«

»

Du tire-fesse de l’UN-visible au télésiège de l’UN-réalisable

Pont_2Contrairement à tout ce que l’on pourrait penser, et qui ne peut être qu’un jugement porté par un mental-égo, notre petite Voix sait quelle est la meilleure route que l’on doit prendre car elle est sous le commandement direct de notre Esprit Directeur, qui lui-même n’est que le Sans Nom individualisé.

Dit autrement, il faut quelquefois prendre des chemins, des raccourcis, semblant dangereux voire sous-éclairés, pour trouver la prochaine route qui vous attendait. Un ouvreur de chemin, par principe, est quelqu’un qui n’emprunte pas des chemins balisés tout tracés d’avance. Non, il semble prendre des risques mais, en fait, il se sait en sécurité car sa petite Voix est son alliée indéfectible et elle ne peut lui mentir.

Je vais donc vous démontrer par une humble vidéo que j’ai toujours maintenu mon cap, et c’est seulement la peur qui a fait qu’un nombre certain ne m’ont pas suivi dans l’exploration. Face à l’inconnu, ce n’est pas la loi du nombre qui compte mais la loi de l’intrépide qui se sait avoir la boussole adéquate malgré tous les obstacles qui se présentent à lui. C’est un état d’être qui entraine un état d’esprit, et donc le courage de sauter là où personne n’ose le faire.

Je vous souhaite donc une bonne séance afin de découvrir qu’après le Pont de l’UN pensable, il y a eu le tire-fesse de l’Un visible, qui nous amena jusqu’à la colline où l’on a enfin pu voir le télésiège de l’UN réalisable, afin de pouvoir sauter de la falaise de l’UN réalisé quand on y sera arrivé.

Pont_de_l-UN_2

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 1h20mn

Bien, maintenant que vous y voyez plus clair sur la suite du programme, vous pouvez imaginer que j’en ai pour un temps certain pour vous mettre tout cela en articles, dessins et vidéos. Les choses s’organiseront d’elles-mêmes, tout en sachant que tout cela ne pourra qu’être rendu encore plus vivant quand j’irai faire les conférences en personne. En effet, vous le savez tout comme moi qu’être dans la présence d’une personne, ça change quand même de l’écran d’informatique.

J’espère donc déblayer le terrain autant que je peux avant de prendre le volant, mais cela ne sera pas forcément simple car, en parallèle, je ne peux moi-même m’extraire du travail personnel avant d’avoir intégré totalement en mon êtreté toutes les leçons et donc théories…

D’ici-là, je vous souhaite de ne pas trop vous prendre la tête avec ces fêtes de fin d’années 2013, car elles seront vécues très différemment de celles d’avant puisque c’est l’an 1 du Nouveau Monde. Bref, je vous en dirai plus long dans le prochain article, car il faut bien quand même rester en synchronisation avec ce qui se passe dans notre présent.

Laurent DUREAU 

(20 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Teo

    Bonjour Laurent,
    C’est balaise de nous ouvrir Le Chemin comme tu es entrain de faire.
    Je ressens les possibilités en moi mais sans être capable encore de distinguer clés et serrures.
    MERCI de nous aider à retourner à l’école de l’UN Possible.
    T

  2. ROGE

    Oh !!!!! YESSSSSSSS !! 😈
    I KNEW IT ! Je savais que le CHAP 13 devait se révéler un jour ou l.autre …je l’attendais tout simplement Quel soupir de soulagement !!! Mais, plus que tout ! QUELLE BELLE HUMILITÉ, merci Laurent.
    Un peu de Sport un peu d.exercice : après la mer, la montagne puis la haute montagne Entrainement 1 : L.ARBRE DROIT, retournement, tête en bas pieds au Ciel, pour que le SANG Nom circule, autrement.
    Gratitude,
    Roge

  3. Coton La Brodeuse

    Merci 😆 ❓ 😈

  4. Claudia

    Merci Laurent, en avant toute ! Bises du coeur

  5. magaly

    mon frere , mon ami , merci d’avoir repris les chemas !
    En avant pour la musique , avec ta voix si douce a mes oreilles .
    un grand MERCI

  6. tatanath

    Merci Laurent pour la qualité et la quantité de tes enseignements .

  7. Marie

    You know what ? I’m SOOOOOOOOOOOOOO HAPPY
    Merci Laurent , Merci l’équipe au sol, Merci La Vie, Merci

  8. flocon1

    bon,il est temps que les anges ne soient plus au chômage;il est vraiment venu le temps de se mettre en résonance pour que ce dialogue avec eux s’installent.
    Laurent ,par notre travail de tous les jours augmentons notre fréquence vibratoire et avec l’aide de ton support,cette dynamique de l ‘un réalisé sera….MERCI.

  9. chantal

    Merci, Laurent. Je me sens confortée dans mon ressenti par rapport au cours en miracles en ce qui concerne certains termes utilisés,certaines façons de présenter les choses… J’ouvre le livre au hasard après avoir posé une intention et la « leçon « du jour m’est donnée. C’est toujours très fort et la phrase ou le petit paragraphe du jour devient comme un mantra qui m’accompagne pendant la journée…et ma vibration change.
    Le concept d’armure vient à point car j’ai vraiment la sensation de devoir etre vigilante en permanence et je comprends comment ne plus etre en réaction . Merci.

  10. Dominique

    Gratitude Laurent, quelle humilité, Enjoy !

    Choisir entre l’amour du pouvoir et le pouvoir de l’Amour, voilà, tout est là.
    Choisis ton camp camarade comme y disait 😉 that is the question !
    Nous avons choisi n’est-ce pas ?
    Bises à tous

  11. Chantale

    Merci! 😀
    Je suis tres heureuse 🙂 d’avoir suivit meme si par moment je me suis un peu lasser 😕 .
    Par contre a Chaque fois c’était en résonnance avec un tounant.,Toujours en parfaite synchronicité avec ma vie en parallele de la tienne qui semble si intimement liée ,meme si je suis rester toujours muette et invisible . Pourtant j’y était et aussi tres active de mon coté de l’océan.
    Merci de poursuivre ce partage que je ne manquerai pas de pratiquer et de me joindre dans l’un.
    😈

  12. DOD

    Que je suis heureux et rassuré de voir que Laurent et son équipe de proches aient enfin atteint les premières altitudes de la 6D où commence à souffler un air plus pur.!

    Cela nous change de cette période épouvantable où nous avons du les suivre (ou pas) dans ces bas fonds de l’astral. Mais que diable était-il allé faire dans cette galère? :mrgreen:

    Pour célébrer cet évènement je propose à tous de visualiser cette vidéo de ce petit garçon, qui du fond de sa baignoire, tel Archimède, semble déjà avoir tout compris de la Non-Dualité

    😛 Enjoy !
    http://www.youtube.com/watch?v=kf9iQ_UnnG0

  13. Christine.Gilles

    Merci Laurent Quel travail Formidable

  14. Christine.Gilles

    Merci quel travail formidable

  15. Antreailes

    Merci Laurent et à toute l’équipe pour ces  » b’ailes  » actualisations … 😉

  16. Raymonde

    Un grand MERCI Laurent et à toute l’équipe au sol.
    Lorsque tu nous dis que toutes les informations nous ont déjà été données, je pense à Autres Dimensions. Par tes vidéos, j’ai des flashs de compréhension de certains textes que j’ai pu lire antérieurement.
    En 2013 je me suis prise une méga vague….et je surfe inlassablement sur elle plutôt que de me laisser engloutir. Je progresse à mon rythme. En avant toute !
    Tes explications me sont d’un grand soutien.

  17. Isidore

    Merci Laurent pour la clarté de tous ces articles et surtout pour la génialissime idée de les diffuser en audio/vidéo ce qui permet à certains, comme moi, de les écouter tout en déjeunant au lieu de s’encrasser les neurones avec infodébiles à la télé :mrgreen: (qui d’ailleurs est à la poubelle depuis longtemps chez moi ❗ ) Tes explications et les images que nous nous donnent pour comprendre sont formidables !! Belle continuation à toute ton équipe et dans l’impatience de découvrir tes futurs partages ! Thank a lot ! 😉 ❓ ➡

  18. Josée

    Bonjour Laurent et bonjour tout le monde,

    Je viens de tombé sur ce site 7D-12D que très récemment. J’ai suivi tous les vidéos de 3D-4D auparavant (notion de compréhension oblige) …mais bon! Il y a une compréhension que j’ai certainement manqué à quelque part! Au lieu de prendre pour acquis une hypothèse …je préfère poser directement la question. Ça me turlupine depuis un moment. Est-ce que cette 7D-12D est imbriqué dans la 5D?

    …ce que je veux dire c’est est-ce qu’il faut passer par 6D,7D…jusqu’à 12D (comme des apprentissages à faire) …et rendu à la 13D nous sommes alors rendu à la 6D (comme un palier). Puis on repart 7D,8D….etc. Pour finalement arrivé à la 7D. …etc. Est-ce imbriquer comme une poupée russe aussi???
    J’avoue que c’est ici que ma compréhension coince un peu.

    Merci d’avance pour la réponse

    1. Josée

      Bonjour à tous,

      Ma réponse est dans les vidéos suivantes Ha,ha,ha! Allez, je prend le télésiège pour le reste de ma compréhension.

  19. Mick

    Ravie de ne pas avoir suivi les moutons, en me contentant de compter les points tout en continuant tranquillement mon ascension jusqu’au télésiège…
    maintenant, au boulot !
    MERCI LAURENT et l’équipe au sol !

Les commentaires sont désactivés.

«

»