Actu Spéciale Rentrée 2014 + webconf

ActuBien qu’étant lancé dans la production des vidéos, j’insère cette petite actu parce que ces derniers jours ont été vraiment spéciaux pour moi, mais aussi pour toutes les personnes vaquant autour de moi et qui ont eu les mêmes symptômes. En effet, la période d’incubation des nouvelles données de l’An II vient de se terminer au 3 janvier.

Ainsi du 21/12, solstice d’hiver et top de départ pour le recalibrage de l’année à venir, il a fallu 12 jours (1 pour chaque chakra) afin que notre corps puisse prendre les nouvelles dispositions, aussi bien envoyées par maman Eléa que par le Ciel. Ainsi quand on compte à partir du 22 + 12 jours on arrive au 3 janvier…

Donc la nouvelle année a bien commencé le 4 janvier concernant l’actualisation de cette seconde année du Nouveau Monde. Tout semblerait être “normal”, sauf que déjà dans une actu précédente (celle du 30/12/13) j’avais déjà parlé de symptômes liés aux jambes et dont, d’ailleurs, je ne suis pas encore complètement remis. Je boite toujours comme un canard…

Bref, déjà dès le 3 janvier je ressentais comme un énervement intérieur, une vibration me menant vers une irritabilité que l’on connait quand on est très fatigué. Cela faisant, je ressentais la nécessité de prendre des en-cas (style tablette de chocolat ou paquet de gâteaux secs) comme si quelque chose n’allait pas quelque part en moi.

Puis, le 4, cela s’amplifia à un tel point que j’en étais devenu totalement imbuvable, au point que la moindre remarque me faisait sortir de mes gongs comme si ma vie ou ma fierté en dépendait. C’était très désagréable pour l’interlocuteur mais ça l’était encore plus pour moi, car je me sentais impuissant devant ce truc dont je ne pouvais me défaire.

J’ai eu beau essayer de méditer, de prendre l’air, etc… mais cela n’a pas suffi du tout. Je me jetais donc sur tout ce qu’il y avait à portée de main pour me goinfrer tant je me sentais mal. Puis, le soir même, à force de ratisser large, je suis tombé sur un paquet de chips tout neuf, acheté par une ancienne locataire il y a quelques mois de cela.

Je me suis enfilé ce paquet de chips si vite que je n’ai pas mémoire du goût qu’elles avaient. C’est peu dire tant ma cocote-minute était proche du sifflement final. Ce qui arriva vers les 3h du matin où là, j’ai eu le plexus solaire tellement vrillé que j’ai failli tomber dans les pommes plusieurs fois tout en me prenant des sueurs froides par vagues.

Bien que je fis appel à mon esprit cristallin chef d’orchestre, celui-ci ne put rien faire sinon me faire faire un exercice de méditation-visualisation pour fluidifier les énergies. Ça n’a absolument rien fait car pendant l’heure qui suivit, je ne désirais qu’une chose : partir de ce corps physique qui me faisait si mal !!!

En d’autres termes, ce fut si fort et violent que ma volonté de rester incarné avoisinait le nul… Découvrant avec effroi cette envie irrésistible, j’ai pris mes jambes à mon cou en direction des toilettes afin de rendre à César ce qui appartient à César, c’est-à-dire cette merde de bouffe que sont les chips qui ne purent donc pas aller plus loin dans leur tentatives intestinales…

Malheureux comme un sou tout en étant toujours aussi irritable, je me suis permis dès le lendemain matin de demander à mes guides le because de tout ce tralala. La réponse fut : “C’est normal”… Toujours blanc comme un linge, j’ai quand même demandé que l’on m’en dise un tout petit peu plus, parce que cela faisait un peu short pour quelqu’un qui avait failli calancher !

C’est alors que l’on m’a dit que la fameuse période d’incubation de 12 jours était terminée et que le corps physique commençait les travaux selon les nouvelles directives. Bon, bah ça fait plaisir de voir que mon corps est prompt à mettre en œuvre les nouvelles directives malgré l’épreuve qui a failli me faire claquer !

En effet, mon très cher et adoré esprit cristal Xiroa m’avait signalé, pendant sa tentative de méditation-visualisation de fluidité, que si je ne laissais pas les choses s’écouler suffisamment, je risquais tout simplement la crise cardiaque. Il me fit remarquer au passage pour me rassurer que tous les préhumains allaient devoir l’affronter tôt ou tard.

Même si, sur le moment, vous pensez que c’est rassurant puisque vous êtes normal (un préhumain carboné), c’est quand même flippant de savoir que celui qui n’est pas au courant risque tout simplement de passer l’arme à gauche. En effet, l’attitude en ces moments difficiles est surtout de contrer le malaise par des médicaments par exemple, etc…

Bref, il est donc très fortement recommandé d’être hyper fluide et surtout de ne pas flipper. Ça, c’était pour le premier point et le second est qu’il y a des remous qui s’en suivent, comme par exemple commencer à perdre la voix ou avoir des grelotements-tressaillement au point que vous vous demandez si vous n’avez pas avalé un vibromasseur resté branché…

Ainsi, le dimanche soir, toujours sous l’emprise d’un système nerveux porté à ébullition, j’ai de nouveau récidivé en allant questionner l’un de mes guides favoris (et quelques autres pour recouper l’information, discernement oblige !). Cette fois-ci, une autre info me parvint qui était celle dûe à un choc au niveau de l’humanité.

Vous vous doutez bien que je n’en suis pas resté là et que j’ai creusé la question par d’autres questions… C’est ainsi que l’on m’expliqua que cette journée du dimanche avait vu une intensité incroyable de stress émis par la population mondiale. Là encore, je poursuivi mon interrogatoire jusqu’au moment où j’ai compris que le lendemain était tout simplement la reprise du travail et de l’école pour les autres.

En effet, comme vous le savez déjà, nous sommes tous reliés entre nous (la fameuse noosphère), et comme le voile de l’enfermement a été disloqué, il s’avère que notre pouvoir créateur s’est vu considérablement réhaussé au point que maintenant, quand un humain tousse, ça fait nettement plus de vagues et s’ils sont assez nombreux, c’est carrément du tsunami !

En d’autres termes, et c’est à double tranchant, quand il y en a un qui va mal, il en fait profiter tout le monde mais aussi quand il va bien (en augmentant sa fréquence) les autres en profitent tout autant !!! Bref, la discussion avec mes guides s’est terminée sur le conseil suivant hautement recommandé : contrôle tes pensées.

J’étais déjà pas en superforme olympique mais là, on peut dire que ce genre de conseil vous laisse un peu pantois tant cela vous semble une énormité impossible à mettre en œuvre. C’est dans ces moments-là que vous découvrez votre propre impuissance à gérer votre puissance !!!

Qu’à cela ne tienne, je me suis dit qu’il serait bien que je me reprenne et que j’avance dans les enseignements que j’ai à vous donner, sinon il va vous manquer quelques data pour bien comprendre que ce n’est pas avec un radeau de fortune bricolé à la dernière minute que vous allez pouvoir affronter la grosse vague du tsunami qui vient.

A ce titre, je continue la fabrication des vidéo et je vous propose une webconf pour le samedi qui vient, c’est-à-dire le 11 janvier vers 21h à la seule condition que mon fournisseur d’accès à une salle de conf ait eu le temps de rouvrir mon dossier client à temps !

Il n’y a pas de thème très précis puisque cela va être surtout un redémarrage de la gouaille du chef. Je préfèrerais que cela soit à propos de l’actualité prévisible (si on peut se le permettre) de 2014. Cependant, toute autre question pourra être abordée si cela ne m’entraine pas à en parler pendant des heures.

Je vous propose donc, pour démarrer cette 1ère webconf, de laisser vos questions sur cette page.

Sinon, dernier petit point, j’ai pris l’abonnement le plus réduit, ce qui fait que la salle de conf ne pourra accueillir officiellement que les 50 premières personnes… Et puis, le bonus plus, c’est que la seconde webconf pourrait se faire du côté du 25 janvier. Bref, je pense que tous les 15 jours est un bon rythme.

Laurent DUREAU

(23 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • K-Mille on 8 janvier 2014 at 4 h 29 min

    La Crise Cardiaque que tu cites, c’est à chaque Solstice que je le vis, et ceci depuis plusieurs années, et à chaque année, c’est de plus en plus fort ! 😀

    C’est comme ci on revivait notre Séparation et notre Naissance ici. Ce que nous ressentons est puissant. C’est une colonne d’énergie qui descend et vient libérer ce qui peut l’être !

    Lorsque nous réussissons à passer cela, c’est juste génial, l’impression de devenir de plus en plus « invincible », et aussi l’élément particulier et que j’ai l’impression désormais de ne plus avoir d’émotions, de réactions, plus rien ne me fait réagir … enfin presque !

    De poser des questions est inutile, la seule chose que l’on puisse faire c’est justement ne plus rien dire, ne plus rien penser et se laisser aller vers l’inconnu. Sans penser à la mort, ni même à la vie …

    Cette énergie nous pousse à réaliser notre plein potentiel, et de constater que la mort est une illusion, on pousse mémé dans les orties quoi !

    Nous sommes mit à l’épreuve avec ces descentes colossales d’énergies, juste histoire de voir ou nous en sommes ! ➡

    (Je ne parle pas de petites poussées d’adrénaline ! ) Bien que cela arrive puisse arriver !
    J’ai pensé à supra-mental, et/ou l’onde de vie ….l’onde de vie. Ou les deux si ça se trouve.

    J’ai aussi ressentis une grande négativité, qu’il me fallait épargner à chaque fois si je ne souhaitais pas avoir des douleurs à la cage thoracique, ces derniers temps, c’est comme si une énergie était là, et inlassablement « se plaignez » , une énergie démoralisante en sommes, elle peut passer inaperçue, et les quelques symptômes physiques la mette en évidence.

    Il y’a aussi un processus qui s’est mis en place, entre le haut et le bas, le centre, et le point d’échange c’est la cage thoracique … c’est comme si, j’étais l’inspir et l’expire (haut et bas) et que parfois si j’oublie l’un des deux et ben ça ne va pas ….idem, des symptômes de mal-êtres font leur apparitions. 😳

    Lorsque je reste centré, tout roule. Plus besoin de porter mon attention sur quoique se soit.

    Par instant, je prends conscience du travail qui se fait de jours en jours, c’est intense, rapide et merveilleux. Comme un petit regard en arrière dans le rétroviseur, sur le passé … ça me fou le vertige.

    A chaque nuit, je sors consciemment de ce corps, et je travaille sur mes autres corps. Je m’amuse à changer de position pour dormir, juste pour voir si lorsque je change de positions, est-ce que cela va se voir lorsque je sortirais de mon corps ? et la réponse est bien évidemment OUI ! Ce qui veut dire que il y’a pas de différence dans le temps.

    Dans cette dimension d’autres êtres y habitent et il me semble que se sont des cristaux fluides … qui ont une conscience. Et aussi d’autres êtres bien connu pour ma part !

    Les bourdonnements et le son OM deviennent pour ma part omni-présent !

    C’est juste génial, et il est évident que ça donne l’impression que bientôt, nous pourrons changer de voitures à volonté …

    En revanche, je mange de moins en moins, pour ne pas dire presque jamais, et mon apparence extérieur apparaît comme anorexique, et pourtant j’ai faim et j’aime manger, mais je n’y vais pas …. car je ne « dois » pas y’aller. (inquiétudes) ???

    Donc pour ma part, ça s’annonce plutôt bien .. même si je sens arriver une fin, une vrai fin.
    Et donc une préparation de plus en plus intense …

    • Silvana on 8 janvier 2014 at 9 h 04 min

    Ca commence à aller mieux. j’ai sangloté pendant des jours, comme si toute l’horreur des abominations humaines sur Terre m’était brutalement jetée au visage. J’ai eu vraiment très envie de m’en aller, de quitter cette incarnation. Plus envie de rien. Overdose d’incarnation. Et puis, depuis hier, cela va mieux. Je ressens un amour infini qui sourit au centre de ma poitrine. J’ai demandé l’aide d’un Guide et j’espère intensément qu’il va se manifester. Je m’adresse aussi aux EDLN qui vivent dans les arbres de mon jardin, et j’attends….
    Laurent, tes articles et vidéos ont été d’un grand secours pendant cette période. Merci 😛
    Et j’attends les suivants avec joie.

    • Coton La Brodeuse on 8 janvier 2014 at 9 h 54 min

    Idem!!!..

    • Michelle2 on 8 janvier 2014 at 10 h 48 min

    Mêmes effets , très forts. Très impressionnant ce mélange de peur, de lâcher-prise avec cette envie de partir, cette impression de fin puis d’allégresse dans la conscience d’un renouveau.

    • a.doizon on 8 janvier 2014 at 11 h 01 min

    Hello Laurent,
    Encore et toujours un GRAND MERCI pour les infos. De mon côté ce fut une super crise de goutte du 27 dec au 3 janvier, super super !!!!
    André

      • flocon1 on 8 janvier 2014 at 16 h 16 min

      bonjour mon ami ,mon frère de l’un;
      écoute je souffre depuis des années de crise de goutte et mon frère aussi,si ça peut t’aider je viens de récupérer il y a quelques semaines une recette donnée par un guérisseur Savoyard
      que je vais commencer avant fin Janvier et qui m’a t’on dit est extra…
      à ton service…..

        • Merveilleuse Joie on 9 janvier 2014 at 16 h 59 min

        Bonjour,

        Comment se procurer l’adresse du guérisseur savoyard de « Flocon 1 »?
        Saignement du nez et caillot, chacun son « élimination »!

        Love & light à vous tou(te)s

          • flocon1 on 10 janvier 2014 at 0 h 08 min

          désolé je n’ai pas l’adresse du guérisseur,j’ai juste récupéré chez une personne son remède pour soigner les crises de goutte.

    • mickael on 8 janvier 2014 at 11 h 31 min

    génial une web – conf 😎 😎

    • Pierre on 8 janvier 2014 at 11 h 37 min

    Bonjour à tous,

    Je confirme de mon côté, je suis en état de surchauffe au niveau mental, pas encore complètement résorbé ; ça a eu comme effet de quasiment me bloquer les épaules et le cou tellement j’avais d’informations, d’idée et de projets qui passaient. Et même une heure de méditation par jour n’arrive pas encore à stabiliser cela.
    Donc ça me rassure de savoir que mon état n’est pas isolé et que c’est lié aux ajustements consécutifs à la nouvelle énergie.

    • René Pierre on 8 janvier 2014 at 11 h 47 min

    Salut,

    Dis-moi Laurent, pour ceux qui n’ont aucun symptômes, cela  » voudrait dire quoi » ?

      • Laurent on 8 janvier 2014 at 21 h 07 min
        Author

      2 possibilités : 1) c’est derrière toi et 2) c’est devant toi…. 😀

    • fago on 8 janvier 2014 at 12 h 01 min

    Salut Laurent,pour moi c’était quelques jours de manger manger mangé,après une forte douleur dans les jambes,apres incertitude,,,,,,,et finalmente hier le tranquilite le joie,le sourir.
    merci pour le adresse de le cite vivre cru,,,,,http://vivrecru.org/pour-les-nouveaux-venus/#.Us0vDZ55OSo
    Simple,facil a comprendre,et a practique,
    Merci pour toutes les info,que toi partages,,,bon continuation, 😈

    • Ophelie on 8 janvier 2014 at 14 h 13 min

    Dieu merci, ça me rassure,je suis pas la seule… depuis le 4 c’était au point ou j’ai commencé à me demander si je devenais folle, tellement ma tête est prête à exploser… au point de plus pouvoir dormir….. ça change de la zénitude du mois de décembre, qui fut en effet un mois douloureux physiquement, mais aussi intensément orgasmique à certains moments….vivement que ça se calme….!
    Merci pour la conférence!

    • Marie on 8 janvier 2014 at 16 h 05 min

    Bonjour à tous,
    Tous les symptômes décrits de ci delà correspondent à des degrés différents, mais sont bien réels. Sur le moment, on pense avoir des soucis de santé, mais quand on te lit alors on comprend que l’on n’est pas seul à ressentir tout cela.
    Si l’on ne peut pas assister en direct à la web-conf serait-il possible de la voir en différé.
    Amitiés

      • Laurent on 8 janvier 2014 at 21 h 08 min
        Author

      Toutes les webconfs seront mises en ligne systématiquement comme sur 345D. 👿

        • Marie on 10 janvier 2014 at 17 h 57 min

        Merci Laurent

  1. Merci Laurent,
    Vos propos: non seulement rassurants, mais grâce à eux, je me sens moins seul étant en crise aigue depuis tout l’été dernier et automne (2013). Les jambes me faisaient terriblement souffrir, incapable de marcher normalement, sinon, aussi comme vous, si j’ai bien compris, en boitant.

    Cela continue toutes les nuits, depuis. que pour la jambe droite uniquement. Impossible de demeurer coucher. Assis dans mon lit, cela disparaît aussitôt, + l’aide d’un petit coussin chauffant.
    Donc depuis plusieurs mois maintenant je dors, médite assis dans mon lit, dans le silence et la pénombre le plus complet.
    Et, finalement je vais mieux. Par VOS écrits généreux et explicites, je suis maintenant persuadé que je ne suis ni malade, ni atteint d’un mal incurable. Je suis simplement en travail de tentative concrète de raccordement à ma conscience à mon être véritable.

    à vous, Laurent, Merci!
    Que le meilleur du meilleur de la Grande Lumière pour vous sur le chemin présent et à venir,
    à toute votre loyale équipe aussi, Merci!

    Fraternellement à tout,
    RdesB

    • Jean-Lucas on 8 janvier 2014 at 20 h 40 min

    Si c’est possible de le faire, je réserve une place pour la web-conférence de samedi ! Tes enseignements sont passionnants 👿

    • Né-LeSun on 9 janvier 2014 at 15 h 28 min

    Le travail individuel vient en premier et j’ai eu ma part de symptômes….
    Inutile de faire la liste, elle est longue…
    MAIS, je remarquais aussi que depuis Janvier les malaises sont plus courts…
    ———-
    Je suis revenu à —> mon talent « inné ».
    Depuis mon enfance, quand il fallait que je sorte d’un pétrin immédiatement et que je ne connaissais RIEN d’habituel pour le faire… Que c’était au-delà de tout….
    Plusieurs fois dans ma vie j’ai utilisé ce talent inné.

    J’ai l’impression qu’à ce moment-là, je passe à un autre niveau…
    Quand je suis dans cet état, RIEN ne peut m’arrêter et TOUT se met en place pour continuer à fonctionner selon les besoins du moment…. Ceci ce fait en temps réel… Aucune planification possible parce que je suis dans l’INCONNU TOTAL……

    J’agis en fonction des besoins et des circonstances et TOUT est possible…
    C’est sûr que je trouve les solutions ! ! !
    On peut appeler ça la Loi d’Attraction ou la Synchronicité… Peu m’importe… Ça marche tout le temps, quand je vais au-delà de mes limites et connaissances…..

    La plupart du temps, c’est l’inconnu et les besoins….. qui déclenche ce système…
    Soit je me lance dans l’aventure….
    Soit je reste en panne……

    Que je sois seul ou avec d’autres, n’a pas d’importance, ça fonctionne ! ! !
    Ce talent a refait surface le 8 janvier vers 5h30 du matin. J’ai écrit 9 pages d’expériences passées sur le sujet pour me confirmer que effectivement ça fonctionne tout le temps…..
    Voilà ce que je voulais partager avec vous,
    Paix et Harmonie 😉

    • caroline on 9 janvier 2014 at 15 h 36 min

    Je me sent rassurrée aussi oufffffffffffffffff…. pétage de plomb assez intense merci !!!! j ai le gout de partir habiter la campagne et mes enfants sont dans l insécurité totale me trouve mère dénaturé essaie par tout les moyens de me convaincre du contraire que tous cela est fou ils semblent ne rien vouloir comprendre malgré mes explications pour eux je suis proche de l interna … mdr je trouve cela drole et frustrant en meme temps . Quelqu un peux m aider a savoir si je doit vraiement quiter ou rester ou si c est tout simplement une crise d égo ??? 😕

    😕 😕

    • Jean-Christian le Simplet on 9 janvier 2014 at 17 h 46 min

    Bonsoir Laurent ainsi qu’à vous Tous ! c’est bien la Sortie de l’Illu-Sion qui se profile dans ce schéma de vie illusoire…Sortons en ! Sortons en ! Poussons cette célèbre  » quenelle  » un peu plus loin dans la joie, la rigolade, l’amour de Tous et de Chaque-UN.
    Le Jeu se termine ! Mourrons ou Vivons dans la Paix de l’UN…Les rôles de la personne sont caducs, sortons de la scène ! Les vérités se dévoilent…Grâces en soient rendues à tous ces glo-rieux éveilleurs et lanceurs d’alerte qui nous transforment tous en de joyeux réveillonneurs
    Il ne s’agit ici que de  » Vérités  » intérieures qui propulsent un bouleversement extérieur qu’il faut ACCEPTER…Y contribuer ou Non est l’affaire de chaque UN selon sa vie et son destin…ACCEPTER l’UN-Tolérable et tenter d’y remédier avec tolérance et Amour est le début de la Sagesse, cette Sagesse si longtemps cherchée…Bonne Soirée et Bonne Nuit !

    • Jeannine on 24 janvier 2014 at 15 h 25 min

    Pas plus de symptômes que d’habitude mais je prends chaque jour qui passe avec philosophie en attendant avec espoir la fin de cet enfer pour certains. Je l’espère de tout coeur très prochain, même si je ne dois pas passer dans une dimension supérieure, le plus important pour moi est que toute cette souffrance pour les enfants qui meurent de faim ou qui sont sous les bombardements, , les femmes qui sont maltraitées et les animaux qui sont exploités honteusement se termine et que la terre retrouve son origine première qui est celle de la beauté, de la fraternité et de l’amour.
    Qu’est-ce qui va se passer maintenant ???
    Merci pour tes cours

Les commentaires sont désactivés.