choses à niveau sur les navires en mer. Un bateau sur l’eau est vraiment très similaire à ce que vous expérimentez actuellement dans votre monde en mutation.

    Alors que les vagues s’intensifient, votre besoin d’un espace d’équilibre stable devient de plus en plus important. Votre Gyroscope intérieur fonctionne en permanence afin de vous maintenir en équilibre. Et plus vous serez conscient de ce mécanisme, mieux vous vous sentirez. La réalisation de la présence de ce Gyroscope crée un champ d’Équilibre qui vous aide à avoir une influence stabilisatrice sur le monde qui vous entoure. Vous êtes uniquement focalisé sur la puissance de vos intentions et sur la création d’un point d’équilibre intérieur, et votre vibration devient celle de l’Équilibre – une influence tranquille très efficace. »

    • Béa on 17 mars 2014 at 7 h 47 min

    C’est bien un miraculeux processus de renversement qui déconstruit nos fondements et nos pensées racine basées sur la dualité.Ces croyances erronées ont projeté ce monde contre nature que nous percevons et d’où nous pouvons enfin nous extraire afin de retrouver notre réelle identité.

    La démolition de ces fondements distordus engendre une dissolution des attributs de ce monde tels que la séparation,la peur,le temps linéaire,la quête extérieure,le conflit…

    De manière de plus en plus accélérée,tous les enseignements que nous avons reçus jusque là appellent une mise en pratique ici et maintenant.

    Toutes nos rigidités mentales,notre arrogance,toute cette manière falsifiée d’avoir pour être,toutes nos visions fragmentées,opposées,toutes nos peurs de perdre ou de manquer,toutes nos attaques et nos fâcheuses prétentions… s’effacent miraculeusement pour une mise à nue,une purification salutaire et libératrice (pour peu que l’on ne cherche pas à s’accrocher à l’illusion de sécurité que semble encore offrir le connu).

    L’humilité est de mise et l’abandon, sans condition, à cette Autorité Supérieure (qui s’exprime par notre petite voix) absolument obligatoire .

    Atténuer l’inévitable inconfort de ce changement dimensionnel est rendu possible par l’acceptation totale que nous sommes extensions d’un Tout indivisible et parfait.Cet ultime choix se veut radical et sans exception (on ne transige pas avec l’absolue vérité !)

    La croyance crée la projection qui à son tour fait la perception.Nos prétentieuses certitudes alimentées par le mental-égo étant pleinement reconnues insanes se désagrègent, naturellement, comme neige au soleil, dans l’éternel instant présent ; présent qui n’est plus piégé entre passé et futur mais s’étend à l’infini,perpétuel cadeau,vibrant courant créatif,abondant et profondément aimant.

    Les ombres illusoires,duelles et menaçantes, s’estompent puis disparaissent grâce à la lumière que La Vérité de l’unité diffuse depuis ce centre.Ce temple intérieur est révélé par notre attention,par notre intention,par notre désir et notre volonté de sortir du jeu macabre de l’égo pour rentrer au doux foyer de nos origines Célestes.

    Nous sommes fermement invités à ne plus vivre selon les lois du chaos mais à suivre la parfaite guidance de notre filiation Divine qui,au-delà de ce voyage mental,est restée intacte,totalement imperturbable aux délires de nos esprits égarés .

    Laissons-nous éclairer par ce flot d’amour,de paix et de joie qui nous faits co-créateurs dans la seule lignée de notre Divine Source,unique Cause de « tout ce qui est » et dont nous sommes les dignes,fidèles et parfaits effets !

    Acceptons avec gratitude ce réajustement qui nous sauve du monde que l’égo a inventé pour sa seule survie,croyant pouvoir dominer,diviser et maîtriser par la peur ce qui englobe tout étant Un,amour inconditionnel,vie,lumière,joie,…légèreté de l’Etre !

    Délestons-nous des illusions par la seule et simple reconnaissance qu’elles ne reposent sur aucune vérité et rendons-nous libres par le plein accueil de notre héritage,de notre filiation Divine !

    Ouvrons-nous à la simple réalité que la vérité révèle et,tel l’enfant terrorisé et perdu dans un abominable cauchemar éveillons-nous à l’indicible paix qui n’a jamais cessé de nous bercer !

    Tout cela n’était qu’un voyage sans distance dans un enfer illusoire .Décidons que jouer à nous faire peur ne nous amuse plus et rions plutôt de cette improbable,impossible,incroyable folie d’avoir seulement cru que nous pouvions nous extraire de la parfaite Création du Tout qui,par nature ,ne connaît ni limite ni opposé !!

    « Rien de réel ne peut être menacé,
    Rien d’irréel n’existe » (UCEM)

      • mickael on 18 mars 2014 at 10 h 57 min

      😉

    • doudoumax on 17 mars 2014 at 8 h 13 min

    Génial, merci

    • Serge on 17 mars 2014 at 9 h 26 min

    Eh bien, je suis curieux et impatient (je sais, pas bien 👿 ) de « voir » cela 😯
    Mais bon, de toute facon, je suis la musique, et en plus elle me plait 😎
    Merci pour ces infos.

    • Jean Rabuhungu on 17 mars 2014 at 9 h 49 min

    Vraiment Génial,
    Merci Laurent,mais aussi toute l’équipe(au sol,intra et extra)…… 😛

      • Jean Rwabuhungu on 17 mars 2014 at 9 h 54 min

      Soit dit en passant;
      Mon nom: Jean Rwabuhungu et non Rabuhungu 😆 😆 😆

    • Sophie on 17 mars 2014 at 10 h 17 min

    Les 10 planètes alors? puisqu’il il n’y a pas de changement de lieu, existent-elles toujours?
    Que s’est-il dit à la webconf du 15 mars? quelqu’un pour y répondre?

    Tout ça pour découvrir que le royaume de Dieu est en soi, en sachant que cela avait été dit il y a 2000ans, mais je le reconnais avec une connaissance beaucoup plus approfondi, et j’éspère un réel changement dans nos fonctionnements de vie et dans le bon sens, que cela ne viennent pas servir les intérêts d’involuants corrompus qui n’ont pas réellement envie de se changer .
    En ce qui concerne le royaume de Dieu, c’est à nos politiques qu’il faudrait le rappeler.

    Bilan, Soyez, point barre!

    • Agnès on 17 mars 2014 at 10 h 24 min

    Merci Laurent 😉

    • Sophie on 17 mars 2014 at 10 h 45 min

    Le mérite de Laurent est de raviver les lumières que nous sommes, prendre confiance et briller .

    L’ancien paradigme a été une tuerie puisque nous en avons oublié les fondamentaux et effectivement, fait aller très loin dans l’involution.

    Plus que jamais, le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire est d’être tout simplement et de briller.

    • Charli on 17 mars 2014 at 12 h 13 min

    merci Laurent 😐

    • bruno on 17 mars 2014 at 12 h 40 min

    Nous pourrions dire:

    … S’abandonner à l’œuvre au blanc, afin d’accueillir les fréquences vibratoires supérieures qui re- -paramètrent notre ADN quantique, nous faisant advenir à une nouvelle conscience multidimensionnelle, changeant notre perception de l’espace temps, en écoutant notre véhicule de manifestation ainsi que notre petite voix, dans notre êtreté, ayant conscience de la fragilité de notre co-création engluée dans nos croyances. 🙂

    • patrick on 17 mars 2014 at 12 h 43 min

    Merci Mère DENIS!!!!

      • patrick on 17 mars 2014 at 12 h 52 min

      Pour ceux qui ne connaissent pas la mère Denis.
      http://www.youtube.com/watch?v=Wnew3izR4Ws

        • Prist on 18 mars 2014 at 20 h 39 min

        Merci Patrick pour ton humour, fait du bien ….pour le lâcher prise !!

    • Juvin on 17 mars 2014 at 12 h 45 min

    Merci Laurent vraiment hâte de voir ça ! Ma petite voix m’y a préparé cet hiver…

    • M I L on 17 mars 2014 at 20 h 57 min

    Bonsoir Laurent
    une question actu 3D(ou pas) selon ta réponse et si tu a le temps pendant ta vadrouille
    que pense tu qu’il soit arriver à l’avion de malaysia airlines ?
    un rapport avec les lignes temporelles, les vortail ?
    disparition façon triangle des bermudes ?

      • Né-LeSun on 18 mars 2014 at 21 h 24 min

      Voici une version de COBRA du 16 mars 2014

      « Le mystère de l’avion « disparu » :

      Ce n’est, définitivement, pas l’œuvre des Forces de la Lumière, ce n’est pas leur façon de faire. Il n’y a pas eu d’intervention extraterrestre, c’est tout ce que je peux dire présentement. C’est un conflit entre les États-Unis et la Chine, concernant certaines technologies. ➡ Toute cette histoire est une diversion, car il y a des choses beaucoup plus importantes qui se passent actuellement. Les gens ont tendance à focaliser leur attention sur l’aspect sensationnel de cette situation, ce qui diffuse l’attention concernant ce qui est nécessaire : la libération de la planète. Donc, il n’y a pas eu intervention d’extraterrestres, ni positifs, ni négatifs. »
      par COBRA
      ———————–

    • Lalanne on 17 mars 2014 at 22 h 23 min

    😆 merci Laurent, je comprends mieux l’expérience que j’ai vécu hier matin.
    C’est un bonheur de te lire.

    • mickael on 18 mars 2014 at 12 h 40 min

    je vais taché de me préservé et me faufilé dans un filet a linge prévu pour les sous vêtement(féminin) afin de pas être en contact physique avec les fringues bien boueux de l’équipe de rugby….

    merci Laurent

    • Henrig on 18 mars 2014 at 17 h 43 min

    Merci Grand chef de cette mise au point en 8 étapes et expliquée en plus.
    BRAVO

    • Micheline on 20 mars 2014 at 7 h 32 min

    C’est le temps de la grande lessive, de la purification, du grand lâcher-prise à tout ce qui nous embourbe l’esprit et le coeur. C’est le grand nettoyage du printemps afin de faire peau neuve…

    Merci Laurent
    Paix, Amour et Harmonie en nos Coeurs

    • Bernie on 22 mars 2014 at 8 h 51 min

    Bonjour

    le fichier contenu dans le lien suivant n’est plus accessible 🙁

    « Bien, je pense que maintenant je vous ai dit l’essentiel afin de pouvoir lire calmement le document suivant qui est une canalisation de Métatron du mois dernier »

    Pouvez vous nous le mettre à disposition ?

    Merci

      • Brigitte on 22 mars 2014 at 9 h 45 min

      Bonjour Bernie, le fichier n’a pas bougé et le lien fonctionne parfaitement. Un souci de ton navigateur ou de ta connexion ? 😉

    • eclatderose on 22 mars 2014 at 18 h 49 min

    Je n’ai plus de corps c’est une masse que je traine, je fais mes courses en plusieurs fois, je pensais aller voir un médecin mais merci je n’irais pas, vivre dans plusieurs séquences en même temps et très éprouvant pour le corps et la tête, comme l’impression d’être dans tous les temps et celle de mourir et vivre dans le même instant, j’arrête donc les IRM, radios,scanners et autres tralalas, c’es dur et joyeux en même temps, gai et plombant,

    • Leun on 25 mars 2014 at 6 h 38 min

    Coucou et merci Laurent et toutes les personnes qui travaillent en coulisse!!

    Pour ceux et celles qui voudraient que cette étape se passe plutôt agréablement bien

    ´´En d’autres termes, pour se lever le matin pour aller au boulot ça va être dur-dur, car avant même de se lever on sera encore plus crevé que la veille.´´

    Je vous conseille très fortement et comme Laurent vous l’a toujours suggéré de prendre soin de votre véhicule/corps en appliquant à la lettre la phrase d’Hippocrate, ´´que ton aliment, soit ton médicament´´! Mangez au maximum et tout le long de la journée ce qui a été fait pour nous peut être même pour nous aider à passer l’étape que nous sommes entrain de vivre: des fruits et des légumes crus en quantité illimitée, car nous sommes des frugivores nés, donc exit viandes, produits laitiers, sucre raffinés, viennoiseries, soda, café, GLUTEN, et tous ces poisons, des pionniers modernes sont calés sur le sujet ainsi que des témoignages époustouflants sont disponibles sur le net!! Le but étant de réparer ce qui roule pas trop en nous (maladies etc) et donc d’avoir de l’énergie pour recevoir la nouvelle énergie de dingue qui arrive 🙂

    Je vous invite à visionner cette vidéo sur Irène Grosjean et tout le travail de Thierry Casasnovas sur son site vivrecru.org

    Irène Grosjean
    http://youtu.be/BCuo-ZD65TM

    Témoignages
    http://youtu.be/8cO3boQdwlM

    http://youtu.be/ZhFmYk_95Kg

    Belle journée cristalline à tous 😆

      • Brigitte on 25 mars 2014 at 8 h 43 min

      Bonjour Leun,

      les « pubs » d’Irène et de Thierry sont déjà à maintes reprises dans les articles et les commentaires.
      Connais-tu celui-là, d’un autre Laurent ? 😉
      http://crusine-creative.com/dis-laurent-en-3-mois-de-cru-tu-as-appris-quoi/

        • Le Un on 26 mars 2014 at 3 h 28 min

        Merci pour cette découverte! Je ne connaissais pas, je vais le parcourir <3!

        Pour les ´´pubs´´ sur Irène et Thierry, même si beaucoup de personnes en parlent dans les commentaires ce n'est pas assez sinon ce monde irait mieux! :s

        Je rajouterai même Brigitte que pourquoi ne pas suggérer à Laurent de faire figurer sur le site de 7d12d, un onglet ´´et si l'essorage de la machine à laver est au max?´´ ou ´´comment fait-on dans la pratique?´´ et parler du véhicule/corps car il y a une réelle demande de comment transitionner de la 3d4d, crois moi s'occuper de ses intestins prend du temps et les collègues du boulot ou les heures de pointes dans les transports ou la voisine qui est encore en 2d seront le cadet de vos soucis ! Renvoyer l'onglet vers un lien de site internet sur la régénération du corps et/ou vers le guide alimentaire du frugivorisme: rassemblons nos complémentarité et les connaissances des uns et des autres pour ne faire qu'Un car l'heure est à l'Unité, en ce moment plus que jamais 🙂

        Je pense sincèrement que sans régénération du corps, toute la connaissance que nous apporte Laurent D. ne peut s'incarner. En nettoyant nos intestins et éliminant nos toxines dûes à l'alimentation ´´moderne´´ là son travail serait honoré et la Source pourrait enfin se déverser dans nos temples…!

    • eclatderose on 26 mars 2014 at 14 h 49 min

    Bonjour, je mange bio, frais, de saison, je fais mon pain, je ne bois que de l’eau que je purifie depuis des décennies, et ces derniers temps je suis plombée, j’ai l’impression de marcher dans des billes très fines jusqu’à la taille, je dors n’importe ou, des fois de 15h à 8h le lendemain, je bois deux fois plus d’eau, j’ai refais 3 fois mes lunettes en janvier , régénérer mon corps comment…tout cela dans le tourbillon de la joie

      • Le Un on 26 mars 2014 at 15 h 35 min

      Tu peux continuer à faire ce que tu fais en supprimant complètement le pain, pâres pizza et compagnie gluten. Neurotoxique majeur, glue pour les intestins bref ne sert à rien à part t’empoisonner !!!

      Si tu peux fais tois des smoothie ou jus de légumes verts excellent pour la reminéralisation de l’organisme et pour aider au passage au corps silice

      Ensuite mange jusqu’à sasiété fruits et légumes crus.

      Supprimer poisons majeurs : PRODUITS LAITIERS, PRODUITS ANIMAUX, SUCRE RAFFINE

      Plus de précision ici http://guidealimentairefrugivore.com/

      Bon courage et si tu dois dodo et bah repose toi!

        • eclatderose on 26 mars 2014 at 17 h 19 min

        Le pain et les pâtes sont à base seigle, orge, et sarrasin. Le lait me faisait tomber dans les pommes à l’école, et je n’aime pas le sucre naturellement ok pour le jus de légumes abientot

Les commentaires sont désactivés.