«

»

Webcond 06 du 11 Janvier 2015

Liste des questions et fichiers audio. Faites un clic droit sur le nom du fichier pour le télécharger directement.

 

Évolution de la Galaxie

* Est ce que les nouvelles fréquences sont de nouvelles fréquences pour la galaxie aussi?

Eléa et les 10 planètes

* Par rapport à la vidéo sur l’enfermement d’Urantia-gaîa.
Où se situent Eléa et les 10 planètes ? Sont-elles sur les mêmes plans de la terre ?

Verrouillage du Système Solaire

* Dans ta dernière vidéo tu nous as montré le non alignement de la Terre par rapport au plan galactique, peux-tu nous dire pourquoi Pluton est lui aligné sur ce plan et pas les autres planètes ?

L’Evénement

* : Dans ton dernier article, tu dis « Il y aura donc des jeunes et des très jeunes qui partiront aussi pendant l’événement ». De quel événement veux-tu parler?

* Vous avez parlé de l’événement dans le sens d’un point de bascule qui fera que l’énergie-information changera du tout au tout. Est-ce que cet événement est lié au déverrouillage complet de la galaxie, du soleil et d’Urantia-Gaia ?

* C’est encore moi, l’événement dont tu parles aurait-il un rapport avec la « poudrière » du Moyen Orient ?

* Tu as dit dans un article que selon tes sources l’Evénement provoquerait le transfert d’environ 5 à 6 milliards d’individus dont environ la moitié très vite et l’autre moitié en 1 ou 2 décennies.
Ce dénouement correspond peu ou prou à ce que l’on lit depuis quelques années dans un certain nombre de canalisations. Pourtant, je me pose plusieurs questions :
– j’ai lu à plusieurs endroits dans des canalisations qui me semblaient plutôt sérieuses qu’un déroulement « cataclysmique » n’est plus à l’ordre du jour car on a changé de ligne du temps. Comment expliques-tu ce décalage ?
– j’ai un peu de mal à imaginer qu’un « tri » puisse s’opérer par catégorie de niveau d’involution ; comment cela pourrait-il physiquement se produire ? – à moins que ce tri ne soit basé par exemple sur le niveau vibratoire – se pourrait-il par exemple que le corps de tel ou tel personne ne puisse plus fonctionner s’il est en dessous d’un certain niveau vibratoire compte tenu du niveau d’énergie en augmentation ? – ou bien s’agit-il de tout autre chose – as-tu des infos à ce sujet ?
– l’Événement dont tu parles est-il en lien avec celui dont certaines canalisations parlent depuis longtemps, qui inclue la divulgation, le plan Nésara, etc … ou ne sont-ce que des inepties pour bisounours ?
– On nous parle d’un Évènement depuis bien longtemps – personnellement, j’ai l’impression que quelque chose d’imminent se prépare mais cela fait déjà 3 ou 4 ans que j’ai cette sensation. As-tu la même sensation ?, on sent bien que le système arrive au bout mais pour combien de temps ? (en effet, il chute mais il est encore maintenu) – as-tu des infos qui permettrait de mieux appréhender les échéances ?

* Un peu d’humour
Il est raisonnable de penser qu’après « l’événement  » il subsistera beaucoup plus de femmes que d’hommes, celles-ci étant plus dans des fréquences élevées que les hommes ?
Bon je pense quand même qu’il ne faut pas rêver au harem, quoique !

Évolution de l’Humanité

* Est-ce que la réduction de la population urantienne correspondra avec la réduction d’autres formes de vie dans la galaxie?
Est-ce que en France les décès qui auront lieu, surviendront par épidémie, switch off, autre?

* Au sujet des 3 milliards qui vont mourir d’un coup, comment ceux qui sont sensibles vont pouvoir supporter le choc de ce départ et SURTOUT la réaction émotionnelle des autres qui seront dans la peur et l’incompréhension à 100% ? Déjà que les réactions avec l’histoire de Charlie Hebdo m’ont un peu plombé (alors qu’à la base ça ne m’émeut pas plus que ça).. j’ose pas imaginer le reste..

Départs et Esprits Cristallins

* Si il y a plusieurs départ, que devient l’esprit cristallin des gardiens de cranes si le gardien bascule dans un autre plan ? Comment cela se passe-t-il pour la suite ?

La Manipulation

* J’ai une question qui me turlupine depuis pas mal de temps, je ne sais pas si elle est appropriée et si tu en a déjà parlé, quand tu dis : A qui rapporte la manipulation ?
A qui profitent les litres, les hectolitres ou plus de sang des collectes dans les villes et villages ? Qui s’abreuve ? Qui faut-il nourrir ?
Pour avoir vécu longtemps outre mer, l’eau de coco dans certains cas peut remplacer les transfusions : http://lachainedevv.com/leau-de-coco/ (exemple), c’est sûr que ça n’a pas « le goût du sang ». Ne me dis pas qu’ils vont jusque-là….

http://345d.fr/dis-elle-est-ou-ta-divinite/
http://345d.fr/lenergie-cristalline-et-votre-sang/

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous »)

Charlie Hebdo

* ma nuit (du 7 au 8 ) a été assez terrible, réveillé trois fois, le bourdon … Même si je vis des choses pas forcement faciles aujourd’hui, il me semble que j’étais plombé par quelque chose d’autre, peut-être l’égrégore Charlie hebdo, car ce matin j’ai mis France inter et je n’ai pas réussi à ne pas être dans l’émotion ooh combien humaine ! Est-ce possible que ce plombage de cette nuit soit l’œuvre de cet égrégore ?
Je mesure que lorsque ça risque d’être bien pire que cela, les marcheurs dans leurs cocons et leurs ailes froissées auront grand peine à ne pas se laisser submerger par le tsunami de l’eau des émotions.

* Depuis ce matin du 7, n’est-il pas, plus que jamais, essentiel de ne pas être happé par les égrégores foisonnants ??
La réponse est sans doute présente en quelques mots , dans un de tes derniers articles :
« …. mon frère, mon ami, la paix sur Terre n’arrivera que lorsque tu auras fait la paix en toi et pas avant………..Il est donc inutile d’aller se battre dehors, car dehors tu n’y trouveras que les projections extérieures de ce qui est en toi, à l’image d’un écran de cinéma…….. »
Ce choc peut-il amener les peuples à, enfin, ressentir et manifester la fraternité et le partage, autrement qu’en ce monde de 3D, est-ce un premier pas ?

* Je comprends « laisse des morts enterrer les morts» que l’affectif pré humain n’a rien à voir avec l’énergie AMOUR. Je comprends aussi que les manifestations, « anti, ou pro » nourrissent les égrégores négatifs.
Mais je me pose la question: les rassemblements partout en France après l’attentat Charlie, sont-ils bons ou pas ?

* Je suis Amedy, Cherif, Saïd (les prénoms des tueurs).
Comment se fait l’unité dans ce cas si ? La compassion pour chaque un ? Merci

* Puisque la France est le chakra du cœur de l’Europe, que ce chakra semble se trouver à Paris, pouvons-nous dire que ces évènements tragiques font le jeu de l’involution ou de l’évolution ?
En effet la déferlante médiatique sensatio-politico-émotionnelle serait à ranger au solde de l’involution, tandis que l’élan de cœur des Français dans les rencontres, je suis Charlie, serait plutôt de l’ordre moutonesque-évolutive non ?

Le Plan du Sans Nom – La Joie

* Est-il juste de dire que, tout absolument tout est sous contrôle et dans le jeu du SANS NOM ? Vous, nous, les Archontes .les évènements ….etc .
Grâce à tes articles nous avons des éléments de compréhension, néanmoins une grande partie m’ échappe du fait de la complexité du jeu. La question est, nous devons à notre niveau de joueur « faire simple » alors que tout est compliqué,  » faire » et suivre sans comprendre la voie de la petite voix, car nous sommes des créateurs incarnés paumés ?

* Où est la Joie dans Le JEU/ PLAN ?

* Vivons-nous le jeu le plus difficile au niveau de la souffrance du corps physique ?

Action/Réaction

* Comment rester de marbre, subir la loi d’attraction, ne pas traîner nos mauvaises pensées comme des boulets pour ensuite s’engluer dedans quand nous voyons tous ce qui se passe autour de nous ? Je veux parler des chemtrails, de l’attentat de Charli hebdo. Je pense que c’est un attentat commandité qui n’a rien à voir avec la religion de l’islam. Comment rester de marbre? Chercher la petite « flamme » à l’intérieur de nous et puis ?

Rassemblement des Marcheurs et les villes

* Une attraction / énergie, nous pousse depuis quelques temps à nous « retrouver entre nous » : les marcheurs, comme un besoin de nous reconnaître, vibrer ensemble, mettre en place des rencontres, savoir que l’on n’est pas seul …
Déjà des communautés se forment avec des personnes en qui sont en leur propre guidance, mais bien souvent en campagne.
Ma question est : quid de la ville ? Faut-il d’après toi les déserter dès que possible ?
Peux-tu nous parler de ces cités de lumière (communautés d’humains) ? Merci

Société du Futur

* Les bases de connaissances dans nos sociétés sont trafiquées et monétisées pour créer la stratification sociale du pouvoir et de la richesse. Comment vois-tu que l’éducation et l’enseignement devraient être pour garantir une structure sociale ou coopération tournée vers le service aux autres ?

Devenir respirien

* Puisque le système va tomber d’ici un à deux ans, qu’il faut faire des réserves et cultiver son jardin, que même si on fait partie de la 2ieme vague de partant (10 à 20 ans), la famine et le chaos vont durer, ne vaudrait-il pas mieux devenir respirien rapidement? Ou cela se ferait il naturellement en augmentant son taux vibratoire ?

Le Temps

* concernant le temps, l’année 2014 a été beaucoup plus courte que l’année 2013 en terme de ressenti. L’année 2015 sera beaucoup plus courte. J’ai l’impression que cette différence entre deux années est déjà de plusieurs semaines voire quelques mois. Saurais-tu évaluer la durée de 2014 par rapport à 2013 et de 2015 par rapport à 2014 ?

http://7d12d.fr/32-de-lespace-temps-de-3d4d-au-temps-espace-de-5d6d/
http://7d12d.fr/61-les-temps-reduits-kesako/
http://345d.fr/cours-8-vehicule-spatio-temporel/

Lâcher prise et questionnement

* Dans le lâcher prise je perds le questionnement, pour la communication avec les Etres de Cristal, EDLN et EDL il est conseillé de poser des questions .Comment harmoniser les deux ?

Karma et incarnation

* moi je me pose plein de questions après l’article 66 et l’histoire (déjà lue à partir d’un commentaire) des traficotages de nos mémoires entre 2 incarnations.
Est-ce à dire que notre soi-disant karma n’est pas en rapport avec nos actes d’avant, donc nos choix d’incarnation non plus….. ouf que ça change en ce moment.
Le tout fonctionnant en même temps…. mon mental déconnecte. Je ne sais pas si tu peux dire quelques mots aujourd’hui qui éclairent un peu ma lanterne.

Eau Encodée

* Tu dis l’eau encodée décrasse, nettoie les programmations et élève les vibrations … Je demande si cette eau encodée joue aussi un rôle … a une incidence au niveau prânique et la glande pinéale? … cette question, suite à ta réponse dans un des commentaires sur la respiration (article 65). Comme respirer fait encore partie du paysage … respirer en toute conscience, lâcher prise + eau encodée … que voilà un beau duo … blague à part, Laurent, que nous conseilles-tu d’y ajouter ou soustraire? …

* Ma petite voix, après m’avoir fait devenir frugivore depuis 15 mois me dit de tout quitter pour partir vivre à Lourdes, je suis au Mans en ce moment. Ma question est : Est-ce que l’eau de Lourdes (celle à côté de la fameuse grotte) est intéressante à boire ?

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous »)

Cristaux encodés

* une amie m’a raconté que lors du passe d’un Rimpoché qui avait demandé à une assemblée de mettre tous les bijoux pour les bénir sur une table : il s’est arrêté net devant le bracelet encodé par toi, et l’a pris et a soufflé dessus et reposé : sais-tu la signification de ce geste ?

OPP

* Depuis début janvier je mesure quelques édifices parisiens, et je constate aujourd’hui un bond phénoménal en vibration de certains d’entre eux, c’est comme si un couvercle sautait, du moins c’est ce que je ressens. Il est vrai que ces édifices faisaient l’objet, dans un premier temps, d’un encodage à distance, puis d’un encodage physique par le biais d’une équipe parisienne très motivée.
Est-ce que la mobilisation spontanée des citoyens français, suite à ces actes terroristes, pourrait avoir eu un impact sur cette élévation vibratoire ?

Réveil des humains

* Pourquoi des gens ont changé subitement par diverses façons en bien alors qu’ils étaient extrêmement mauvais avec les autres et eux-mêmes, médiocres sur tous les points (éveil, perceptions, niveau intellectuel, amour…) dont moi en 2012, et pas d’autres, pourquoi pas tout le monde ?

Phénomènes étranges

* je souhaite vous parler de ce que j’observe entre autres, exemple les sons, non pas ceux proches en moi mais venant de l’espace lointain, comme si j’y étais.
Autre exemple, un être blanc forme humaine pas de visage s’est introduit par le mur (comme le mur inexistant en réalité) et m’a envoyé une forme spirale comprenant des formes géométriques triangles (cristal liquide lumineux) qui se sont déplacées jusqu’à moi. Une être des étoiles m’a dit « n’aie pas peur ».
Je vois aussi l’illusion de ce monde et la peur chez les humains cachée par les masques qu’ils portent (figuré)
J’ai vu également par le hublot d’un avion, dessiné au sol la mascarade de noël, le ‘pseudo’ père noël, le traîneau, guirlandes. (En décembre) etc…Qu’en pensez-vous vous ? Parce que jusqu’ici, je ne vois pas à qui je pourrais le raconter tellement c’est délirant.

Pratique

* je lis tes articles et ils sont tellement riches d’informations que j’ai du mal à tout intégrer ! Je les imprime et les fais lire autour de moi : ils sont saturés avant la fin ! Notre cerveau ne retient qu’une partie : car trop d’information tue l’information. Je me suis amusée à stabyloter l’essentiel, c’est à dire à synthétiser : et bien le texte est beaucoup plus court, dont plus digeste. .Peut-être, que tes informations annonces écrites seraient plus » retenables » dites oralement pendant des webconférences ?

Oiseaux

* Quelle est pour vous la signification des oiseaux qui nous rendent visite. En ce qui me concerne, ils sont de plus en plus nombreux.

Symbole de la Terre

* Je fais référence à ton article intitulé « L’Enfermement-Isolement Spatial d’Urantia-Gaïa » où tu expliques le symbole de la Terre (la croix) par le magnéto-électrique.
Ne pourrait-on pas l’expliquer aussi par la justesse (en vertical, tel le geste qui accompagne souvent le terme) et l’équilibre (en horizontal, telle la balance lorsque les deux plateaux sont de même force, poids) ?
Au même titre que la Terre, notre lieu d’expérimentation de la dualité, présente des extrêmes (le bien et le mal, …. où il faut faire la part des choses et trouver le bon milieu pour évoluer, trouver la justesse et l’équilibre entre les pôles extrêmes ?
Ce que tu exprimes par le magnéto-électrique avec le + et le – qui s’attirent, idem pour les pôles… mais pour le féminin, ce n’est pas toujours évident à comprendre d’emblée.
C’est peut-être accessoire, mais l’explication de la crucifixion (encore que cruci-fiction !?) démontrerait la mesure de difficulté qu’il y a à atteindre la justesse et l’équilibre (position au centre de la croix!).

Tchat

* Pas très attirée par un crane de cristal pour l’instant, est-ce que je peux essayer de communiquer avec un des « cailloux » que je ramène à la maison ?

http://etresdelanature.fr/69-les-degres-dincarnation-des-esprits-cristallins-1/ et
http://etresdelanature.fr/70-les-degres-dincarnation-des-esprits-cristallins-2/

 * Laurent peux-tu nous dire que sont les nasquash ou Bigfoot car j’ai fait 1 rêve éveillé où 1 Bigfoot était assis au pied de mon lit …ce que j’ai ressenti c’est qu’il attendait que je sois prêt ….mais prêt a quoi …????
Alors que sont-ils merci …sont-ils d1 vibration plus haute ou des frères pacifiques

* je ne sais pas si c’est en rapport mais depuis quelques jours je porte une masse froide sur la hanche droite, pourtant pas de courant d’air aux poches

* quel est le rôle du crane relais ? Est-ce au niveau de l’énergie ? Car si on peut communiquer par télépathie avec ses cranes, à quoi sert le relais ?

* Comment se présente un dragon ? Est-ce que les synchronicité autour du dragon sont un signe de sa présence ?

* Yann Lipnick dit dans une de ces vidéos que 17 milles dragons seraient venus par une porte dans les Pyrénées le 23 MAI 2010 As-tu une information à ce sujet des dragons d’Orion ?

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous »)

 

9 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Lightseed

    Merci à Brigitte pour la retranscription. Lui serait-il possible d’indexer les thèmes (minutes et secondes) pour pouvoir facilement retrouver les thèmes et questions plus vites ?
    Belle journée !

    1. Brigitte

      Si tu veux t’atteler à la tâche et m’envoyer tout cela, c’est ok pour moi.
      Moi j’ai d’autres occupations … 😉
      Merci de ta compréhension.

  2. Gino Robert

    Suite à la question des oiseaux et je remercie le poseur, j’ai vu il y a quelque jour un Buzzard sur un panneau au bord de l’autoroute. Ca m’avait agréablement surpris, même si ce n’est pas un lieu idéal pour se poser et laisser le temps passer.
    Cependant ça m’a laissé songeur et suite à ta réponse Laurent j’ai l’impression qu’il était là dans un but précis. Je ne sais pas laquelle bien sur mais ça rajoute à sa majesté.

  3. Brigitte

    Juste un partage : la question sur la Joie m’a ramenée à ma série préférée, celle qui m’a fait tomber en Amour de Laurent et de ses écrits
    http://345d.fr/category/developpement-personnel/la-joie/
    Et il y a la version audio de chaque article !
    Oui, ça date un peu (au moins plusieurs incarnations 😯 ) et la voix a changé, seulement la Joie est toujours là 😉

  4. Uniciteur

    Bonjour Laurent et bonjour à tous,

    J aimerais apporter cette contribution en ce qui concerne le cycle intense en bouleversements exo et esoteriques que nous vivont à l heure actuelle.

    afin d’ essayer de mettre en lumiere differentes strates des doctrine et religions prophetiques (Bouddhisme, Indouhisme, Taoisme, Christiannisme, Islam… ) ayant pour but la purification du coeur par l’élevation de l’âme, sans forcement les opposer avec le mix de doctrines que l on nomme « new age »‘

    Cela dans le but de separer le bon grain de l’ivrai en ce qui concerne notre epoque et ses multiples courants spirituels.

    Je poste donc ce lien qui me parait essenciel, surtout par les evenements qui secouent le monde « exoterique » , le caricaturant à l’ extreme, il y a peut être dans ces situations extremes  » dramatiques » et « charliesques » autre chose à realiser que de n ‘ y voir simplement manipulation et obscurité. Une situation par essence est decidée par Celui qui crée toute situation. Je me tourne et oriente mes recherches vers

    Je m ‘ adresse et oriente donc mon intention vers Le Causeur plutot que vers les causes pour me rapprocher de la verité et j encourage chacun à faire de même.

    Le fait de mettre un masculin plutot qu un feminin est uniquement par facilitè de language, l Unitè absolue n etant par essence ni feminin ni masculin. Le but premier et essenciel etant le retour à la verité et non quel est le genre de la verité. Le but est donc aussi tendre vers la certitude quant à cette verité, et donc tendre vers la certitude quant au but fondamental de l’existence afin d atteindre la paix eternelle.

    http://esprit-universel.over-blog.com/2015/01/rene-guenon-quelques-remarques-sur-le-prophete.html

    1. Brigitte

      Un lien, ça peut être du partage, plusieurs commentaires portant le même lien, j’appelle ça du spam ! Donc, je laisse celui-là mais je supprime l’autre.
      Merci de ta compréhension.

  5. flocon1

    merci à vous deux, de prendre le temps (3 heures) de nous informer au niveau des questions que tout le marcheur de l’un… se pose.

  6. desétoiles

    Bonjour Laurent,bonjour Brigitte et à tous !

    Quelqu’un peut m’aider pour m’indiquer où trouver les liens des vidéos vibraconférences de Laurent svp ? où se trouve l’article sur l’encodage de l’eau également ? Merci <3

    1. Brigitte

      Bonsoir,

      euh, vidéos vibraconférences connait pas 😯

      Les enregistrements des webconfs sont disponibles dans les menus des blogs sous l’entête
      Webconf/Enregistrements des webconfs sur 7D12D et sur EDLN
      http://7d12d.fr/category/webconf/
      http://etresdelanature.fr/category/enregistrements-des-webconfs/

      et ce qui concerne l’OPP se trouve sur cette page
      http://etresdelanature.fr/operation-petit-poucet/

      Belle découverte !

Les commentaires sont désactivés.

«

»