Actu – Le Retour du Périple Breton et plus encore

actu_03La balade bretonne est derrière nous et cette dernière a été riche en enseignements et en faits divers tout autant que les réactions à propos de mes derniers articles sur les illusions bisounours que tout le monde doit traverser d’une façon ou d’une autre.

En effet, je vais faire un petit point sur l’ensemble des thèmes à aborder, d’abord pour que j’y vois un peu plus clair moi même sur ce qui a été, est et sera d’une certaine façon, et puis pour vous donner un ordre d’idée sur comment le futur se dessine (ou semble se dessiner).

Rencontres avec Laurent
Il y a eu 7 “rencontres” au total et toutes ont été uniques à leur façon. En effet, ne sachant pas très bien ce que j’allais dire ou faire, je me suis laissé porter au fil de chaque rencontre selon les personnes présentes et aussi les lieux. Ainsi partout ce fut une mini-conférence alors qu’à St Brieux, nous nous sommes tous retrouvés autour d’une table ronde et derrière les assiettes.

Au fur et à mesure des rencontres, il y a eu un mix entre la théorie et puis la pratique de quelques exercices assez étonnants démontrant la réelle puissance de ce que nous sommes vraiment et de combien nous pouvons communiquer avec les crânes de cristal ainsi que les Êtres de la Nature. J’en parle plus en détail dans l’article sur le blog Rencontres avec Laurent.

Internet et Blogs
A ce jour, Brigitte est de nouveau connectée à internet après 5 semaines de coupure. C’est donc une grande bonne nouvelle et la moins bonne c’est qu’entre temps, sa fréquence ayant augmentée (pour cause justement de temps disponible pour elle), elle n’arrive plus vraiment à reprendre le rythme tant internet lui semble un vieux machin de 3D…

Cette semaine est donc une semaine de réapprentissage du minima syndical pour elle. En conséquence, pour ne pas trop faire chauffer l’embrayage, il a été convenu que les blogs allaient avoir une remise à jour des versions de WordPress (ainsi que les plugins) mais qu’en priorité on allait reprendre les publications sur les Messagers de l’UN car un nombre certain de canalisations sont en attente.

De mon côté, je vais aussi en profiter pour me remettre aussi dans le bain des publications surtout ceux avec des vidéos. C’est vrai que j’aimerai reprendre un fil conducteur que j’ai dû laissé tomber pour cause d’indisponibilité devant l’écran car n’étant pas à la maison. Entre-temps, j’ai mis les pieds dans le plat concernant le New-Age en décrivant cela sous l’angle des bisounours.

Comme vous avez pu le constater, la grosseur des boutons a été plus ou moins variable selon les lecteurs et lectrices mais c’était obligatoire tant il va être nécessaire  d’être de plus en plus vigilant pour cause des énergies montantes qui devraient normalement aller crescendo au moins jusqu’au 21 juin puis un plateau jusqu’au 22 septembre pour reprendre de plus belle ensuite jusqu’à la fin de l’année.

Pour le blog Etres de la Nature, nous continuerons à publier les méditations suivantes de GUYZ au fur et à mesure que Corinne les aura nettoyées.  

Dopage Vibral
Notre déplacement en Bretagne nous a contraint à descendre à 1 séance par jour et par personne pour tomber à zéro pendant la semaine de conférence. La liste d’attente n’a donc pas vraiment bougée mais nos guides nous ont dit que normalement nous devrions être capable d’ici fin juin à pouvoir le faire par groupe.

Pour l’instant, nous ne sommes pas encore assez haut en fréquence pour tenir la charge et il nous est demandé de continuer à le faire individuellement jusqu’à à avoir au moins atteint 72 personnes chacun (soit 144 au total). l’autre bonne nouvelle est que nous pourrons le faire lors de nos prochaines rencontres à toutes les personnes présentes dans la salle.

Futures rencontres
Elles commenceront probablement début juillet car le mois de juin est déjà bien chargé. En effet, nous devons préparer le prochain agrandissement du cordon d’Eléa pour le 21 juin (d’où l’impossibilité de partir avant) et secundo nous devons avoir fini de faire les 144 dopages  avant de repartir.

On peut donc raisonnablement penser que la dernière semaine de juin verra l’organisation des prochaines tournées.

Cordon d’Eléa
La montée en puissance du cordon d’Eléa au 21 juin va nécessiter de rajouter des vortex supplémentaires pour l’alimenter. Ceci sera donc fait pendant l’été car au 21-22 septembre, il est prévu de faire la cérémonie des 12+1 crânes (enfin) et surtout afin d’accompagner la nouvelle montée en puissance prévue par le Soleil Central pour la seconde moitié de 2014.

A cet effet, les gardiens de lignée 1 recevront un email de ma part sous peu afin qu’ils prennent leurs dispositions pour répondre présent à l’endroit indiqué. Cela se fera à un endroit déporté qui est en cours de branchement sur le cordon d’Eléa qui, lui, restera secret dans tous les cas (décision prise par le Haut Conseil en charge de la grille cristalline Urantienne).

En résumé, comme vous pouvez le constater, la brouette est toujours pleine à craquer et je reste calme afin de pouvoir gérer tout cela de front. Comme d’habitude toute l’équipe au sol va être largement mise à contribution.

Laurent DUREAU

(2 commentaires)

    • CHANTAL on 4 juin 2014 at 17 h 48 min

    BONJOUR LAURENT !!

    La cérémonie des 12 +1 cristal se vit-elle simultanément par plusieurs groupe d’âmes sur la planète?
    Les connexions géodésiques existent déjà et je vois là une merveilleuse ouverture aux 4coins de la Terre où de + en + d’êtres initiés ou réalisés sont au rdv avec Eléa.
    Merci de tout Cœur Laurent,Brigitte,Corinne,Les EDLN et tous les Cœurs pulsants qui œuvrent à protéger et expanser l’intelligence de La Vie
    Bisounis Fraternels

    • Agnès on 4 juin 2014 at 18 h 16 min

    De tout mon cœur merci à tous 😉
    j’ espère bien pouvoir vous rencontrer cet été ❗
    tendresse à vous .

Les commentaires sont désactivés.