«

»

Actu & Nouveau Blog A Qui Voudra Le Lire

papi_mougeot_01Pour l’instant, tel un zoziau, je navigue d’un arbre à l’autre (d’un blog à l’autre) pour publier ce que j’ai à vous dire.  Pourquoi ? Parce que, tout simplement, il m’est de plus en plus difficile de savoir sur lequel je dois publier. Ce n’est pas du grand écart mais l’inverse.

En effet, avant il y avait suffisamment d’écart entre les sujets traités pour que je puisse faire la différence entre une ligne théorique de l’explication de l’Uni-Vers et une autre ligne traitant de l’Un-Visible et d’un certain côté pratique. C’était clair, mais maintenant la complémentarité des deux amène inéluctablement à une fusion inévitable…

J’ai donc (avec l’aide de Brigitte) sauté le pas par un nouveau blog qui est en train de se construire. Ce dernier ne verra pas la fusion des 2 autres sites en celui-ci, comme nous l’avions fait pour 345D.fr. Non, il sera tout neuf en ne faisant que renvoyer vers les anciens sites quand cela sera nécessaire.

Ainsi, il y aura enfin réunification entre l’Un-Visible, la théorie, la pratique et tout cela en accord avec les énergies du moment. Ce nouvel An 4 du Nouveau Monde voit donc éclore un nouveau blog appelé homo-galacticus. Le choix de ce nom s’est imposé de lui-même comme étant le résumé de la démarche de l’homme dans son intention à reprendre sa place de galactique qu’il a toujours été.

Hé oui, primo, avant d’être des terrestres nous avons été des extra-terrestres, et secundo nous sommes venus en cette galaxie pour jouer un jeu spécifiquement involutif. L’Homo-galacticus est donc bien la description de notre nouveau statut de marcheur. Celui qui revient à ses origines car enfin il a retrouvé la mémoire qu’il est venu jouer afin d’expérimenter.

La route a été longue vu du côté “Gaia” (nom qui a été rajouté au nom de la planète d’accueil quand nous sommes venus pour la 1ère fois en tant qu’entité sur la planète Urantia), mais par rapport à Urantia elle-même c’est tout juste si cela correspondrait à une petite heure dans la vie d’un centenaire !

Dit autrement, à l’image d’une Opération spécifique à laquelle on donne un nom de code, le terme Gaia correspond à celui de l’implantation de l’Humain et de voir ce que cela allait donner. On pourrait aussi appeler ça un programme, comme le programme Apollo par exemple. Nous sommes donc bien des Urantiens de par notre corps physique mais nous sommes tout autant des Gaïens de par l’expérience que nous menons.

Hé oui, avant d’être des “Urantien-Gaïen”, on venait de quelque part. Pour certains ce sera les Pleïades, d’autres Sirius, d’autres Arcturus, etc… Nous venons tous forcément de quelque part de dedans la Galaxie, et pour les plus anciens de d’autres galaxies car avant d’arriver dans cette voie lactée, on était forcément ailleurs.

Ainsi revenir à nos origines démontrera que nous ne descendons pas du singe mais que nous avons été implantés sciemment et délibérément en ce système solaire, et plus particulièrement sur Terre-Mère, par notre Esprit Directeur qui n’est entre autres que nous mêmes mais dans la version du Pur Esprit (l’aspect matière c’est ici-bas !).

L’homo-galacticus est donc l’individu qui s’est reconnecté suffisamment à ses mémoires (il a passé le voile de l’oubli) et qui a compris que nous sommes dans un jeu (une galaxie) et qu’il est donc un joueur faisant l’expérience de ses propres créations.

Dit autrement (car je sens déjà les cris de hurlement de certains et certaines), chacun de nous (au niveau de notre Esprit Directeur, notre enfant SOI) a délibérément signé consciemment, et avec des tonnes d’amour, l’expérience “Gaia” qui stipule un truc extraordinairement rare : la possibilité de faire tout ce que l’on veut en tant que Créateur Incarné mais sans aucunes limites quelles qu’elles soient, y compris donc les lois de l’UN…

En d’autres termes, toutes les mocheries et les atrocités commises ici-bas sont de notre fait et ça sur commande du Sans-NOM. Comprenez donc (comme nous sommes tous une partie du Sans-NOM) que ce dernier s’est offert le luxe de sortir de ses propres règles. Dégueulasse pourriez-vous dire, mais que faites-vous quand sciemment vous allumez une clope alors que vous savez que ça vous flingue ?

Hé oui, il est facile de juger mais il n’y a pas besoin d’aller loin pour voir qu’intrinsèquement nous avons signé pour être des destructeurs, des démolisseurs, des arnaqueurs, des menteurs. Oui, en effet, qui ici-bas ne se ment pas à lui-même ? Ce faisant, il est inévitable que l’on soit devenu des arnaqueurs afin de recevoir l’amour dont on manque tant !

Alors par colère, on vocifère, on revendique et on démolit tout ce que nous touchons. Ce faisant, au final, on détruit même notre propre planète au niveau global en commençant par détruire ce que la planète nous a offert de plus précieux : notre corps physique. Citez-moi un seul individu qui n’atteint pas à sa santé en ce monde ? Il n’y en a pas un seul et cela y compris les avatars (disons qu’ils s’usent moins vite).

Alors oui, nous sommes les auteurs de tout ce merdier car nous sommes indivi-duellement  (le UN indivisé dans la dualité) en cours d’expérimentation du jusqu’où on peut renier notre contact avec La Source et le Sans-NOM (la vibration nourricière et l’esprit qui nous dirige). On comprend donc alors pleinement le pourquoi  du retour à l’unité (à l’Un ité – être UN) via les lois de l’UN.

Ceci implique donc nécessairement de reconnaitre que l’on est des ET (des Extra-terrestres), que nous avons une branche de la famille qui s’est planquée dans l’intra-terre car à la surface c’était devenu intolérable à cause des Atlantes. Tout autant que nous sommes reliés à l’Un-Visible (les autres parties dimensionnelles de ce que l’on est sans oublier les autres formes de vie qui y vivent à l’image de celles qui sont dans la matière visible).

Et puis enfin sans oublier que du côté anti-matière, nous sommes des êtres cristallins faisant une expérience solaire sinon notre Esprit Directeur ne crècherait pas dans le soleil… C’est vrai que s’il fallait résumer tout ça en quelques mots pour que cela tienne dans un nom de domaine, homo-galacticus est parfait !

Ce nouveau blog est en cours de fabrication et sera lancé dès que possible, mettant ainsi fin à cette division de choisir à publier sur un blog ou sur un autre. Dès son démarrage, les 2 autres sites seront tout bonnement gelés à l’image de 345d.fr. Plus aucun commentaire ne pourra être déposé sur les anciennes publications. Techniquement, pour Brigitte et moi, ça va être un truc en moins à gérer.

Nos amis de l’Un-Visible ne peuvent pas utiliser le mot extra-terrestre car cela fait référence à une planète (faite de matière) tandis que le mot galactique indique la nature du voyageur. Un galactique est donc un voyageur se baladant de planète en planète dans une galaxie. S’il vient d’ailleurs de la galaxie, on dira qu’il est un extra-galactique tout simplement.

Aussi, pour vous amener à une réflexion évidente d’un homo-galacticus, quand vous êtes un joueur dans une galaxie vous avez un Esprit Directeur. Il est par définition une sous-branche d’un être encore plus grand et qui est un extra-galactique. Ce dernier s’appelle un Christ Solaire.

Dit autrement, comme je vous l’ai déjà dit dans des articles précédents,nous sommes tous (je dis bien tous) reliés à un Christ Solaire et que la graine plantée dans la galaxie est un être cristallin complet (l’aspect géométrique) qui a pour but d’élever sa fréquence vibratoire grâce à l’aide dispensée par son Esprit Directeur qui n’est que la partie solaire (féminine vibratoire) du même christ (qui, je le rappelle, est un état vibratoire).

Comprenez donc le pourquoi de l’élévation de fréquence de notre être cristallin sur lequel la matière offerte par Terre-Mère est fixée. En effet, pensez-vous réellement que vos cellules se disposent au hasard sur une carcasse osseuse ? Il y a un modèle éthérique et il s’appelle l’être cristallin.

Ainsi un individu incarné est un être cristallin éthérique qui a pour mission d’élever la fréquence de la matière-chair qui lui donne la possibilité d’expérimenter la lourdeur selon des directives données : les règles du jeu de la galaxie. Cette élévation de fréquence s’appelle la spiritualisation de la matière puisque l’esprit qui dirige tout ça est dans le soleil. Nous sommes donc bien des êtres cristallins ayant une expérience solaire…

Et quel est le top du top qui dira que vous y êtes arrivés ? La réponse est simple : c’est quand il n’y aura plus de différence entre ce qui se passe dans la galaxie et à l’extérieur de la galaxie. La frontière n’existera donc plus, ce qui impliquera la disparition même de la galaxie. Ainsi de l’homo-galacticus nous serons passés à l’homo-christus. Comprenez-vous donc l’importance de devenir christ maintenant ?

Si ce n’est pas un oui franc et massif j’explique un peu… Cela voudra dire que le Sans-NOM n’a plus besoin d’expérimenter ce concept (un concept = une galaxie) et donc qu’il aura pris conscience d’une partie inconnue de lui-même. Bien qu’il sache tout, cela ne veut pas dire qu’il en a pris conscience dans la matière. C’est pourquoi, à l’image de tout individu, si ce dernier n’expérimente pas dans la chair il ne peut le concevoir.

L’exemple basique est que si tu n’as jamais été amoureux, tu ne pourras jamais savoir ce que cela fait de l’être… Tu sauras que ça existe. Tu sauras que c’est possible. Tu sauras que ça rend les gens bizarres et illogiques. Tu sauras que ça va créer un bordel émotionnel passant du très chaud au très froid mais, au fond, cela ne restera que de l’info dans ta tête… Par contre, si tu l’as vécu, alors toutes les discussions et études comportementales minutieuses deviennent très très secondaires voire inutiles !

Le Sans-NOM a envie de vivre, de ressentir, de rire, de jouir et il compte sur toi pour que tu lui restitues ; or comment veux-tu le faire sinon à part devenir christ ? Hé oui, tu es comme une cellule dans un très grand corps, or comment veux-tu percevoir le signal jouissif d’une cellule de ton corps si toutes les autres font la gueule ? Le signal sera trop faible, par contre… si elle communique avec puissance sa vibration supérieure alors toutes les autres s’aligneront dessus.

Ce faisant, il arrivera un moment où l’ensemble vibrera suffisamment pour que tu en prennes conscience. Ainsi, si une cellule arrive à devenir christ (avec forcément l’aide de toutes celles qui sont autour, sinon ça serait impossible) alors elle renverra le son de l’Un-ité parfaite d’abord aux plus proches (et c’est normal qu’ils soient les premiers a en bénéficier puisqu’ils y ont cru, ils ont eu la foi) et ensuite à l’ensemble du corps.

Alors maintenant si tu remets ça au niveau de la galaxie, tu peux comprendre qu’il est plus facile pour un Pléïadien de devenir christ qu’un Urantien-Gaïen ! Cependant, comme ici-bas nous sommes les plus involués de toute la galaxie (parce qu’on nous l’a demandé), imagine un peu si l’un d’entre nous (un couple) arrive à devenir Christ ?

La conséquence directe serait que cela se propagerait d’abord sur toute la Terre, mais surtout à une vitesse colossale dans toute la galaxie et crois-moi, ils n’attendent que cela depuis des éternités. En effet, les galactiques autour de nous sont à l’image de toutes les cellules qui cocoonent celle qui a le plus de chance d’y arriver. Voilà pourquoi lorsque Urantia-Gaïa ascensionne, cela a des répercussions sur la galaxie entière.

Et le paradoxe là-dedans, c’est que tu crois n’être rien et tu te mets à adorer des “Dieux” ou à prendre des EDL ou EDLN pour des êtres surnaturels aux pouvoirs surnaturels. En fait c’est tout faux car, en vérité, c’est parce que nous avons évolué dans un monde coupé de l’UN, de l’unité, que nous sommes plus forts que quiconque.

Comprends cela mon ami, mon frère, et comprends aussi pourquoi autant d’espoir nait dans le coeur de nos frères galactiques quand un seul de chez nous s’allume, quand un seul de chez nous met le nez à la fenêtre, quand un seul de chez nous comprend qu’il est dans un jeu et qu’il est un Créateur Incarné.

Comprends alors pourquoi nous sommes tant aimés, tant choyés mais malgré tout cela ils ne peuvent vivre à notre place la remontée des enfers car justement ils n’y sont pas allés. Ils sont ignorants de cela et c’est pourquoi ils nous regardent avec autant d’attention, et que cela déclenche aussi quelques jalousies et donc tentatives de s’accaparer notre puissance intérieure.

Il y a donc des galactiques bienveillants (ceux qui te respectent et qui restent à distance grâce aux “canaux”) et puis il y a ceux qui rentrent en contact physique avec des vaisseaux physiques et avec la tchatche des politiciens. Nombreux tomberont dans le panneau bisounours et beaux parleurs, mais après tout ce sera leur choix puisque en accord avec ce qu’ils souhaitent.

En cet An 4 beaucoup d’homo-ça pionce-ça pionce (avachis devant la TV officielle) deviendront par la force des choses des homo-interneticus (des fouineurs d’info alternatives) et un certain nombre d’entre eux parviendront peut-être à devenir des homo-galacticus, c’est-à-dire des personnes qui auront dépassé le stade de l’info foutoir et qui feront totalement confiance à leur petite voix…

Oui, il reste du chemin à parcourir mais on s’en fout, puisque nous savons que l’illusion du temps fait partie de l’équation dualitaire. Ainsi tant que Terre-Mère vibrera physiquement la 3D4D nous y serons contraint, mais cela ne veut pas dire qu’il est impossible de devenir un maître ascensionné et puis un christ. Ça veut tout simplement dire que l’effort est d’autant plus grand.

Or, l’effort ça muscle mais, dans ce cas, puisque c’est vibratoire, tu as plutôt intérêt à muscler ta capacité à être en paix que plutôt muscler ton mental-égo. Le paradoxe est donc plus tu lâches prise, moins tu as de volonté et plus la porte s’ouvre. Tu comprends maintenant pourquoi il n’y en a qu’un seul couple qui soit arrivé à faire ça dans toute l’histoire gaïenne ? (et dire qu’ils avaient pas internet !!!).

La partie est donc maintenant nettement plus facile, surtout qu’en plus on est en accord avec l’horlogerie céleste qui dit que maintenant l’école est finie et qu’il est temps de mettre le nez dehors afin de jouer avec nos copains galactiques.

Laurent DUREAU

Note : Et dire que j’ai écrit tout ça pour dire que je lance un énième blog… Certes, il sera beaucoup plus au goût du jour techniquement car il pourra s’afficher correctement sur tous les types d’appareils (Smartphone, tablette, etc…). J’en profite au passage pour virer au maximum ce qui est devenu inutile puisque maintenant l’internaute est nettement plus éduqué informatiquement parlant.

On va donc faire dans le spartiate, au point même que les nouveaux penseront que je suis nul en informatique ! En soit cela ne sera pas faux parce que mes data d’informaticien ont une fâcheuse tendance à être effacées en premier… Enfin, ma tenue de camouflage de papi mougeot sera plus en adéquation avec ce qui EST véritablement.

Le site est déjà en ligne mais en brouillon pour l’instant car il nous faut paramétrer plein de choses. Aussi si vous essayez de vous connecter, vous aurez une belle page maintenance… Comme vous le voyez dès le lendemain de l’écriture indiquant mon désarroi tout est venu d’un seul paquet (nom de domaine y compris !). On est donc passé à l’acte mais la matière demande un peu plus de temps.

Dès que c’est ok, vous en serez averti via mes blogs.

(32 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Le Un

    MERCI – Ca supra vibre tout ça. Hâte de voir le nouveau bébé 🙂

    Je met un long texte sur le couple, vibrant, inspirant et qui peut s’appliquer à toute relation qui implique minimum 2 personnes…

    « Pour réussir à mettre les bases et bâtir une parfaite relation conforme aux plus profonds de nos idéaux, il est essentiel de nous rendre compte des « fautes » typiques (souvent inconsciemment) souvent commises dans une relation de couple habituelle 3D – ou conventionnelle –, qui est vouée dès le début à l’échec.

    LE COUPLE CONVENTIONNEL TYPE 3D:

    *Processus fermé : Les motivations du couple ne sont pas définies. Le couple se modèle le plus souvent d’après un modèle standard établi par les autres et non d’après ses propres standards intérieurs.
    On préfère la sécurité, la stabilité, on évite la transformation, ainsi l’évolution individuelle est très lente. Chacun se force de correspondre à l’image de l’autre sur lui, sans se manifester librement, sans agir comme il sent.

    *Doute : Le processus fermé produit un manque de confiance en soi et dans l’autre. On devient attaché, dépendant. On a besoin de l’autre pour se mettre en valeur.

    *Compétition du genre « ne prends pas ma place ». Il apparaît une lutte de pouvoir (qui commande?) et d’autorité, de conflits de rôles. L’intérêt personnel prime. L’égoïsme est “au pouvoir”. On gruge l’énergie de l’autre ce qui provoque une fatigue chronique – un combat constant entre les deux parties qui lutte incessamment pour obtenir de l’énergie l’un de l’autre.

    *Dépendance : Rôles fixes. Le protocole des relations extérieures est la source de conflits. Chacun a des points de vue différents qu’il veut imposer à l’autre. On se sent séparé, seul, inaccompli. On a peur d’être quitté.

    *Conditionnements : La dépendance produit des échanges conditionnés. Les rapports sont dirigés d’après des règles, des contrats, des impositions. La relation est basée sur l’idée d’échange: tu donnes si tu as reçu, les attitudes sont préméditées. Manipulation. On anime la jalousie souvent pour nous démontrer l’amour que l’autre ressent pour nous. Une vengeance s’installe entre les deux parties – Un duel continuel pour s’approprier l’autre…

    *Ennui : On crée des règles parce que les deux ne s’amusent pas ensemble. On entre dans une routine qui endort la créativité et l’invention. Les ressentiments font leur apparition. Chacun commence à croire que l’autre est la cause de son malheur et que pour cela il doit l’éviter.

    *Insécurité : Ils ont l’impression que “quelque chose ne va pas”, sans savoir exactement de quoi il s’agit, ils ont des sentiments de peur ; instabilité, culpabilité. Ils veulent fonder une famille dans l’espoir de trouver une solution à l’impasse et obtenir plus de stabilité. Ils recherchent des liens matériels ou extérieurs à eux-mêmes pour solidifier leur relation basée sur le superficiel. Un vide intérieur s’installe silencieusement.

    *Impression d’échec du couple : L’impuissance de changer le cours des choses. Dévalorisation personnelle et de l’autre. Des ressentiments puissants apparaissent, ils peuvent même conduire à des déséquilibres psychiques. Désespoir. Ils ont le sentiment qu’il n’y a plus rien à faire. Ils n’entrevoient plus de voie pour ramener l’harmonie du couple.

    *Séparation : La seule solution qui apparaisse est la séparation, le divorce.Ils vivent le désespoir et le sentiment aigu de la solitude, qui peut être pourtant l’occasion d’une transformation, d’une découverte possible de l’autonomie et de la liberté.

    LE COUPLE CONSCIENT

    *Processus ouvert : On établit clairement le but du cheminement personnel entre les deux parties, on identifie les objectifs communs qui fondent la relation. Il y a reconnaissance réciproque de la liberté de l’autre. On exprime honnêtement et ouvertement ce que chacun est, ce que chacun veut et à ce que chacun aspire. Les transformations sont acceptées, il n’existe pas de jalousie, ainsi l’évolution individuelle est très rapide. Les deux ressentent de la liberté, du bonheur, qu’ils soient ou non ensemble.

    *Confiance : Un processus ouvert produit la conscience de l’indépendance de chacun des deux amoureux. On n’essaie pas de changer l’autre, mais on l’accepte tel qu’il est et on l’aide par sa présence. Leur maturité émotionnelle est digne de confiance – ils trépassent les ressentiments de jalousie, envie, possession et contrôle.

    *Entente : Chacun a le même rang, les mêmes responsabilités. On respecte l’espace de l’autre, le besoin d’être ensemble ou seul. Échange de rôles: on est ici pour aider l’autre à évoluer à devenir meilleur en étant un miroir l’un pour l’autre.

    *Autonomie : Chacun se suffit à soi même, indépendamment de l’autre.L’amour confère de la sécurité. Le couple est ouvert, les relations extérieures sont indépendantes. Il existe donc une meilleure compréhension des “outils” utilisés par chacun pour évoluer (temps passé ensemble: discipline, temps libre, voyages, etc.) ce qui conduit à la spontanéité et à l’harmonie. Ils ont atteint un niveau d’INDIVIDUALITÉ qui leur permet de vivre leur cheminement de façon mature et responsable.

    *Liberté : L’autonomie prend naissance dans la tolérance, le détachement, l’abandon. Il ne s’agit pas de posséder. On explore ensemble, spontanément, l’aventure joyeuse de l’évolution de la conscience à deux. Bonheur, confiance réciproque, harmonie. La relation est simple et amusante.Aucun pouvoir de force ni de contrôle… Ils transcendent et transmutent pas à pas les derniers obstacles de leur cheminement évolutif.

    *Créativité : Il apparaît spontanément un état de jeu et de bonne disposition entre les deux. Spontanéité, inspiration, amusement. Échange spontané des rôles et de tâches. Ils inventent de nouvelles manières d’aimer. Ils s’amusent ensemble et sont heureux. Le couple joue avec l’énergie sexuelle pour les aider à transmuter leur énergie afin d’ atteindre un niveau d’EXTASE SPIRITUEL UNIQUE.

    *Sentiment de sécurité : Les deux ont dépassé la peur en affrontant ce qu’elle cachait. L’amour profond conduit à l’apparition du sentiment de stabilité. Il est possible que le désir de fonder une famille apparaisse, mais parce qu’ils sont arrivés à une stabilité. La fusion des âmes confère le sentiment supérieur de la sécurité.

    *Amour parfait : Sentiment de dévotion et de don de soi. La dévotion honore et éveille l’essence divine dans l’autre, le don de soi est le plaisir de cultiver l’état de bien dans l’autre. Ils existent pour et dans l’amour. L’amour devient cosmique, chacun ressent que l’autre est une partie du DIVIN. Ils honorent l’autre dans sa totalité.

    *Unité : La relation est DIVINE – Chacun à transcendé son pôle féminin/masculin dans les yeux de l’autre. Il fusionne et accomplit l’idéal de l’amour. La Grâce du moment présent est infini et leur relation devient un état de méditation à l’instant présent.

    Source : Lynda Bisson
    (Guide tantrique et auteure « Au-delà de l’Amour ou l’Art du tantrisme »)

    Une alliance entre deux libertés, entre deux sujets qui s’inclinent l’un devant l’autre. On n’est plus dans un registre de la complémentarité. L’autre n’est pas là pour combler le manque.

    Ce sont deux sujets. Et dans la relation entre ces deux libertés se révèle quelque chose de divin. Ce n’est pas un amour de dépendance, ni un amour de séduction,c’est une alliance qui porte du fruit.Le fruit peut être un enfant, mais aussi une œuvre – ou bien le plaisir ! -, mais dans tous les cas, c’est une façon de mettre Dieu au monde. Au cœur de la relation elle-même se révèle quelque chose de l’être de Dieu.”
    Vous pouvez en parler avec toutes sortes d’experts, artistes ou thérapeutes, dont le travail est axé sur l’amour et le sexe dans leur rapport à la spiritualité. Pour pénétrer le cœur de ce triangle magique – chacun vous le dira à sa façon -, l’équation principale s’avère la plus simple : vivre = aimer. Peut-être parce qu’aimer réunit au plus près l’âme, l’esprit et le corps, et représente le seul chemin de l’incarnation.

    Par Patrice van Eersel
    Source Voici un article sur le Nouveau Couple: http://chrysalyda.com/« 

    1. flocon1

      bonjour,

      je suis tout à fait en phase avec ton commentaire.

      merci.

      1. LeUn

        Parfait! il faut de toute façon aller dans cette direction…

  2. Pascal

    Wouhaou ! ! Merci Laurent pour cette énième claque dans la face, ça secoue la carcasse.
    Bin oui on continue à s’aimer, à lâcher prise et à se foutre la paix , à se lâcher la grappe
    A bientôt sur le nouveau

  3. Mado 34

    Que dire …. super

    vibration +++ Amour+++ lacher prise+++

    Bienvenue au nouveau blog

  4. jardin zen

    « ..la cloche a sonné
    que la Joie vienne
    l’école est finie ……… »
    YOUPI
    MERCI

  5. Agnès

    Supers vibrations, merci « papi mougeot » 😉

  6. Corinne

    Hahaha ! Papi Mougeot !!! Je t' »adore » <3 <3 <3

  7. Cronos

    Bonjour, je confirme, énormes vibrations en lisant ton texte. Merci Laurent

  8. MarBou

    Bonjour Laurent,Corinne,Brigitte
    Longue Vie à l ,HOMO GALACTICUS
    ça vibre bien
    Gratitude pour la suite et Bienvenu au NOUVEAU Né
    Martine

  9. M-Hélène

    Il y a eu, dimanche, une nouvelle lune (Lune noire) très puissante, visiblement très émouvante, éprouvante. Viscérale. Donc, comme toujours quand elle s’éclaire dans le cycle suivant, les intuitions, les connaissances et visions sont d’autant plus puissantes…

    En te lisant, Laurent, mon corps vibratile (comment dire?) s’est modifié après la lecture de ces mots: « la démarche de l’homme dans son intention à reprendre sa place de galactique qu’il a toujours été ». quelque chose s’est tu, s’est aligné sous la surface de ma peau. Un peu comme quand le bruit d’un moteur qui tournait depuis trop longtemps s’arrête et qu’on réalise soudain un soulagement majeur en soi et dans son environnement.
    Cette perception reste très nette et réelle. 🙂 Coooool

    1. Sophie Marie

      Merci du partage…

  10. Georges

    Merci pour ses bonnes infos!..

    De toutes façons systématiquement je regardais 345d.fr,7d12d.fr et les êtres de la nature chaque jour pour voir si tu avais un nouveau message ….

    Alors bienvenu au nouveau Blog….:)

  11. JoLouis

    MERCI beaucoup Laurent. on chemine avec vous deux dans l’UN

  12. HenriG

    Gros câlin entre Homo Galacticus.
    Tu nous étonne toujours… Et J’aime ça, c’est vraiment de l’AMOIUR
    MERCI

  13. Clipper

    Petit Poney

    https://www.youtube.com/watch?v=LzsaxGSwf3s

  14. Lesage Véronique

    Bonjour,
    Jeune bébé sur votre site, ce partage me parle !
    Merci !
    Je vais donc aussi profiter du nouveau Blog, et c’est TB !
    Quand au nouveau couple CHRIST, arrivant sur notre Terre, à mon ressenti et connaissances, il n’est pas loin…la maman attend, à mon avis, que le papa achève sa maturation ! et ils sont BEAUX en plus !
    Affaire à suivre !…Confiance
    vehuiah.vero

  15. ecilab

    Merci pour la nouvelle Laurent! Merci aussi pour les 3 derniers articles parus sur êtres de la nature…heureusement que tu es la pour nous remettre sur les rails!!! C est vrai que ce début d année est un peu perturbant, vibratoirement parlant. Pas facile de vivre le culte entre 2 chaises comme tu dis si souvent et pas facile non plus maintenir la bonne fréquence.tu fais bien de rappeler souvent que nous évoluons et jouons sur plusieurs fils du temps parallèles, ça m aide beaucoup vibratoirement. Tu as bien expliqué ça dans une de tes dernières vidéos avec un schéma une espèce de disque avec plusieurs fils. Y aura t il une prochaine webconf? Merci

  16. Coton

    Salut!!!

  17. Chant'AL

    Mille million de milliard d’Homo Galacticus!

    Merci Laurent! Merci Corinne,Merci Brigitte, Merci à nous tous!

    A très vite. de réceptionner tes émissions Lumineuses…Là dans l’instant de la Nouvelle Terre, du Nouveau Monde de la Nouvelle Humanité*

    Rien n’est séparé, alors que tous tes posts/messages depuis des années,nous ont nourri de si belles énergies, passant les montagnes russes et les tempêtes, nous avons sû garder le cap avec toi, même s’il nous « faut « encore nous délester…
    Ton Nouveau Baby/Site/Blog sera le Ravi de La Galaxie, et bien en phase avec nos avançées!

    Merci de tout mon Coeur!

  18. doxin

    bonjour à tous,

    Une action qui ne nous soulagera pas de notre cheminement individuel, mais qui, peut être, nous aidera à passer plus facilement à une vibration supérieure.
    Et permettrait moins de violence avec les événements à venir ?
    Please, regardez cette vidéo

    https://m.youtube.com/watch?v=ohhBMLb35dE

    1. Lesage Véronique

      Bonjour Doxin,
      Merci pour cette fondamentale information que j’avais déjà vu.
      Connais tu comment je peux joindre les acteurs proches de mon Département ?
      Auch, Tarbes, Mont de Marsan et beaucoup plus loin Toulouse.
      Merci !
      Mon adresse mail : vehuiah.vero@gmail.com
      Peut-être pouvons nous aussi, nous appeler ensuite, par tel ?
      Cordialement
      Véronique

  19. Stéphanie

    Trop j’adore votre blog
    trop j adore tout CELA
    et trop j’adore enfin de voir de mes yeux le Monde se réveiller pour certains
    Bref encore et encorps du bonheur en OR

    Je pensais être une dingue aux idées imaginaires
    Me voilà heureuse qu’enfin de compte : je ne le suis pas et qu’en plus je VIBRE VERITE VIE
    pouhahahaha quelle plaisir intense vous me donnez

    Merci merci merci encore et encore et milles fois

    c est toujours un plaisir de vous lire

    Merci pour toutes les infos en plus que je puise dans vos dires

    je nous aime TOUS et TOUT

    namasté

  20. Clipper

    Laurent peux-tu nous éclairer sur ces sons qui sont entendus un peu partout sur la planète ?

    Certains parlent des trompettes de l’apocalypse ou de Haarp, après je sais pas si c’est des petits malins qui diffusent le même son sur différentes vidéos, des faux quoi :

    http://www.msn.com/fr-ca/video/other/un-%C3%A9trange-son-inexpliqu%C3%A9-aux-pays-bas/vi-BBoccrG?ocid=sf

  21. Marie

    Coucou les Homo Galacticus ! ( Galactici ? 🙂 )
    Merci pour cet article, qui nous apporte un éclairage sur notre identité et notre place au sein de l’Univers; je me reconnais pleinement dans cet être, mais il semble que je doive m’infliger encore quelques obstacles… En effet, comme j’en discutais avec Clipper, qui a bien gentiment fait miroir à mes interrogations par rapport à de nouveaux évènements dans ma vie, absolument inattendus, je croyais en avoir terminé sur ce genre d’épreuve, ayant réalisé un méga lâcher prise et une méga prise de conscience dans ma vie professionnelle… voilà, je me suis fait mon diagnostic ( je suis , du moins j’étais, dans le milieu médical ) et il apparait que ce serait cette fameuse fibromyalgie, qui n’existerait pas ,pour les médecins français ( mais ça, on s’en fout ) ou seulement en psychiatrie ! Bref, il n’y a rien qui empêchera un Homo ( Femina Galactica ? 🙂 ) Galacticus de s’élever à tendre au Tout, cela ne fera que le propulser encore plus haut !
    Belle journée à tous !

    Namasté Joie et Lumière dans nos coeurs

    Marie

    1. Clipper

      Bonsoir Marie,

      Je te déconseille de prendre des psychotropes de type anti-dépresseur ou neuroleptique qui ont des effets indésirables bien plus néfastes que les problèmes dont tu souffres. J’ai vu que tu as parlé de fibromyalgie du coup j’ai jeté un œil sur wikipédia vite fait.

      En fait j’ai un peu les mêmes problèmes que toi mais moins douloureux. Depuis plusieurs mois je souffre d’une tendinopathie d’Achile et du coup étant donné que l’inflammation des tendons se propage j’ai eu des douleurs aux endroits que tu as cité.

      Je pense que c’est juste une question de sensibilité qui varie d’une personne à une autre. La sensibilité c’est aussi ce qui nous permet d’avoir de l’intuition, des ressentis et beaucoup d’autres choses.

      C’est peut-être le côté négatif mais il y a aussi des avantages. C’est aussi le cas d’un médicament qui a un côté positif et les côtés négatifs qui vont avec comme les effets indésirables et c’est comme ça pour tout dans la vie.

      Le YIn le Yang, l’ombre et la lumière, etc…

      😉

    2. Clipper

      J’oubliais, je voulais te parler de la respiration ELVIV de Guyz qui a été efficace pour moi. Je te conseille de tester si tu n’as pas vu cet article et écouté les 3 modules :

      http://etresdelanature.fr/101-guyz-la-respiration-elviv/

  22. Marie

    Clipper

    Je te remercie infiniment pour ton lien, je m’en vais de ce pas écouter les bons conseils de Guyz, ses méditations sont d’ailleurs supers, au passage.
    Je te rassure quand aux médicaments, je suis bien placée pour savoir quels horribles poisons ils sont ; j’ai fait de l’acupuncture, de l’atrapuncture ( c’est nouveau en France, sans aiguilles )un cocktail de vitamines ( naturelles) et de magnésium, plus du baume du Tigre , ce qui a été bien efficace et m’a bien soulagée; je reprends le yoga mardi … en fait, avoir mis un nom sur ces symptomes bizarres m’a aidé à avancer à trouver du sens, tu sais, le fameux  » des mots sur les maux »….

    Belle soirée

  23. Marielou

    A vous lire avec le plus grand plaisir,sur ce chemin vers l’UN Icité
    . Quand l’extérieur sera comme l’intérieur, quand le 2 en nous sera UN, Christ nous serons , à +++ Namasté

  24. Caroline

    Bonjour Laurent,
    Quand je te lis et quand je regarde tes schémas, je retrouve ce que dit aussi le physicien Philippe Guillemant (par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=T3qEA5u0Fec )

  25. Hueppi

    Bonjour Laurent et tout le monde,

    Juste un petit partage… j’ai eu, il y a quelques années, l’occasion de faire une thérapie me ramenant à avant ma première incarnation terrestre. Je me souviens très précisément du Moment ou, petite boule d’énergie, je voulais absolument faire l’expérience de la terre (Gaia ou autre nom)….. j’ai vu le Moment magique ou une femme (comme la fameuse Lucie) attendait un enfant… et d’un seul coup, je me suis retrouvée dans ses bras…. Alors je confirme vraiment que nous venons d’ailleurs pour expérimenter…. Même si parfois je regrette cette décision car je ne savais pas vraiement où je mettais les pieds… mais ce fut MA décision.

    Bises à tous.
    Anne

Les commentaires sont désactivés.

«

»