Opération Petit Poucet : L’eau de référence et l’eau de consommation

petit-poucet-03Bien, maintenant je vais aborder d’une manière plus pragmatique l’aspect eau de consommation. En effet, dans les articles précédents j’avais décrit les bases, bien que pas comprises par tout le monde malgré que j’écrive dans un français courant. Je vais donc revenir à la charge en vous disant les étapes à suivre tout en sachant que chacun verra midi à sa porte selon ses visions et ses finances.

Pour en savoir plus, cliquer sur Lire la Suite et vous découvrirez pourquoi ce blog est si calme. Et la bonne raison est que le délireur en chef publie tous les jours sur ses autres blogs… Lire la suite

(2 commentaires)

    • clasim on 25 juin 2014 at 17 h 47 min

    Bonjour Laurent

    Demeurant en campagne la résidence est alimentée en eau par un puits artésien dont la profondeur est de plus de 30 mètres.Ma question est la suivante:

    Si j’envoie une pierre encodée au fond du puits, toute l’eau alimentant la propriété devrait normalement être encodée, tout comme les lacs et rivières qui recevront une telle pierre encodée.

    J’ai une autre petite question Lorsqu’on parle normalement d’une mise à la terre il y a un fil quelque part qui relie à la terre et là tu parle de déposer le tout sur le plancher. Peux-tu éclaircir cela s.v.p Merci Pour ce que tu fais et surtout pour ce qu tu ES
    Salutations Clasim

      • flocon1 on 27 juin 2014 at 17 h 05 min

      Bonjour clasim,

      je me permets de répondre ,car tu parles de plancher(qui est généralement en bois ou dérivés)qui est donc un isolant par rapport au sol.
      Laurent ,lui il parle de poser le tout sur du carrelage qui lui normalement est relié au sol.
      cordialement

Les commentaires sont désactivés.