Webconf 01 du 11 janvier 2014

Liste des questions et fichiers audio. Faites un clic droit sur le nom du fichier pour le télécharger directement.

Partie 1

2014

Ganga : Quelles sont les prévisions énergétiques pour l’année 2014 ?
Quels nouveaux symptômes ?
Dans quelle dimension sommes-nous actuellement ? Passe t-on en 5D ou en 7D ou 12D cette année ?
La grille cristalline est-elle activée complètement et depuis quand ?
Qu’est-ce que les ouvertures des portes énergétiques ? Influence sur la planète ?
Comment définis-tu l’année 2014 par un mot ? Est-ce l’éveil de l’humanité ? Le retour à la Source Divine ? Une nouvelle conscience ? L’unité ?

Départ des EDLN et planètes couveuses

Pierre : Je crois me souvenir que Monsieur Bleu avait dit à l’époque que fin 2013 maximum mi-2014 c’en serait fini de notre monde de 3D de base et qu’on commencerait à voir cela physiquement sur le monde au travers de pannes informatiques, d’emballement du système etc … Il avait alors dit que les systèmes de communication classiques tomberaient et que les crânes et le réseau cristallin seraient à peu près les seuls vecteurs de transmission et qu’il y aurait un événement annonciateur/déclencheur de cette accélération majeure. Il avait aussi indiqué qu’on se retrouvera chacun sur 10 plans vibratoires différents selon notre état d’avancement ou d’ouverture de coeur.
Donc si j’en crois cela, c’est maintenant imminent.
Pourtant, Laurent, dernièrement, j’ai cru percevoir dans ce que tu as indiqué, me semble-t’il, des choses un peu différentes : tu ne parles plus vraiment des planètes (ou plans vibratoires), tu précises que le système économique sera probablement mis à mal en 2014 et que pour les institutions, ça serait 2015.
Pourrais-tu donner quelques précisions si tu en as pour peu que ce soit possible car j’ai l’impression, je l’observe dans ma vie et celle de mon entourage depuis quelques semaines, qu’à quelques jours près, les choses, projets, idées que j’avais prévus ne sont plus valables et doivent être ajustés en permanence.

Bébel : Les EDLN me disent qu’ils quitteront la terre en Avril 2014 et nous en Mai /Juin. Je voulais savoir si tu avais la même information.

MIL : peux-tu nous dire un mot sur le déménagement sur les planètes couveuses ?

Quitter la 3D

Ganga : Que faire quand on a tout perdu (travail, santé, famille, amis, etc…) ?
Faut-il s’isoler dans la solitude pour un retour à la Source ? Prier ? Méditer ?
Faut-il éviter de fréquenter les personnes qui nous entourent n’ayant pas la même fréquence vibratoire que nous, même les partenaires de vie actuels ?
Que faire de sa vie présente ?

Fichier mp3 à télécharger

Partie 2

Céline : J’ai une question par rapport aux relations humaines. Comment les gérer ? Je ne suis plus sur la même fréquence vibratoire que mon entourage et je me retrouve donc seule tout le temps. Alors soit je continue à les fréquenter et à m’emmerder ou je m’emprisonne dans la maison et je ne vois plus personne. Que faire ?

Survie

André : les crânes me donnent des conseils pour aider à la survie des personnes qui sont autour de moi. Des messages identiques émis par les esprits cristallins sont-ils reçus aussi par d’autres personnes ?

Communautés de lampadaires

Luc : je ressens de partir de la ville et de me cacher de la société à la campagne avec un groupe de personne partageant la même vision. Même si ma petite voix me pousse en ce sens, la difficulté est que les communautés existantes sont toujours en pleine 3D et cherchent à améliorer notre monde, donc à repeindre les murs de la prison. Peux-tu nous éclairer ?

Bruno : As-tu vent de ce genre d’appel, de regroupement, dans des lieux de France, pour ceux qui le sentent ? Et quels en seraient leurs rôles ?

Méditation

Hassana : Née dans ce bled reculé qui ne connait que les cinq prières par jour, est ce indispensable la pratique de la méditation et la visualisation, la respiration ? Puis je me centrer au niveau du cœur et être tout simplement comme quand j’étais pierre, végétale et animal ?

Symptômes d’Ascension

Céline : J’aimerais entendre parler davantage des symptômes physiques de l’ascension. Est-ce que tout le monde vit les mêmes symptômes ? en même temps ?
Je ne sais pas si l’acouphène en fait partie ? Effectivement, j’entends mon coeur battre dans l’oreille gauche jour et nuit depuis le printemps 2013 et c’est très embêtant, c’est à devenir folle. Certains m’ont dit que je ne syntonisais pas la bonne fréquence et pourtant il me semble que je fais tout mon possible pour l’augmenter.

Odile : Et des frissons qui remontent le long des jambes, des douleurs aigües qui disparaissent aussitôt, aussi bien à la tête qu’ailleurs, vous connaissez ça aussi ?

Article « Structure réelle de notre Monde Falsifié »

Marie-Claude : « ce n’est pas en contrant quelque chose que vous l’affaiblirez car votre propre énergie sera utilisée pour la renforcer, signer des pétitions alimente les égrégores… »
Or, depuis quelques jours, des actions se multiplient s’opposant au projet d’une ferme-usine de 1000 vaches dans la Somme : manifestations et pétitions dénonçant cette aberration. Je pensais avoir bien intégré ton cours qui était très clair et là, je suis perdue devant cette situation concrète, je ne sais comment me positionner. Peux-tu m’éclairer ?

Serge : Dans le dernier dessin de cet article, nous pouvons constater que nous avons saboté notre Soi supérieur au moyen des courts-circuits 4/8 et 6/12. La conséquence de ceci, est que l’information venant depuis l’esprit directeur au Soi supérieur en est falsifiée (cubes 8-12 ratatinés), et donc l’information venant depuis le Soi supérieur au soi inférieur (nous) est également falsifiée.
Alors ma question est: à quoi ça sert d’écouter notre petite voix, comme tu nous le répètes souvent, si les infos que nous recevons sont falsifiées?
Merci pour ta réponse

Fichier mp3 à télécharger

Partie 3

 Faux petit égo

René Pierre : Tout comme une manifestation quelconque à laquelle on participe contre ceci ou cela renforce justement ce contre quoi on se bat, en est ‘il pas de même concernant le faux petit égo? Le fait de lui apporter l’attention, ne serait-ce qu’en le nommant, ne lui donne-t-il pas plus de pouvoir sur nous? Ne lui donne-t-on pas vie?
Si la croyance en un moi est supprimée purement et simplement, toute construction égotique s’effondre et il ne reste que la présence de l’Etreté. La fameuse petite voix peut enfin s’exprimer sans aucune entrave. Nous n’avons pas besoin de nous battre contre ce faux petit égo illusoire, sous peine de renforcer ce qui n’existe que dans nos croyances. il suffit de prendre conscience que nous ne sommes pas ces personnalités que l’on croit être.. Non ?
Merci de ton point de vue sur cette question.

 Chakras

Izelle : Où sont localisés les soleils-chakras 7 à 12 ?
Quelle est la différence entre le corps éthérique et merkabatique ?

Les voiles de l’oubli – l’Etat Christique

Colette : Je voudrais demander ce que signifie « franchir premier voile de l’oubli », quelles sont les manifestations visibles à nos sens, est-ce l’état Christique?, et pour le deuxième voile de l’oubli?

Les enfants et l’ADN

Stella : Les enfants qui naissent en 2014 ont-ils tous un code ADN différent de nous ? Peux-tu nous en dire plus ?

Canal et médium

Nicolette : Il y a des personnes qui captent et voient disent elles les ARCHANGES et les MAÏTRES ASCENSIONNES délivrant leurs messages; Pour certaines, ils sont là quand on les appelle pour nous aider: Nous savons que ces ETRES sont dans le haut astral coincés;
Peuvent-ils vraiment descendre leur fréquence jusqu’à la 3D ?  ou bien alors, ces médiums montent ils leur fréquence jusqu’à eux ?  ou bien alors, ces ETRES déléguent ils leur message et leur image ( comme on passe un relais) à des entités de plus basses fréquences pour nous les délivrer ?  ou sont ce : des illusions de l astral ?
Je me pose toutes ces questions, car il y a un grand nombre de gens qui les contactent avec succès ??? merci Laurent pour ta réponse.

Science quantique

Ganga : La Science Quantique est-elle l’ultime vérité de notre existence dans l’univers ?

Le JEU

Ganga : C’est quoi cette farce cosmique qui dit que tout qu’on fait dans le monde n’a pas de sens et est inutile ? Qu’on est que des marionnettes de la source divine ?

Sylvette : la complexité du système dans lequel nous évoluons, plus les vrais / faux, plus être conscient ou pas, plus tous les éléments dont tu nous a fait part et ceux à venir (et merci de le faire ) bref tout ceci donne le tournis et amène encore plus de questions/explications ! Alors ou cela nous amène t il ?

Fichier mp3 à télécharger

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Béa on 13 janvier 2014 at 12 h 06 min

    Merci Laurent pour toutes ces précisions.Merci également à toute l’équipe que j’oublie trop souvent !
    Prenez soin de vous !

    • HenriG on 13 janvier 2014 at 20 h 44 min

    Merci Laurent de ta GÉNÉROSITÉ
    J’adore.

    • Gaia on 13 janvier 2014 at 22 h 31 min

    Idem merci pour toutes ces multiples informations, quel boulot!
    Bravo à toute l’équipe.
    Cette semaine à été riche en bouleversement d’information, notamment par le riche texte de Sand et Jenaël, il m’a fallu une bonne journée pour me remettre, et aujourd’hui par cette longue webconf, je me sens ballotée dans tous les sens mais de façon positive.
    Une petite constatation qui me conforte dans le fait que nous sommes continuellement guidé et qu’il n’y a pas de hasard:
    Il y a à peu près 2 semaines en fin de soirée, j’ai regardé une série tv « Riverworld : le monde de l’éternité » qui dépeint ce que tu expliques sur les 10 couveuses, les gens lorsqu’ils mouraient sur terre, se réveillaient sur un autre monde directement à l’âge adulte (sans passer par le stade fœtus, enfant..) avec les souvenirs de leur vie sur terre, ayant lu auparavant les écrits de Mr Bleu, j’ai scotché sur les 2 épisodes de la série, d’autant plus que leur « guides » sur ce monde étaient une race d’être Bleu…, qui a guidé ces scénaristes..
    Belle année à tous.

      • denise on 22 janvier 2014 at 18 h 50 min

      bonjour peux tu me dire sur quelle chaine tu as vu cette série si je peux encore la télécharger. merci denise

    • Ganga on 15 janvier 2014 at 1 h 14 min

    Laurent,
    Avec tes explications, tout est lumière…
    Vivement le « réveil » de l’humanité !
    Mille fois merci.

    Partage d’un texte : Inspirer la Paix

    Il n’est pas nécessaire que vous fassiez de grandes choses pour changer le monde ; vous n’avez qu’à vous changer vous-même. Une attitude positive et déterminée crée des expériences de vie positives, et quand plusieurs d’entre nous se concentrent sur cet objectif, leurs pensées donnent naissance à des événements mondiaux positifs.
    La même chose se produit quand vous pensez sans cesse à ce qui va mal dans le monde. En vous concentrant sur votre dégoût de la guerre et des décisions qu’elle implique, vous ne ferez jamais advenir une paix durable. Même si vous souhaitez la venue d’un monde de paix, vous alimentez le conflit.
    Un amour de la paix et des manifestations de paix dans votre propre vie sont une formule beaucoup plus efficace pour instaurer une paix durable. Le fait d’être en paix avec vous-même vous inspirera à parler et à agir différemment, ce qui aura un effet domino non seulement sur les gens avec qui vous entrez en contact, mais aussi sur des personnes vivant dans d’autres parties du monde.
    Faire preuve de tolérance et essayer de comprendre que les actions des autres contribuent davantage à l’avènement d’un monde de paix qu’un désir de paix alimenté par la haine de la guerre et de tout ce qu’elle représente.
    La prochaine fois que vous vous surprendrez en train de parler en mal d’une personne ou de réagir avec colère quand on vous parle de quelqu’un ou quelque chose, arrêtez-vous et demandez-vous ce que vous êtes en train de faire, et quel sera l’impact de vos paroles sur votre vie et celle des autres.
    Vous savez ce que vous faites subir à votre corps en ayant constamment des pensées négatives, alors que croyez-vous que nous faisons chaque jour à notre monde quand des millions d’entre nous se concentrent sur des choses négatives et passent leur journée à alimenter des conflits mentaux et émotionnels entre eux et les autres ?
    Nous sommes tous intimement liés à tous les atomes de l’univers.
    Nous sommes tous importants et nos pensées, émotions et paroles sont extrêmement puissantes. La personne que nous choisissons d’être à partir d’aujourd’hui aura un effet sur le monde. Alors, qui choisissez-vous d’être ?
    Source : David R. Hamilton, C’est la pensée qui compte, Éditions AdA Inc., 2008

    • Pierre on 18 janvier 2014 at 9 h 10 min

    Merci Laurent, j’ai enfin réussi à écouter toute la web conf, j’ai mis 4 jours, quel travail !.

    Je me faisais une réflexion au sujet des 10 planètes : j’ai en effet souvent dit depuis des années au sujet de nombreuses autres personnes ou du système : « j’ai l’impression de ne vraiment pas être sur la même planète » – comme quoi de petites réflexions anodines à priori peuvent avoir un véritable fond de vérité …

    Comme l’autre réflexion que je me suis de nombreuse fois faite avec ma femme depuis des années également : celle d’avoir l’impression de ne pas avoir commencé à vivre. A la lumière de tes explications, c’est normal puisqu’on n’est pas encore des humains donc effectivement pour peu que l’on arrive à ressentir, même partiellement, tout le potentiel intérieur que l’on « perd » chaque jour, il est évident qu’on n’a pas encore commencer à vivre.

    • fago on 20 janvier 2014 at 15 h 06 min

    Merci Laurent,et toute le equipe.

    • Agnès on 28 janvier 2014 at 9 h 31 min

    Merci 😉

    • Isabelle on 18 mars 2014 at 17 h 11 min

    bonjour,
    j’ai réécouté plusieurs fois la réponse à Izelle et Laurent tu n’as pas répondu à la question sur la localisation précise de chaque chakra allant du 7ème au 12ème (ou alors je suis réellement sourde et aveugle… :-/ ) alors que tu as effectivement répondu sur leur nature, différente des 7 premiers. La réponse m’intéresse même si en écoutant ou lisant d’autres chapitres, je situe mieux les 8 et 9ème (enfin je crois!).
    merci.
    j’espère que tu trouveras un petit moment pour répondre avant de repartir sur la « Route »…

Les commentaires sont désactivés.