«

»

VITAL & URGENT – Actu du 7 Septembre 2015

actu_20Ce n’est pas parce que rien ne semble se passer qu’il ne se passe rien en vérité. En effet, pour l’occidental, pour celui dont le mental a pris les commandes pour agir à l’extérieur afin de recevoir attention et flatter son égo, le silence est anormal. D’ailleurs, on en est arrivé à parler de calme avant la tempête.

L’oriental est plus à l’aise avec le silence et moins tapageur à l’extérieur ; cependant il sait intimement que, lorsqu’il y a un calme extérieur, cela veut dire qu’il se passe quelque chose d’important à l’intérieur et que, tôt ou tard, les choses se révèleront à l’extérieur. En résumé, pour lui aussi, le calme extérieur est ce qui vient juste avant ce qui va te tomber sur le dos comme une évidence.

En gros, l’occidental fuit l’intérieur et le silence car il préfère l’action et le bruit dans la matière (l’aspect masculin, géométrie, le “Je pense et j’agis afin d’avoir”), tandis que l’oriental sait intimement que tout se fait d’abord à l’intérieur, dans le subtil, et que cela s’extériorisera de toute façon (c’est l’aspect féminin, vibratoire).

C’est ainsi que l’approche “masculine” est, par principe, une approche réactive, une approche devant les faits, le concret, la matière, ce que l’on ne peut nier. Cette approche amène donc à être acculé, à être devant les faits accomplis et entraine donc, irrémédiablement, des solutions pas forcément heureuses ni optimales.

Il en résulte une grande facilité à la culpabilité de ne pas avoir été à la hauteur parce que ce que l’on a fait n’était pas vraiment top. Il en va même souvent d’un sentiment d’impuissance carrément. Ainsi la notion de victime est très facilement acceptée, puisque justement les faits sont là pour prouver qu’il nous reste du chemin à faire. il nous faut donc progresser !!!

Par contre, l’approche “féminine” est plutôt une approche anticipative, puisque son objectif est d’orienter les choses dans le subtil afin d’obtenir ce que l’on veut dans la matière. Voilà pourquoi le féminin précède toujours le masculin. L’onde précèdera toujours la géométrie puisque, par définition, l’objectif est d’enfermer l’onde dans une forme, dans une géométrie, dans une prison.

Notre corps physique est une prison puisqu’il est matière. Mais cela n’est pas une raison pour croire et décréter que nous sommes à l’image de cette prison et que tout défaut est, par conséquent, une tare en notre essence première.

En effet, la vibration qui nous anime n’a absolument rien à voir avec le physique que nous avons à notre naissance, mais il est vrai que d’une manière ou d’un autre, notre corps physique subira toutes les vibrations que nous émettons au cours de notre vie puisque, justement, tout ce que nous fabriquons dans le subtil se transformera dans la matière.

Il n’est donc point utile de vociférer sur les coups du sort qui se matérialisent autour de vous, en vous et sur vous. Cela ne changera rien au principe que ce que vous émettez dans le subtil se traduira tôt ou tard dans la matière. Mieux vaut donc développer son “féminin” afin justement de mieux gérer ce “masculin’ trop castrateur, trop “je découpe en morceau et je range tout ça dans les petites boites des conceptions que l’on m’a enfoncées dans le crâne à coup de méthode Coué”.

En revenant donc à ce que je voulais vous dire aujourd’hui (en effet, j’ai un peu dérapé mais un peu de rappel ça fait du bien aussi bien pour les anciens que les nouveaux), je désire vous prévenir que dorénavant, vous allez voir se concrétiser des choses dans la matière avec plus ou moins de rapidité selon les cas.

En effet, pour les marcheurs ayant maintenant l’habitude d’écouter à l’intérieur de soi, vous allez ressentir des à-coups, des perturbations dans le subtil, qui vont avoir de profondes conséquences sur vos “réactions” intérieures d’abord, et donc extérieures ensuite.

Par contre, pour le lambda, c’est seulement quand cela sera sous son nez qu’il va commencer à sentir la chose mais, comme d’habitude, il réagira tel un automate qui déroule ses programmes involuants sans même le savoir. Dit autrement, la société humaine dans sa globalité va subir de forts gros mouvements d’énergies qui seront forcément plus malheureuses qu’heureuses puisqu’ils subiront sans savoir pourquoi.

Certes, les merdias (et donc les gouvernements derrière) essaieront de justifier tout cela avec les foutaises habituelles afin de rassurer tout en augmentant leur emprise sur le peuple. Voici pourquoi je tiens à vous mettre au courant de ce qui m’a été transmis afin que, justement, vous ne réagissiez point en lambda ignorant mais plutôt en un Créateur” comprenant ce qui se passe dans les coulisses.

Dit autrement, c’est pour que vous restiez centrés et donc que vous évitiez de vous débattre dans des réactions qui ne feront que vous enfoncer plus dans les basses vibrations. L’objectif est que vous puissiez maintenir au mieux votre fréquence actuelle en déjouant les programmes réactionnels classiques.

Certes, il y a des pros de la météorologie “énergétique” selon les planètes de notre système solaire. Cependant, je tiens à dire que l’observation de l’horloge (si elle est déjà mieux que rien) est loin de dire le pourquoi des choses. Ainsi le fait de dire que Saturne ceci en conjonction avec Jupiter cela amène tel phénomène, cela ne vous renseigne en rien du pourquoi.

Ainsi, l’astrologie est la science qui permet de lire un calendrier “d’évènements” à l’image des horaires de train. C’est sûr qu’avec une certaine ancienneté et sensibilité, certains astrologues ont une idée plus précise sur le train qui va partir. Ils sauront vous dire si c’est un train de marchandise ou un train de voyageur.

Par contre, ils ne pourront pas vraiment vous dire pourquoi les voyageurs prennent ce train ou quel genre de marchandise est transportée. Ils ont des suppositions, d’où un langage qui veut tout dire ou rien dire selon votre propre capacité à interpréter ce qu’ils veulent dire. En résumé tu peux interpréter tout et son contraire selon ce qui t’arrange…

En effet, quelle différence y a-t-il entre un train de voyageurs et train rempli de soldats ? Entre un train de marchandise et un convoi militaire ? Entre de la marchandise classique et le transport de déchets nucléaires ? Tout cela ça roule sur des rails et les trains partent de telles manière afin qu’il n’y ait pas de télescopages.

Les astres sont là donc pour donner le top départ des trains mais n’indiquent pas vraiment le pourquoi des choses, bien qu’ayant une vague idée de la nature du train et des wagons. Le plan général semble inaccessible, bien que les astrologues puissent prédire longtemps à l’avance des tendances qui malheureusement deviennent souvent obsolètes devant un fait inévitable : Ce sont les voyageurs sur le quai qui décident s’ils vont prendre tel train plutôt qu’un autre.

Dit autrement, le fil du temps suivi par l’humanité est remis en question en permanence et peut changer en un claquement de doigts. Il suffit de dire qu’il y a peut-être une valise piégée dans la gare pour que, soudainement, celle-ci se vide de tous les voyageurs… Ceci n’est qu’un exemple parmi d’autres.

En gros, personne ne connait le futur puisque c’est chacun d’entre nous qui le crée. Cependant, si un bataillon de CRS débarque dans la gare, nous allons effectivement changer notre futur en réagissant à ce “fait”. Notre réaction sera-t-elle donc heureuse ou malheureuse ? Allez-vous calmement prendre votre train comme si de rien n’était, ou allez-vous plutôt prendre la poudre d’escampette ? Et, dans le cas de la fuite, le ferez-vous en courant et en hurlant ou plutôt très calmement et sereinement ?

Bref, je vous écris cet actu afin de vous dire que l’atmosphère de la gare va subir de grands changements rapides qui vont déstabiliser les voyageurs. En effet, étant des entités “électromagnétiques” reliées à la grille cristalline, nous sommes directement impactés par tout ce qui s’y passe.

Certes, c’est ce qui se passe en chaque seconde, oui, c’est vrai mais là, nous allons avoir à faire avec les techniciens de la grille qui vont opérer sur le recalibrage des “tensions”. En d’autres termes, il va y avoir de fortes tensions à certains endroits (des surtensions parfois) tandis qu’à d’autres, ce sera tout le contraire, c’est-à-dire des sous-tensions.

Dit autrement, quand il y aura des surtensions vous allez péter des fusibles. Quand il y aura des fortes tensions vous deviendrez irritable, et quand ça sera des sous-tensions vous serez dans l’apathie totale. Il va donc y avoir un yoyo très inhabituel pour tout organisme vivant sur cette planète et cela sera parfaitement normal.

Cependant, le lambda moyen, ne sachant aucunement qu’une grille cristalline existe et qu’il est connecté au reste de l’humanité, va donc régir en bon préhumain classique. Il va donc falloir s’attendre à des mouvements “sociaux”, à des actes de colère et de barbarie selon les endroits du monde, et à des fabrications d’égrégores puissants. Ça va donc chauffer dur-dur et pas dans un mois !

En effet, dès ce samedi (jour où j’écris effectivement cet article) les essais en ligne par les techniciens du réseau cristallin vont commencer. Ils s’amplifieront au fur et à mesure des essais qui seront faits. En effet, l’objectif est de secouer la grille 3D4D afin de détecter où se trouvent les grandes résistances à l’élévation de la fréquence de l’Humanité.

Ainsi, selon les cas et au cas par cas, ils auront à trouver la solution la plus optimale pour qu’il y ait le moins de dégâts possible, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de casse. Dit autrement, partout où il y aura des “nœuds” involutifs, l’intensité des surtensions sera importante et forcément la population locale sera mise à rude épreuve.

A l’inverse, des sous-tensions seront appliquées afin de calmer le jeu et refroidir la situation jusqu’à la prochaine mise en tension. Ainsi selon le degré de “résistance” rencontrée, les variations de tension sur la grille locale et les fréquences de l’électrochoc seront adaptées.

En d’autres termes, là où ça doit péter ça va péter. Ça, on peut le comprendre pour les pays en guerre, mais ça va surtout se révéler là où il semble exister une paix de façade. On peut donc prévoir, sans trop faire de prévisions horoscopiques, que la France va bouger à sa manière puisqu’elle est le chakra du cœur de l’Humanité. Il va donc falloir s’attendre à tout (et n’importe quoi)…

Alors mon frère, mon ami, si tu vois que tu es irritable, ne cherche pas à savoir pourquoi et à t’en prendre à toi où aux autres. Regarde simplement, reste centré et évite les dérapages en faisant en sorte de rencontrer le moins de gens possible. Quand tu te sentiras amorphe, sans vie, sans volonté alors va te coucher et attends que cela se passe car ce que tu dois faire peut attendre.

Et puis, si tu te sens énervé, sous tension et prêt à massacrer celui qui viendra sur tes plate-bandes, va alors te promener dans la Nature afin de te reconnecter à la Terre et d’évacuer l’excédent “d’électricité”. Et puis, si vraiment tu as pété un câble et que tu t’en rends compte, alors va sagement te mettre au lit et si tu ne peux pas dormir, écoute les modules de GUYZ…

Comme vous le savez, nous arrivons à la dernière saison de l’An 3 et c’est celle de l’automne. Il va donc y avoir des fruits qui vont tomber, tout comme les feuilles. L’arbre de l’Humanité va se faire secouer comme jamais afin que la nouvelle année, celle de l’An 4, celle du chakra du cœur, celle de l’entraide puisse partir sur de bonnes bases.

Nous savons tous que le préhumain, l’Homme en général, est un être fondamentalement bon et que cela se révèle surtout quand il est mis dans une misère importante. Oui, plus un individu vit dans un matérialisme égotique (le confort occidental) et plus il est coupé de son cœur, de sa véritable vibration parce que justement son mental-égo a pris toute la place.

C’est seulement dans les périodes de disette qu’il comprend que, sans l’aide des autres, il ne peut survivre. Les 6 mois à venir vont être pénibles, mais ils vont être aussi les révélateurs de la beauté qui nous habite. L’art de vivre de l’Humanité actuelle est incompatible avec le futur qui sont les lois de l’UN et donc les lois de l’équilibre et du respect.

Notre aspect “destructeur de planète” doit être stoppé avant que Terre-Mère ne soit trop épuisée pour ne pas mourir. Les temps sont arrivés afin de faire prendre un virage au bolide matérialiste qu’est le capitalisme, incarné principalement par des atlantes revanchards que sont les ricains. Les “Aigles” vont se prendre du plomb dans l’aile (donc y compris l’aigle allemand).

C’est fini, les prédateurs qui veulent régner sur la vallée des moutons car ils ont eu des beaux jours, mais cela ne pourra plus se reproduire car le monde de la compétition, de la supériorité, de l’avidité est totalement incompatible avec celui du partage, du respect et de l’harmonie. Ainsi, chacun d’entre nous va être testé dans son quotidien car, comme vous le savez, nous réagissons tous en fonction de la réaction des autres puisque nous sommes tous reliés via la grille cristalline.

Voici pourquoi il est demandé à chacun des marcheurs de ne pas tomber dans les travers des programmes involutifs basés sur la réaction animale, c’est-à-dire celui de la survie, celui du petit-égo qui veut sauver son monde qui n’est qu’illusion.

Aussi, si vous êtes encore dans la couche, dans la strate du bisounours, comprenez que votre incompréhension à voir que tout va devenir noir, chaotique et qu’en plus, vous vous sentirez mal n’est pas une punition envoyée par le Sans-NOM (ou “DIEU” pour les débutants sur le chemin) mais juste un correctif nécessaire afin d’éviter la mort définitive vers laquelle se dirige l’Humanité actuelle.

C’est juste une baffe pour réveiller l’endormi devenu cardiaque. En effet, le défibrillateur est déjà sorti et il est en train de se charger, car vu l’état des choses il est évident que la crise cardiaque est à venir sous peu. Le Grand Evènement est donc vraiment très proche, puisque les réajustements de la grille cristalline correspondent en fait à s’assurer que, lorsque la décharge de très très haute tension sera appliquée, le corps de l’Humanité ne se mettra pas à griller à certains endroits.

En termes techniques, les techniciens de service de la grille vont s’assurer par leurs essais que l’électricité du défibrillateur ira bien dans tout le corps, tout en sachant que les électrodes seront très proches du cœur. J’envoie donc un message très clair à ceux qui vivent dans l’hexagone, car ils seront portés à des tensions insoupçonnées (d’où l’évidence qu’il va y avoir de la casse, forcément).

Nos frères les “exploitants agricoles” ont ouvert le bal et c’est normal, puisqu’ils sont proches de la terre puisqu’ils l’exploitent à fond et sont en première ligne comme “destructeurs de planète”. Il est donc normal qu’ils s’inquiètent de leur survie financière d’abord, car leurs maitres directs sont les banquiers et ces derniers sont loin d’être gentils et compréhensifs.

Et comme nos chers “exploitants agricoles” sont le premier maillon de la chaine puisque ce sont eux qui fournissent la nourriture (même si c’est de la merde), vous pouvez aussi comprendre que ceux qui sont particulièrement axés sur l’exploitation du monde animal sont naturellement les premiers touchés.

Bref, tout est en train de se mettre en place pour effectivement faire en sorte que l’Humanité abandonne ce qui lui semble inévitable et qui pourtant la tue d’une manière sûre et systématique. Maintenant, j’espère que vous avez compris le pourquoi de ma série précédente sur les Planificateurs. Nous sommes véritablement à l’entrée du tournant, car tout droit c’est un mur avec un grand fossé devant.

Il est évident qu’il va y avoir de la casse, car comme tout véhicule trop chargé et surtout n’importe comment, il va falloir choisir entre garder la remorque et aller dans le mur ou lâcher la remorque pour avoir une chance de finir le virage.

Bref, mon frère, mon ami, en tant que conducteur de ton véhicule, il te revient la responsabilité de tes réactions, car elles entraineront la suite de ton expérience ici-bas. Alors si tu sens que ça dérape, réduis la vitesse sans pour cela piler ou t’arrêter, car ceux qui sont derrière te percuteront. Fais donc en sorte d’être fluide afin de te dégager des voies encombrées et d’aller sur les voies où roulent ceux et celles qui ont compris ce qui se passe.

C’est facile à les reconnaitre car ils n’ont plus de remorque, pas de galerie, une fenêtre ou deux sont ouvertes pour aérer, et tu n’entendras aucun autoradio branché sur les news des merdias. De plus, même si tu ne les vois que de dos, tu pourras deviner leur concentration grâce au silence dans lequel ils baignent.

Tu pourras même voir qu’ils n’utilisent que très rarement leurs freins et qu’ils n’accélèrent quasiment jamais. Ils se laissent porter par les montées et les descentes de la route. Et si tu es un observateur plus pointu, tu percevras qu’ils n’ont pas la nuque raide car, à chaque nid de poule, leur tête dodeline avec grâce.

Laurent DUREAU

50 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. melqi

    merci Laurent.
    Bonne semaine à tous

  2. Claudette 13

    Merci Laurent, A bon entendeur Salut.
    J’ai trouvé que cela a commencé en août.
    Et puis début septembre avec les migrants………….
    Bonne semaine et bonne route à tous

  3. Coton

    Excellent ton allusion à la nuque ; la mienne était d’une raideur exeptionelle depuis 3jours; j’en avais conclu à la mise en route d’un  » décalaminage » indispensable et particulièrement costaud!!!
    Je viens d’en comprendre la raison et le plus génial est que la conscientisation par la lecture de ton article à suffit à en dissoudre la majeur partie!!! à moi de finir le boulot…SOUPLESSE…SOUPLESSE…

  4. grégo

    Ok Laurent, merci !

  5. Vincent

    Merci pour les infos.
    On garde le sourire quoi qu’il arrive !

  6. Colette

    le mot qui me viens sans cesse depuis quelques jours, c’est « se placer en observateur ».

    Merci et belle journée à tous.

  7. dugay

    je te remercie
    ça permet de mettre du sens sur ce que je ressenet ça s’éclaire et c’est plus facile à vivre

  8. BRUNO

    Humm, oui, dodeliner de la tête en tirant la langue comme les bergers allemand en plastique sur la plage arrière des voitures des années 60 / 70 et la queue de panthère au rétroviseur pour le coté masculin-chauffeur !

    j’ai mon chien intérieur qui dodeline depuis pas mal de temps (en tirant également la langue, car c’est pas facile tout de même) et je ronge le frein de ma queue de panthère au rétro…. Je confirme faut rester centra-stationné sur la contre allée à nids de poules mais plus…. moins….

    Que le bal commence 🙂

  9. Clipper

    Va y avoir du sport les mecs !

    Le changement c’est maintenant 🙂

  10. jardin zen

    MERCI….
    il n’y a pas un smiley qui dodeline ????

  11. agnes

    mERCI !

  12. MIRA

    Ca bouge depuis quelques jours, en effet.
    A l’extérieur, j’entends souvent des craquements dans la maison, des bruits bizarres…alors qu’il n’y a personne dans la pièce. Et j’ai l’impression que je ne suis pas seule.
    A l’intérieur, ça bouge aussi, un de mes genoux me faisait très mal depuis plusieurs années et depuis la semaine dernière je constate, avec surprise, qu’il fonctionne très bien et sans problèmes de douleurs et craquements..Pourtant je n’ai rien fait de particulier.
    Face à l’agressivité de certaines personnes, je me crispe encore à l’intérieur comme un chat qui veut sortir ses griffes pour réagir! J’arrive heureusement à rentrer mes griffes rapidement et à prendre du recul. Ca ne sert vraiment à rien de répondre.
    Merci de confirmer que l’évolution énergétique progresse de plus en plus vite. Restons calme et observons ce qui se passe autour de nous et en dedans, comme tu le dis si bien. Merci Laurent.

    1. Séb

      Salut Mira!
      Chez moi aussi la maison « bouge » beaucoup, avec un ressenti de présences… si la fréquence augmente, la dimension où se trouve notre corps (et donc nos sens) s’interpénètre peut-être davantage avec celle, plus subtile, de nos guides… et des autres (pour cela, la sphère de lumière en expansion a vite fait de les chasser). Bonne marche à toi, et aux autres, et encore merci à notre éclaireur…

      1. Clipper

        Non c’est la sècheresse les mecs !

        Et si vous avez un sol argileux c’est pire

  13. marie-cécile

    Bonjour Laurent
    le halle de gare s’ouvre pour la porte des étoiles
    un défibrillateur sous le coude paré aux trous d’air et chants magnétiques
    quelques ajustements du véhicule au rythme du coeur
    et zouu !!! la pensé se mobile-lise
    l’invisible se magnétise pour le plus surprenant et l’in-attendu

    toujours un plaisir de lire  » tes nouvelles  » Laurent
    merci d’être à tous
    Marie-Cécile
    ps : c’est pas un hasard que la saison des champignons comme tôt cet autonme
    un festival de nettoyage en surface 😉

  14. Clipper

    Bonjour Laurent,

    Est-ce que nos animaux seront concernés par ces humeurs d’agressivité ?

    Est-ce qu’on ne risque pas de se faire bouffer par nos chiens et chats ?

    Si y’en a qui ont des chiens à mâchoires de 300kg par cm² ça va être chaud les mecs !

    1. Clipper

      300kg du cm² peut-être que j’exagère un peu mais bon faudrait pas qu’ils pètent un câble nos animaux…

    2. Romain

      Bouffé par un chat ?

      1. mickael

        Bouffé par un chat ? et qui dors de surcroît !!!

      2. Clipper

        Oui oui, j’ai un chat qui a pété un câble plusieurs fois, par montée d’adrénaline peut-être, et je peux te garantir que c’est violent !

        C’est pas compliqué c’était plus le même, je ne le reconnaissait plus.

        T’as l’impression que c’est une possession, c’est plus ton animal de compagnie habituel !

        Et ça dure pas juste quelques secondes y’en a parfois pour plus de 24h00 avant qu’il redescende.

        1. Romain

          https://youtu.be/XcxKIJTb3Hg?t=1m38s

  15. Alexis

    Merci Laurent,

    Je tenais vraiment à te remercier car une fois de plus, un de tes articles m’apparaît au meilleur moment !

    Je suis nouveau sur le chemin de l’aspirant à l’élévation, et pouvoir comprendre un peu plus chaque jour qui je suis, me remplie de joie.

    Encore une fois Merci pour ce don.
    Salut de Guadeloupe

    1. Clipper

      Salutations

  16. Grégoire

    La révolution a été faite par des voluptueux (Baudelaire)
    Celle qui vient sera gigantesque et flippante, mais on est certain de pas se fader la terreur après…alors courage les amis !

  17. JeanPhi

    Merci Laurent.
    Ça me rappelle une citation d’Houphouët-Boigny : « Nous étions au bord d’un gouffre, et nous avons fait un grand pas en avant… ».
    N’est-il pas trop tard pour déployer ses ailes et apprendre à planer ???

  18. Patrick Giani

    « Ainsi, l’astrologie est la science qui permet de lire un calendrier “d’évènements” à l’image des horaires de train. C’est sûr qu’avec une certaine ancienneté et sensibilité, certains astrologues ont une idée plus précise sur le train qui va partir. Ils sauront vous dire si c’est un train de marchandise ou un train de voyageur.
    Par contre, ils ne pourront pas vraiment vous dire pourquoi les voyageurs prennent ce train ou quel genre de marchandise est transportée. Ils ont des suppositions, d’où un langage qui veut tout dire ou rien dire selon votre propre capacité à interpréter ce qu’ils veulent dire. En résumé tu peux interpréter tout et son contraire selon ce qui t’arrange… »
    Mr Dureau, il est étonnant qu’avec une telle connaissance de l’humain, vous en soyez encore à critiquer de la sorte. Si encore vous apportiez un éclairage intéressant sur l’astrologie telle qu’elle est pratiquée de nos jours, mais de toute évidence vous n’y connaissez rien, alors continuez de faire ce que vous savez faire de mieux et évitez de marcher sur les plate bandes de ceux qui, comme vous, essaient d’éclairer le chemin.

    1. korrigan

      Si je puis me permettre (don t feed the troll, je devrais pas), LD ne vend rien et n’est donc tenu par aucun discours commercial, à la différence de votre site dit « vitrine ». D’ailleurs en terme de contenu, c’est même un gouffre de différence.

      Enfin en terme de piétiner des plate-bandes, que je je sache LD n’intervient pas sur votre site (ah oui tient ce n’est pas possible), c’est vous qui vous pointez ici.

      Relisez donc votre livre « le bonheur est à l’intérieur », et cherchez bien car je vous sens aigri !

    2. Vincent

      Surtout qu’il y a plusieurs types d’astrologie, tropicale, sidérale et je me souviens que des sidéralistes allaient souvent se confronter avec vous ! Enfin, du temps ou je trainais sur FB, j’avais toutes les grosses têtes du new-âge et ils n’aimaient pas du tout LD ! Il y en a même qui ont ouvert une page spéciale contre lui ! Il avait l’air vachement isolé et pestiféré et c’est ce qui déclenche l’envie d’en savoir plus sur lui et ses connaissances, à la fin tout ce ramassis de bisou bisou j’en pouvais plus ça devenait tout le temps pareil et ne faisait pas avancer les choses, rien que des mots doux, d’amour et compagnie qui nous font mariner éternellement…

      Tout comme je me suis intéressé aux sidéralistes à une période, on se rend compte que chacun a sa vérité et en fait sa personne on a l’impression qu’ils ont quelque chose à perdre au point qu’ils se mettent directement en position offensive quand quelqu’un vient poser la contradiction gentiment…

      C’est sympa au début mais à la fin tu étouffes et puis naturellement la petite voix reprend du service et te guide ! Normalement Patrick Giani, rien ne devrait vous toucher, pas même ce que vous prenez comme des critiques et LD est comme ça avec tous ses lecteurs c’est pour bien et ça fonctionne.

      Ce ne sont pas les mots à l’eau de rose ou même les visages souriants qui font avancer les choses, ils vont attirer les nouveaux éveillés peut-être mais le jour ou le ressenti reprendra le pas sur le reste, ils comprendront, tout ça c’est de la façade et il y en a une chiée sur le net !

    3. Vincent

      Aider les autres avec ses dons, ses connaissances, ce n’est pas les faire payer comme la plupart des « voyants », guérisseurs etc… c’est le faire avec un bonheur absolu, une sorte de joie suprême au point de pouvoir se refuser tout matériel, vivre dans une certaine pauvreté, passer tout son temps à s’offrir en oubliant tout le reste. Sans attendre un retour puisque aimer, aider, guérir vous procure l’essentiel, c’est notre vraie nature. Le nouveau monde arrive !

    4. Clipper

      L’astrologie c’est pas le sujet ici donc y’a pas besoin d’apporter d’éclairage particulier.

    5. Clipper

      J’ai jeté un œil sur Google, vous jouez les psychologues aussi 🙂

      C’est gratuit vos consultations ou vous touchez un billet ?

      Combien ça coûte ?

      Vous venez ici défendre votre bifteck ?

      Caalme toi Patou, faut rigoler !

    6. Laurent

      Cher Patrick,

      Je me permet de te répondre directement car j’ai une grande estime à ton égard. Cependant, il me semble que tu n’ai pas bien compris mon mode d’action en général. En effet, quand on se trouve en face d’une grande citadelle clinquante où des milliers de marchands entourloupent des millions de touristes curieux ayant un discernement plus bas que les pâquerettes, il n’y a pas 36.000 méthodes…

      La mienne consiste à jouer au poids-lourd bélier, de prendre un peu de vitesse et d’enfoncer la porte principale étincelante et bien épaisse de la citadelle. Certes, ce n’est pas gentil et doucereux mais que peut-on faire face à des « rusés » qui ont une telle habitude de faire prendre des vessies pour des lanternes à ces touristes ignares dont le poids du porte monnaie démontre que quelques pièces s’y trouvent.

      Alors certes les murailles locales tremblent, certaines s’écroulent, et beaucoup de marchands voient leurs étals voler en éclat. Cependant ceux qui savent de quoi ils parlent ont des fondations solides et des murs épais. Dit autrement, quand on a bâtit sur du roc au lieu du sable, le fait que la porte de la citadelle éclate en morceaux n’apportera que quelques secousses sans grandes importances tandis que la majorité des « voleurs » derrière leur façade du « Je sais tout » se retrouvent en caleçon en se demandant ce qui s’est passé tandis qu’ils œuvraient à tondre les incrédules.

      Aussi, cher Patrick, ce qui me surprend (bien que tu sois un lecteur régulier de mes délires) c’est que tu aies réagi alors que tu connais ma méthode assez frontale pour remuer les « citadelles d’illusions ». Nous savons tous les deux que s’il n’y avait aucunes vérités fondamentales dans un domaine, ce dernier ne pourrai survivre à l’usure du temps.

      Il y a donc une vérité fondamentale en astrologie tout aussi fort que l’acier cependant la couche de rouille est devenue si importante que seuls les véritables « initiés » connaissent la couleur réelle de l’acier. Ils sont allés au-delà de la rouille et bien que quelques fois ils ont essayé de virer de la rouille, ils ont été systématiquement crucifiés.

      Mon rôle est donc de taper bien fort sur les multiples tas de rouilles qui se trouvent sur mon chemin tout en sachant que ceux qui ont construit sur le roc seront alors mieux en vue pour rétablir la vérité vraie. On reconstruit toujours sur ce qui a résisté et jamais sur ce qui a été balayé. Ainsi Patrick ne te trompe pas de cible en me visant mais fait en sorte que ce que tu sais être la vérité puisse encore être mieux vue.

      Aussi, pour mieux me connaître, je suis né le 18 mai 1957 à Saumur (49) à 12:45 heure locale. Peut-être y trouveras-tu des réponses et peut-être m’en feras-tu part car au fond bien que sachant qu’il existe une flopée importante d’astrologies différentes, je ne sais pas quelle est vraiment ta spécialité. Permet-moi de découvrir ce que tu as acquis en compréhension des étoiles tout comme moi je me permet de le faire ouvertement et gratuitement sur mes blogs dans ma sphère d’expérimentation.

      Dans l’attente, reçoit cher Patrick toute la vibration bienveillante que j’ai toujours eu à ton égard.

      1. Clipper

        Ça me fait penser aux marchands du Temple.

        Est-ce qu’il va y avoir du ménage de fait avec « l’évènement » à venir concernant les marchands du Temple de notre société de consommation d’aujourd’hui avec les banques, les assureurs, les élus, les multinationales, la corruption, la justice bananière, les merdias, etc… ?

        En ce qui me concerne au plus ça va au moins je peux le voir ce système et à des moments je me dit que je voudrais voir tout ça foutu en l’air une fois pour toutes car c’est vraiment trop malsain mais en même temps je me demande ce qui arriverait par la suite c’est à dire est-ce que ça serait réellement mieux. Je me dit que oui car ce système là pourrit tout jusqu’à la racine et on le voit au quotidien avec tout le monde, nos proches, etc…

      2. Gackt206

        Laurent a 58 ans j’espère qui va tenir encore un peu , mais tu fait plus jeune j’ai pensé que tu avait 52 ans , Ah oui ses chaud la , j’espère tu va tenir jusqu’à 70 ans !!!!!!!

        1. Vincent

          En route vers l’immortalité et le rajeunissement !

          Patrick Giani, vous êtes très gentil et de confiance, vous n’avez surtout pas à prendre mal quelque chose venant de moi 🙂

        2. Clipper

          Le but c’est d’être immortel non ?

          70 ans c’est moins que la moyenne nationale t’es pas sympa toi…

      3. Clipper

        Moi aussi je suis astrologue 😉

        Laurent :

        Il est indépendant.

        Il est franc et honnête, il aime le bien-être. Peu sur de lui il préfère être aimé qu’aimer.

        Il a son franc-parler et se montre parfois même brutal et agressif mais cela est du à sa franchise.

        Il dit ce qu’il pense, comme il le pense et sans détours.

        Il a du mal à accorder sa confiance.

        Il ressent une satisfaction réelle à aider les gens et ne refuse jamais un service.

        Si vous êtes dans une situation horrible, il sera à vos côtés, vous remontera le moral et vous tiendra la main.

        1. gackt206

          ses bizarre y a pas de webconf ? , en plus j’ai même pas suivi
          espérons sa va venir ! au plus tard demain !

          1. Clipper

            Pourquoi demain ?

      4. rolande

        wouah!! t’es un aigle bleu cosmic (un « blue Avien » ? incarné ?):)

        1. Laurent

          En quoi est-ce si surprenant ?

          1. rolande

            pas surprenant, mais je comprend mieux tes connaissances…merci en tout cas pour nous guider dans ces moments où tout est entrain d’être chamboulé dans notre corps..

        2. Noel

          Hello Rolande & Laurent,

          j’avoue que je suis un peu perdu, comment fais tu pour reconnaitre un bleu cosmic a partir d’une date de naissance, c est tres fort mais j’ai beaucoup a apprendre je pense, mon eveil est a ces balbutiements ..

  19. lerond

    C est belle et bien parti le final pour nous retrouver nous m aime

  20. chipie30490

    Bonjour à tous

    Quand tu dis Laurent que ça va bouger, je confirme !
    Je suis en état de colère part au quart de tours, ma voiture qui fait des siennes, le portable à mon mari qui casse… ça secoue c’est sur et ce que je ressens c’est qu’il faut rester centrer mais pas facile. On a vite fait de se déconnecte qui plus est quand on vit avec drs personnes à différents niveaux d évolution. Tous ça c’est très lourd j’ai l’impression de vivre une tempête. A la maison aussi des petits craquements par ci Par là….

    Quoi qu’il arrive restons centrer sur notre cœur

    1. Gackt206

      Peut-être que tu devrais arrêter de prendre la voiture !! Et apprendre la téléportation !!!!

  21. leila

    Notre aspect “destructeur de planète” doit être stoppé avant que Terre-Mère ne soit trop épuisée pour ne pas mourir. Les temps sont arrivés afin de faire prendre un virage au bolide matérialiste qu’est le capitalisme, incarné principalement par des atlantes revanchards que sont les ricains. Les “Aigles” vont se prendre du plomb dans l’aile (donc y compris l’aigle allemand)

    je n’aimerai pas que mon aigle  » animal totem » prenne du plomb dans les ailes!!!

    1. Laurent

      Être un aigle n’est pas la même chose que prendre son symbole pour assoir une domination sur les autres.
      Voilà, Aigle Bleu Cosmique vient de te répondre…

      1. Julien

        Aigle Bleu rythmique au rapport, tourbillons et perturbations en vue vers Nord, ca va secouer fort dehors, il va falloir rester fort pour ne pas virer d’bord xD

Les commentaires sont désactivés.

«

»