Exercice – Le Nettoyage Vibratoire

exo_vibrationDans le cadre des exercices du Corps de Manifestation, nous allons voir aujourd’hui un exercice qui vous permettra de vous débarrasser des vibrations basses qui viennent se coller sur votre carcasse en des endroits bien précis. Et puis, pour éviter de tomber dans des explications techniques qui font plaisir au mental-égo, je vous propose cela sans fioritures afin que vous puissiez rester innocent par rapport à tout cela.

En effet, cet exercice, s’il n’est pas fait en étant dans son champ cognitif et intuitif, se verra grandement diminué pour ne pas dire inutile. Il s’agit donc de ressentir les choses et de laisser faire naturellement sans que la volonté du mental-égo vienne y mettre son nez pour contrôler le tout. Cet exercice peut être répété en cours de journée où que vous soyez, après par exemple avoir essuyé une peur.

Sachant où se situe la zone physique où ira s’ancrer cette peur, vous vous permettrez ainsi de faire qu’elle se décroche de vous. C’est ainsi qu’au fur et à mesure de votre élévation de fréquence, vous viendrez à vous ébrouer comme le ferait un animal qui vient de se prendre un orage sur le dos. Si eux, ils le font, il en est de même pour nous mais au niveau des vibrations.

Je vous propose donc une petite vidéo qui vous permettra de bien ancrer le mode d’emploi ainsi que les recommandations. Et puis, pour éviter tout oubli dans les débuts, j’en profite pour adjoindre un document pdf que vous pourrez imprimer afin de l’avoir devant les yeux et ainsi être dégagé de tout stress qui vous bloquerait de le faire.

Savoir se mettre dans son champ cognitif et intuitif est donc un préalable obligatoire pour en retirer un bienfait réel. Aussi, selon les personnes et l’état d’encrassement, ne vous attendez pas à des résultats spectaculaires, car vos sens classiques ne sont pas étudiés pour ce genre de choses. Néanmoins si vous êtes vraiment sensitif, vous ressentirez quelque chose.

C’est l’aspect régulier qui fera que cet exercice sera efficace. Il est donc recommandé de le faire tous les jours comme une routine, et puis de le faire d’une manière condensée après chaque fois que vous sortez d’un état vibratoire correspondant à l’un des 5 états suivants qui sont le chagrin, l’impatience, la colère, un soucis ou une peur.

Ce n’est qu’ensuite, quand j’aurai suffisamment détaillé l’implantation physique du cube Métatronique, que vous comprendrez la complète utilité de cet exercice. Et puis sachant que plus tôt on pratiquera, mieux cela sera, il est inutile d’attendre des explications techniques car, comme vous le savez, le temps nous est compté.

Voici la vidéo et je vous souhaite une pratique détendue et surtout régulière.

Exo_nettoyage_vibratoire

Télécharger la vidéo (fichier mp4)
La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 24 mn

Exo_nettoyage_vibratoire_1

Pdf à télécharger

Laurent DUREAU

Cet article a été visité 27 785 fois.

(19 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Lightseed on 20 décembre 2013 at 7 h 29 min

    Ahhh ! Enfin des exercices pratiques pour permettre aux lampadaires de bosser leurs vibrations ! Oulà ! Je nettoie mon cœur immédiatement moi ! 💡 👿 ❓
    Merci Laurent !

    • Pierre on 20 décembre 2013 at 8 h 10 min

    Je confirme que cet exercice est très puissant et salvateur, on le retrouve aussi dans le chi gong sous l’appellation des « cinq sons d’autoguérison ». Mantak Chia le décrit très bien dans son livre du même nom.

    Merci Laurent.

    • Christine.Gilles on 20 décembre 2013 at 9 h 06 min

    Génial Enfin de l’autonomie pour un future travail collectif Comme la Flamme Pascale
    Merci Laurent

    • Rini on 20 décembre 2013 at 9 h 48 min

    Ah, enfin de la pratique – ça me parle beaucoup plus que la théorie! 😮
    La reconnexion à notre petite voix est la chose la plus extraordinaire qui ait pu nous arriver, et notre plus précieux allié dans le processus d’unification !
    Merci Laurent pour les deux exercices pratiques que tu as partagé avec nous et qui pour moi ont fonctionné dès la première fois.

    • Laurent S on 20 décembre 2013 at 17 h 56 min

    Bonjour,

    Je rejoins Pierre, je pratique le Tai chi et le Qi Gong depuis plusieurs années, et on a appris cet exercice il y a 2 ans sous l’appellation du « Qi gong des six sons ».

    Effectivement c’est un très bon exercice et assez puissant quand il est associé à la visualisation!

    Par contre, petite précision le son « Schhhhh » étant une sonorité utilisé uniquement dans les langues asiatiques, la prononciation de celui-ci, pour nous occidentaux, n’est pas évidente.

    Merci Laurent et bonne pratique à tous !

    Laurent S

    • Laurent S on 20 décembre 2013 at 18 h 15 min

    Après reflexion, je me suis rendu compte que les sons appris au Qi Gong sont proches mais pas similaires à ceux donnés par Laurent.

    Désolé j’ai réagit trop rapidement lors de mon précédent post, hum mon faux égo m’a joué
    un tour ❗ .

    Laurent avait prévenu que les exercices étaient des exercices qui existait et été déjà utilisés, mais qui avait été Falsifiés !

    toutes mes excuses

    Laurent S

      • Laurent on 20 décembre 2013 at 23 h 14 min
        Author

      Ces exercices m’ont été communiqués par un EDL et il m’a été difficile de retranscrire les sons parce que selon le coin où tu habites (et selon les autres langues que tu connais), tu ne sais plus comment écrire un son précis.

      En clair, ce qui le plus important c’est l’intention que tu y mets et si le son est « personnalisé » cela n’a qu’une influence relative. Moi-même, il m’arrive d’inverser des sons mais quand j’expire, je peux te confirmer que je visualise réellement ce que j’expulse et c’est là l’essentiel !

      Sinon concernant les enseignements, c’est sûr que la plupart sont tous trafiqués afin de tromper l’ennemi mais cela ne veut pas dire quand même que je serai parole d’évangile. Votre discernement devra quand même être mis à l’épreuve, conscience oblige… 😀

        • Laurent S on 21 décembre 2013 at 10 h 44 min

        Merci Laurent pour ses précisions et conseils !

    • gib26 on 20 décembre 2013 at 23 h 55 min

    Merci Laurent pour tes explications toujours aussi « limpides » elles m’ont éclairées sur des cas vécus ces jours ci (impatiences).
    Vivement les prochains exercices et merci encore.

    • jacqueline on 21 décembre 2013 at 15 h 48 min

    Merci Laurent,

    Ce sont de vrais outils, ils sont très importants……
    Indispensables , pour continuer notre chemin en toute quiétude……
    Merci pour ce partage

    • mickael on 21 décembre 2013 at 18 h 47 min

    excellent 😎

    • Ganga on 22 décembre 2013 at 19 h 46 min

    Ah… les 6 six sons thérapeutiques du Qi Gong.
    Six sons sacrés qui visent à stimuler et amplifier la circulation du Qi (énergie) dans les 5 organes.
    Toujours renforcer, guérir et habiter son corps.
    Car le corps ne ment pas comme le ment..al
    Merci Laurent

    • Micheline on 26 décembre 2013 at 18 h 12 min

    Merci laurent, très bon exercice

    • Agnès on 7 janvier 2014 at 22 h 36 min

    Merci Laurent 😉

    • Agnès on 7 janvier 2014 at 22 h 41 min

    Bonsoir Laurent tu pourrai me dire ou je trouve précisément l’ audio pour se connecter au champs cognitif et intuitif ?
    Merci Laurent 😉

    • Agnès on 7 janvier 2014 at 22 h 47 min

    Ah c’ est bon j’ ai trouvé pour le champ intuitif et cognitif !
    Merci encore pour tout ce que tu nous offre ! 🙄

    • Ornella on 2 février 2014 at 12 h 53 min

    Ce nettoyage vibratoire m’a fait découvrir quelque chose. Après avoir nettoyé mes reins, j’ai ressenti un inconfort. Et encore après la médit, alors j’ai continué un peu, comme tu le décrits, en émettant ce son. Et la gêne s’est au bout d’un moment atténuée. Et ce matin de nouveau une gêne à ce niveau, donc j’ai refait cet exercice. C’est là où sont stockées les accumulations des peurs. Ainsi je les sors du corps. Je me suis rendue compte que cet exercice m’a révélé des peurs stockées dans les reins, dont je n’avais pas conscience. C’est efficace ! ça me permet de les libérer.

    Et l’autre exercice de se connecter à sa voix intérieure, excellente aussi. Je ne vous décrirai pas tout ce qu’il m’est arrivé lors de cet exercice, car ça dépend de chacun. Mais puissant !

    Ceci dit, ce matin, il fait plein soleil, je suis allée dehors m’asseoir quelques instants, et là je me sens bien, tellement bien. Je ressens que mon coeur est connecté au soleil, il est un soleil lui-même, il rayonne, et ça c’est encore une nouvelle manifestation pour moi, vraiment très agréable. Quel bonheur !

    Merci Laurent, j’aime t’écouter, j’aime entendre ta voix, et grandir à tes côtés. Merci de ta présence. Gratitude. Quel être merveilleux tu es !

    • Ornella on 2 février 2014 at 12 h 55 min

    Je partage tout ça sur facebook, pour le faire connaître au plus grand nombre. 😛

    • Foudre on 24 octobre 2015 at 2 h 38 min

    Bonjour je suis foudre mais je m’appel en réalité Nicolas et ma principale quête de vie et de polluer tout les vrais chercheurs spirituelle et les canal de Lumière.
    J’ai un forums « Electrons Libres » consacrer Uniquement a détruire la lumière par ma propre Lumière Vibratoire et je suis le seul a pouvoir y cracher mon venin désoler.
    J’aime avant tout vous juger par ce que aucun de vous ne surpasse mon taux vibratoire, vous snobé bande de Bisounours m’octroi des pouvoirs Divine auquel vous ne pouvez rien faire.
    Diffamer … Oui je diffame, je salie et j’écrase tout ce que vous êtes.
    Charline Dumas c’est un peux mon miroir, j’aime ses canalisations, elle me rappelle ma profonde antipathie pour tout les microbe qui ne vibre pas a ma hauteur.

Les commentaires sont désactivés.