«

»

Actu – Quand la Super Lune fait des siennes

lune-02Je souris de toutes mes dents (du moins de toutes celles qui me restent) en reprenant sciemment le même titre que la dernière fois mais en y rajoutant le mot Super, car effectivement c’était une lune spéciale appelée par nos copains anglo-saxon supermoon.

Alors qu’est-ce qu’elle a de spécial cette “Super Lune” ? Ben, c’est qu’elle nous a rasé encore de plus près et qu’en plus, ses énergies se sont ajoutées à celles de papa Soleil. Dit autrement, l’aiguille diamant du 33 tours vinyle a gratté le fond du sillon si profond que bientôt ledit disque vinyle ne sortira plus la musique qu’il était censée retransmettre.

En résumé, on s’est fait tellement gratter derrière les oreilles de la 3D que beaucoup de programme ont rendu l’âme. On ne va pas s’en rendre compte de suite car cela a été éprouvant et fatiguant pour le corps physique, mais c’est sûr que cela ne sera plus comme avant.

Et alors ! Est-ce qu’au moins les préhumains vont le sentir ? Je répondrais par l’affirmative et cela va se concrétiser de plus en plus dans leur vie de tous les jours puisque, justement, la coupe du monde de foot s’est terminée là-dessus.  En effet, combien de centaines de millions, pour ne pas dire des milliards ont été accrochés à l’écran par cet évènement ?

En gros, ils n’ont rien vu sauf que la réalité va maintenant les rattraper au grand galop. C’est alors qu’ils vont découvrir que le monde d’avant la coupe n’est plus tout à fait pareil après. Hé oui, le grattage du sillon aura entre temps fait des queues de cochon de crasse 3D qui vont forcément se retrouver au prochain tour de piste…

Oui, et concernant les marcheurs, c’est-y pareil ? La réponse est oui, mais elle sera perceptible sous une vision différente. Outre la fatigue physique, cela sera perçu comme une libération plus grande des liens de la 3D et donc une avancée spirituelle. Et ce sera le cas. En effet, n’avez-vous pas remarqué que le WE du 12-13-14 juillet a été physiquement pénible ?

Aussi pendant que je chauffais le clavier avec l’Opération Petit Poucet, je voyais bien que je me faisais plomber au-delà de la normale. J’ai donc enquêté auprès de mes amis de l’UN-visible et il m’a été confirmé que cette super lune n’a pas été anodine du tout.

Vous savez, quand mes guides disent “ce n’est pas anodin”, il faut traduire que, dans le long cours de leur éternel présent, on vient de se prendre une branlée vibratoire qui restera marquée dans les annales. En effet, dans l’éternel présent, le futur en soi ne veut rien dire et que, d’une certaine manière, un battement de cils pour eux à notre échelle peut représenter des années, pour ne pas dire des dizaines d’années; voire des siècles.

Ainsi quand ils disent bientôt il faut traduire dans quelques siècles. Puis quand ils disent que c’est imminent, c’est au moins une bonne dizaine d’années (pour ne pas dire le demi-siècle). Et quand c’est maintenant prenez 2-3 ans. Imaginez donc quand ils disent “ce n’est pas anodin”. Cela veut dire qu’ils ont perçu quelque chose à leur échelle de temps.

Cette super lune a donc été un évènement qu’ils ont pu capter par rapport à leur échelle de temps, et donc que l’on s’est fait graver grave et que cela va nécessairement se faire sentir qu’on le veuille ou non.

Vous savez, le simple fait d’être au contact avec eux tous les jours, fait qu’à la longue je commence à choper sérieusement leur état d’être et leur vision du monde qui est celui de l’UN. On en vient donc à relativiser beaucoup de choses, au point que même si un building te tombe sur la tête, tu seras comme dans les dessins animés, tu souriras et tu te relèveras pour continuer la musique.

C’est ainsi que je vois à travers mes guides de l’UN-visible que garder le sourire n’est pas un problème puisque, d’une certaine façon, nous sommes dans un jeu virtuel et que seules les illusions peuvent trépasser. Cela faisant je m’aperçois qu’au fil du temps je développe une zénitude qui est bien loin des clichés habituels des préhumains.

C’est une zénitude active. Une zénitude qui fait que, d’une certaine façon, tu es dans un long fleuve tranquille où le moindre tourbillon devient une source de joie et d’amusement. Tu es comme un kayakiste qui avec ses rames joue et se déjoue des turbulences de l’eau qui s’écoule. Et aussitôt passé et négocié un tourbillon, tu l’oublie aussitôt pour passer au prochain qui passera à portée de ton bateau.

En ce sens, le passé n’existe plus en soi mais ils en conservent l’expérience. Ainsi dès qu’un nouveau tourbillon se pointe, ils ont la niaque de voir s’ils ont bien tout compris. C’est ainsi qu’ils n’ont pas de futur non plus, car ils savent que la rivière suit un fil du temps qu’ils découvriront au fur et à mesure que cela se déroulera. Ils n’attendent rien, n’espère rien et pourtant agissent en chaque instant afin de maintenir le kayak à flot.

Cet état d’être, cet état du « je suis là totalement présent tout en étant détaché des tenants et des aboutissants » fait qu’ils se sentent en accord avec ce qui EST, qu’ils en font partie et que chaque chose est donc en sa parfaite place à faire parfaitement ce dont il est fait pour. C’est alors qu’ils apprécient l’intelligence et la finesse du jeu lui-même qui n’est que l’aspect palpable du Sans-NOM qui s’expérimente lui-même.

Ils sentent le Sans-NOM en eux mais aussi tout autour d’eux. Ils sont conscients d’eux-mêmes en tant qu’égo. Ils voient bien qu’ils ont une personnalité aussi, un caractère, une façon de voir mais à la différence de nous, ce n’est pas centré sur eux-mêmes mais plutôt mis au profit de tous, du collectif.

C’est la raison pour laquelle ils sont tous dans le don de soi, le don de tout car ils savent aussi que le jour où ils ne seront plus utiles à l’avancement du jeu dans lequel ils sont, ils seront recyclés dans le Grand Tout pour réapparaitre ailleurs, sous une autre forme et peut-être dans un autre jeu. C’est à l’image d’un changement de classe et des fois d’établissement.

Alors quand ils vous disent “ce n’est pas anodin”, cela indique qu’un tournant a été pris. Ils ne vous disent pas “on s’en rappellera” car ils se foutent du passé puisque ce dernier n’existe plus. C’est la raison pour laquelle un espèce d’enregistrement appelé “Annales akashiques” se fait. C’est juste une bande témoin que le Sans-NOM pourra regarder afin de savoir quels ont été les paramètres qui ont fait que tel jeu s’est barré dans telle direction plutôt qu’une autre.

Ainsi le Sans-NOM via le mouvement des planètes amène des informations nécessaire à l’avancement du jeu et donc dans quelle direction il aimerait que cela aille. Ainsi si le Sans-NOM a décidé que tel jeu se terminera pour telle ou telle configuration stellaire ou planétaire, cela se fera par l‘émission d’informations spécifiques.

Ainsi dans notre cas, le Sans-NOM a bien décidé que le jeu de l’involution était fini, et en ce moment nous recevons les codes informatiques afin que le jeu puisse prendre la direction qu’il souhaite. Il y a donc des moments plus propices que d’autres, comme par exemple quand la tête de lecture-écriture qu’est la lune passe au plus près de la Terre…

On s’est donc fait graver grave car le Sans-NOM est quand même au courant que l’on est bouché à l’émeri. C’est normal, et comme il nous aime beaucoup (normal puisque c’est lui !), il décape la merde de 3D du sillon tout en prenant soin d’y mettre une lubrification de 5D6D. C’est du labourage sauf que l’on ne pas pas replanter de la même manière qu’avant.

En effet, nous recevons de nouveaux codes “informatiques” qui ont pour objectif de virer les anciens. C’est en quelque sorte comme un scan anti-virus où justement les virus de l’involution ont du souci à se faire. Ils ont eu leur période faste et maintenant ils vont passer à la période maigre… De l’obésité ils vont passer à l’austérité, apportant ainsi l’opportunité que ce qui était rabougri reprenne sa véritable place (soit du 50/50).

Et comment ces codes vont-ils agir et où ? C’est simple, ça va se passer directement dans votre ADN. Certains brins se font ouvrir (parce qu’ils ont été cadenassés par le jeu de l’involution) pendant que d’autres sont passer au karcher. Et puis, une fois ouvert, ils reçoivent les nouvelles instructions qui justement sont données par papa Soleil, maman Urantia-Gaia et gravées par fifille la Lune.

Bref, ce que nous avons reçu ces derniers jours n’est pas “anodin” et moi je vous parie que la prochaine coupe du monde ne sera absolument pas regardée de la même manière, d’ailleurs aura-t-elle lieu ? Rien n’est moins sûr, car la bête du football-business sera probablement en nettement moins bonne forme…

Laurent DUREAU

PS : Je ne vais pas vous écrire un article à chaque pleine ou nouvelle lune car maintenant il va falloir s’y faire. Elles vont toutes être importantes…

25 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. noble

    Salut tout le monde.
    Merci Laurent d’ouvrir la parenthèse sur le mondial.
    Car ce mondial lui aussi a apporté son lot de changement, en effet il y avait des équipes puissantes qui se sont fait éjecter de suite, et d’autres ont émergé.
    Par contre le Brésil qui prend le foot comme une religion a eu le chiffre 7 comme message.
    Bref vu les résultats, je crois que l’égrégore du mondial été affaiblie.
    Pour de ce qui est symptômes, en plus je me suis rendu compte que je vacillais par moment en marchant
    Merci pour tout et A+

  2. Ophélie

    Bonjour,
    Oui on s’en rappellera de celle-là, est-ce que physiquement parlant on n’est pas entré dans une autre dimension? oui super mal, les nerfs :-, et la nuit du 14 pas fermé l’oeil…( mais cette impression depuis que mon corps il ne fonctionne plus de la manière, comme coupé du monde? Et je sérieusement en train de me demander si je suis encore là? Le temps que ça s’ancre tout ça et que que ça soit intégré, ça promet d’être intéressant!
    hooo intéressant l’analyse foot de Noble, le 7 brésilien, pour eux une sérieuse remise en question, en lien avec la foie, ils ont des croyances sacrément ancrées…. que croire en Dieu ça suffit plus, mais croire en eux-même?
    Et en effet imprévisible ce mondial… un signe peut être que enfin la roue tourne!
    Vive les prochaines lunes! et merci pour l’article!

  3. mickael

    😉 C’est claire cette super lune a été très très puissante et ce n’est pas fini.
    à tel point que même cet article n’informe pas, mais confirme très facilement la suite des Evénement
    😎 grand père avait un tube rock qu’il a passé a papa, qui lui l’a fait écouté a fifille en ce souvenant que maman a toujours kiffé cette musique qu’elle n’a plus entendue depuis longtemps.
    en faites c’est même un remixe 😎 😎

  4. Christine.Gilles

    Quelle bonne nouvel , depuis 1996 je suis en procédure sur la coupe 98
    Pme, Pmi contre Goyath `
    toute espoir est ……ces pas fini
    Merci l’Univers,
    Merci Laurent pour ces infos
    je comprend aussi pourquoi j’ai vécu des truc bizarre alors tous va bien…..

  5. agnes

    Bonjour Laurent, Bonjour à Tous,

    Cette nuit du 16, j’ai été réveillée plusieurs fois par une vibration qui se baladait sur tout mon corps. Une sorte de boule d’énergie vibratoire, neutre, qui a fait flipper mon mental/égo, variant de taille et d’intensité. ça m’a surprise au début, mais ensuite j’ai laissé faire car cette boule vibratoire était douce et bienveillante, je la sentais se déplacer sur tout mon corps, comme à la recherche de « réparations à faire ».

    Comme je me suis inscrite pour un dopage vibral, qui doit avoir lieu ce soir, je me suis demandée si ce n’étais pas déjà lui qui était en avance sur le programme 😯 🙂 … et en voyant cet article, je me dis qu’il s’agit peut-être de cela.

    Quelqu’un a-t-il vécu ce genre d’expérience, cette nuit ou autre ?

    Merci Laurent, et à tous,
    Bonne journée,
    Agnès

  6. Céline

    Bonjour à toi Laurent et à tous,

    le reset poursuit son chemin, avec des mini pertes de mémoires (je ne sais plus ce que j’allais chercher 20 secondes auparavant) et oui, l’impression d’être réinitialisée plusieurs fois dans la journée.
    Les choses ne seront plus jamais comme avant et tant mieux. Quand mon égo essaie de faire son cirque, je lui demande simplement de se taire pour ainsi laisser place à mon coeur.

    Bise à yous et belle journée 🙂

  7. noble

    bonjour tout le monde

    je crois que l’événement a de l’impotence et que ce n’est pas encor fini
    hier vers 21:30 j’ai vu au même moment 7avions d’épandage qui quadrille le ciel
    donc à suivre

  8. Coton la Brodeuse

    Totalement OK Laurent avec ton texte.

    En une seconde d’éternité, lavage et essorage+++…. du cerveau; Très éprouvant physiquement; Quelques jours ont été nécessaires pour pouvoir tenir le cap, et vogue de nouveau la galère!!!…

  9. Agnès

    😉
    Merci !

  10. Michel

    Oui Laurent ,psychologiquement j’ai vécu du très lourd à tel point que je me suis demandé si la carcasse n’allait pas finir à la casse……….

  11. julien

    Merci, tes articles s’inscrivent de plus en plus en moi, je suis en mode formatage et réécriture et ça je le sens bien…

    Et en ce moment, j’ai l’impression que les « moutons » ont beaucoup de mal a retrouvé la trace de leur berger, y a un truc qui se passe mais ils ne savent d’ou ca vient… Ca bouge…

  12. HenriG

    Merci Laurent.
    C’est toujours de plus en plus éprouvant mais avec tant d’AMOUR
    C’est toujours intéressant et très instructif de suivre tes délires.
    Je t’aime comme tu es et SVP continue

  13. Anne M

    Merci Laurent
    J’aime la façon dont vous vous exprimez, j’aime cette forme d’humour pour parler aussi de choses sérieuses, ça fait du bien .
    J’avais tendance à croire que je ne sessentais pas clairement les choses dont vous parlez, mais là, aprés une grande joie euphorique jusqu’à 2h du mat le 13, j’ai ressenti un épuisement qui dure encore….dison que je suis dans un ralenti paisible ,le moral est très bon .
    Puissiez vous dire vrai . Merci encore d’être là
    Anne

  14. Anne M

    Re bonjour

    Je viens de lire le message d’Agnes .
    J’ai senti aprés m’être couchée mardi 15 comme si quelque chose appuyait très délicatement sur le bas du corps. j’ai pris peur pensant que je pouvais ne pas être seule dans la pièce, j’ai eu le réflexe d’aller chercher de l’encens car je ne suis pas capable de reconnaitre ce genre de manifestation et j’ai retiré le dessus de lit qui pesait ça allait mieux .
    Pas facile d’accueillir l’inconu pour moi . Ou est ce que c’était tout simplement mon énergie qui vibrait ? oui un peu flipant .
    Anne

  15. bruno

    Bon,
    dopage vibral
    pleine lune
    eau PP que je consomme
    mon corps n’ en peut plus !!
    surtout les articulations et tendons chez moi, un petit vieux quoi c’est très désagréable de se trainer et d’avoir mal
    Par contre avec l’ intention que cela aille mieux lorsque je prends des bains de mer, sans pouvoir nager donc !! et bien ça va mieux l’ heure d’ après et ca dure un peu
    Voilà, portez vous bien
    et cela dans le vrai sens du terme hein 🙄

    1. flocon1

      bravo Bruno,j’adore ta philosophie.

  16. denise

    complètement d’accord avec toi.
    zénitude inhabituelle et très confortable, joie intérieure jamais connue.
    mais juste avant la PL jeudi, ennui après ennui pas graves mais casse pieds, vendredi ça recommence, je reste zen jusqu’au moment où un artisan bien 3d et dans l’égo me ramène pour la 10è fois une histoire invraisemblable et là je m’entend dire, qu’ il faut etre idiot pour….. vous imaginez la tempete que j’ai déclenchée !
    maintenant il veut plus continuer son travail et ça me laisse indifférente.
    je ne suis pas fière loin de là et me demande pourquoi et comment si on vibre plus haut on peut se laisser reprendre comme cela par nos vieux shémas ou l’idiotie des comportements en face ????
    voilà ma PL fatigue physique aussi mais en meme temps pleine forme !

  17. sylvette

    Merci Laurent ,
    OUI nettoyage puissant et le jeu continu !

  18. David

    Bonjour à tous,

    Je me permet d’apporter un peu de précision concernant cet article du « maître d’école » Mr Laurent D.

    Effectivement cette « L’UNE » est plus que symbolique, elle est le point exacte du basculement des deux mondes. Avant nous étions encore dans le jeux orchestré par les obscurs (symbolisé par le mondial et le boeing MH-370 – 777 qui a disparu le 8 mars) désormais nous passons dans une gourvernance orchestré par les justes. (le récent crash du boeing MH-17 – 777 confirme le « crash » du règne « satanique » et financier conduit par les obscur de ce monde).
    Le passement de rélais s’est effectué avec un peu de « secousses » émotionnel pour les personnes sensibles. A savoir que les personnes sensibles sont ou seront les futurs acteurs du nouveau monde qui est déja là, mais peu savent le voir tout comme le « créateur incarné » marchant depuis longtemps parmis nous…
    Cependant les justes sont seulement entrain de se révéiller (ce sont les milliers de lecteurs de ce site et d’autres sites sur le même thème)
    Ces « justes » qui se réveillent ont encore les paupières lourde… Mais nous pouvons faire confiance à nos « réveils hume-UN » qui ressentent L’UN et l’appel de son unité, pour cela ils sonnent et crie à tue-tête : C’EST L’OR MON SEIGNE-OR, C’EST L’ORde SE REVEILLER!

    Un grand merci à nos réveils ambulant humain si varié et avec chacun leur fonction (ou utilité) que sont : Hesthelamb, Mr d’alencourt, Mr Laurent Dureau (pour ne siter que vous 3…)

    Dans d’autre domaine plus public nous avons les libres penseurs : Dieudonné, A. Soral, Mr faurisson, Laurent Louis etc…

    Chacun à sa manière est une des différentes tonalités du son criard qu’est la douce mélodie du réveil Christique.
    Même Laura à sa manière est une tonalité qui n’est plus d’actualité aujourd’hui, mais qui à permis que le reste des « sons » (son en anglais signifie : fils) émergent de leur silence.

    Merci au « maitre d’école » de ce site d’exister et de continuer à sonner « la larme » du « rêve-oeil » « collecte-if » :mrgreen: 😳

  19. David

    Pour plus de précision je vous invite à visiter ce site et de télercharger le livre au format .pdf nommé : petit deviendrons grand.

    accessible à cette adresse : http://www.petit-deviendrons-grand.fr/index.htm

    Il y à également les fameux plans de la technologie KESHE si rare à trouver sur le net qui permettent de construire des outils « condensateur d’energie » basé sur l’extraction du vide. (free energy)

    Merci d’avance à Mr Laurent Dureau de me permettre de faire un peu de « pub » sur ce site dont le but de son existence est similaire à celui-ci. C’est à dire éveiller et faire que les lecteurs s’interrogent de plus en plus sur leur environnement carcéral mental et physique.

    La solidarité est le maître mot du nouveau monde, l’unité commence d’abord par renforcer les liens qui autrefois se sont coupés…

    Bis a tous!! 😛

  20. BERENGERE

    oui Laurent, c’est tout a fait ça : zénitude inhabituelle, joie permanente, mental/ego qui semble comprendre…. qu’il n’est plus le bienvenu… 🙂
    Le week end du 13 juillet a été très perturbant pour moi aussi. Une très grosse fatigue venue de je ne sais où. Mais surtout de gros trous de mémoires (qui m’ont fait flippé !) mais je sais maintenant que c’est normal vu le travail de Mme la Lune……
    Merci encore Laurent pour toutes ces explications qui viennent nous rassurer, en ces temps où on se pose (encore…) des questions.
    Que du bonheur à te lire ! 😀

  21. Micheline

    Très grande fatique depuis deux semaines; je comprend maintenant pourquoi. Y a encore et toujours du travail à faire.,..

    Merci Laurent et à tout l’équipe

  22. bèatrice

    fatigue fatigue absence de mèmoire !!! 😳

  23. De Magalhaes Luis-Filipe

    😉 Ça-va Laurent tu va bien ?

  24. Céline

    Pour info, la lune n’est pas une fifille, mais c’est la Grand(e) Mère ! Et elle y tient, c’est important !

Les commentaires sont désactivés.

«

»