Webconf 05 du 19 avril 2014

Liste des questions et fichiers audio. Faites un clic droit sur le nom du fichier pour le télécharger directement.

 

Le temps et l’espace

* Cette notion d’espace-temps est tellement prégnante pour moi que je vais tenter de formuler le changement de paradigme de la 3D à la 5D et plus.
– en 3D le temps est linéaire avec le passé / présent / futur  OK !
– pour l’humain et sa perception qu’il en a, c’est comme s’ il se trouvait au centre d’ un cercle et que ce cercle comportant le Présent passé futur tournait en permanence selon ce qui lui vient comme pensées  OK
– en 5D et plus, l’ espace et le temps sont dissociés, nous sommes dans le temps en pleine conscience, dans l’icité et notre « coté » multidirectionnalité fraichement acquis nous permettant de « voyager » dans tous les espaces que nous créerons, alors même que le présent est le champ de tous les possibles puisque le passé présent futur se lit en même temps.
C’est compliqué quand même, tu peux à nouveau expliciter cela ?
Sinon, c’est quand qu’on va où ?

Astrologie

* Ma question concerne la pleine lune du 15 mars, et la croix de pâques. Quelles énergies vont-elles nous amener ?

* Je sais que tu n’es pas un expert mais je voulais savoir si tu pouvais faire un commentaire sur la configuration astrologique d’avril notamment le »grand carré » ou « grande croix » à quatre fois 13° dans le ciel encadré chronologiquement par deux éclipses.

Ciel

* J’ai l’impression que le ciel est plus lumineux et différent depuis quelques semaines. Est-ce mon imagination ou bien l’effet réel de l’anneau de lumière qui s’illumine suite à l’ouverture des portes de l’harmonique?

Rôle du soleil

* Si le soleil est un transformateur, condensateur et convertisseur d’informations qu’il envoie aux préhumains sur terre, quand tu dis que l’intraterre aussi reçoit des informations, s’agit-il des mêmes infos destinées au préhumain? Le soleil fait un tri d’infos par rapport aux récepteurs? Comment ça marche?
Et l’impact des neutrinos qui nous traversent en permanence en cette dimension, est ce qu’ils conditionnent notre réception d’information aussi, sachant que les neutrinos aussi viennent du soleil, ou il s’agit de la même information=neutrinos? Merci

Agir ou pas

* tu dis de rester centré, de ne pas aller dans la rue manifester car cela entretient l’égrégore qui nous dérange. Je comprends mais en même temps, si nous restons impassibles face aux événements, ce n’est pas pour autant qu’ils vont s’arrêter…. S’il n’y avait pas eu de résistance à la deuxième guerre mondiale où en serions-nous ?
Ce que je veux dire c’est qu’il faudrait que tout le monde soit centré en paix ! Ce n’est pas un grain de sable sur la plage qui arrête une vague.

* ma question concerne la paresse… Je suis de plus en plus en paix et en joie chaque jour, dans le cœur plus que dans la tête… même si il m’arrive des soucis matériels (voiture, argent), j’y accorde peu d’importance et je retourne chaque jour plus facilement dans mon être-té …
Mais par contre où se trouve la frontière entre 4D et paresse? Car je n’ai pas spécialement de passion (ni d’addictions d’ailleurs) et en fait je ne me dévoue pour aucune cause… Je peux rester chez moi à ne rien faire du tout, à contempler le soleil en béatitude pendant des heures sans voir personne …
Et plus rien ne veut rentrer dans ma tête, mes études « de santé » me paraissent être une mascarade (elles le sont) donc je ne révise jamais et n’apprend plus rien si ce n’est tes cours ou de la spiritualité… Je médite comme ça vient, sans rigueur … enfin bref je me dis des fois où vais-je finir avec mon attitude où je laisse tout ‘écrouler autour de moi.

* j’ai un peu la même question que ci-dessus : après avoir quitté mon boulot et ce qui faisait toute ma vie de 3D fin 2012, je me retrouve maintenant « désœuvrée »… enfin, façon de parler car évidemment le ménage intérieur est intense (et peut-être le travail sur un plan invisible vu que j’ai lu que nous étions des ancreurs de lumière – je pense que c’est ce que tu recouvres aussi sous le terme de lampadaires – et donc que notre travail même inconscient est intense ?).
J’aimerais bien que tu reviennes un peu sur ce sujet car je me demande aussi où je vais finir… Et puis, j’ai lâché un gros morceau en quittant mon boulot qui était toute ma vie, mais je vois bien mon égo qui essaie de reconstruire quelque chose et ça ne marche pas du tout. Je sens une lutte fratricide entre d’un côté mon égo, et de l’autre mon soi supérieur (qu’heureusement, je ressens de mieux en mieux). Mais ce n’est pas facile à gérer au quotidien, et j’aurais besoin d’un petit soutien. Merci !!!

Fichier mp3 à télécharger

Divulgation

* J’ai lu aussi qu’Obama doit être celui qui divulguera le secret des relations entretenues depuis 60 / 70 ans avec les extra-terrestres, qu’en est-il ? Cela se passera-t-il au printemps 2014 ? La population aurait-elle aussi peur qu’on le prétend ? Ou bien est-ce que c’est ce que l’on veut nous faire croire ? Quant à savoir si nous sommes suffisamment haut en vibration, ça……. ?

Religion

* Dis-moi où est la vérité sur cette Église ses mosquées les synagogues (bouda)

Société

* comme je suis devenue très très flemmarde par rapport à toute la paperasse 3D et comme on me dit qu’il y a bientôt les impôts à déclarer et comme apparemment l’économie mondiale va bientôt se casser la figure, quelle est ton avis face à ces « Obligations » ? Penses-tu qu’on peut en ces temps se permettre de passer outre?

Son

* Au fur et à mesure de la lecture de ton dernier article, concernant l’intrication, un son, au rythme bien précis dans sa fréquence et son intensité, s’est manifesté en moi, que j’ai laissé s’exprimer hors de moi. Une relation entre mon CŒUR intérieur, l’intrication et l’imbrication selon le » TEMPO » ressenti et exprimé???

Relations humaines

* tu as souvent répété que la rencontre « romantique – prince charmant » est illusoire, voire le fruit d’un égrégore alimenté par l’industrie Hollywoodienne. Pourrais-tu nous éclairer alors quelle est la raison pour laquelle, au contact de certaines personnes, nous vibrons d’amour et une énorme énergie s’empare de nous ?

Corps physique

* Ma question concerne le processus actuel en cours et son impact sur le corps physique :
Ce processus peut-il BEAUCOUP fatiguer même quand on ne fait rien de spécial ?
Un régime sans gluten, avec des fruits, des légumes et des œufs bio ne suffit pas à me donner assez de peps.
Comment peut-on faire pour que le corps physique puisse suivre le « mouvement » sans forcément avoir à manger par ex des protéines animales (je ne mange pas de viande depuis des années)?
Mon médecin m’en conseille vivement la consommation pour venir à bout de mon manque énorme de ferritine détecté récemment.
Concernant cette fatigue, peut-il s’agir de réajustement vibratoire du corps physique ?
Je te donne ces précisions personnelles pour illustrer mon propos tout en sachant qu’autour de moi beaucoup de personnes sont aussi fatiguées.
En te remerciant par avance de me donner ton avis là-dessus

* Lors du passage de la 3D4D à la 5D6D, que signifie passer d’un corps de carbone à un corps de silice? Est-ce que ce sont des modifications physiques dans notre corps de chair, de notre sang ou bien de modifications de notre ADN (réveil des brins et donc transcriptions de nouvelles molécules) ou de bien une transformation de notre Merkaba?
– Existe-il un rapport avec la grille cristalline lorsque l’on parle de corps silicé? Si oui, ce corps de silice permet-il une meilleure réception de l’info disponible via la grille cristalline et donc l’accès à un niveau de conscience supérieure? Ce changement de structure est-il la raison de l’immortalité du corps, la matière carbonée se désagrégeant, la matière minérale étant éternelle?

Perturbations  

* Depuis 15 jours il m’arrive des choses bizarres (vivre des événements qu’on a déjà vécu etc.… ne plus savoir ce qui est « réel ») qui seraient des connections avec mes multidimensionnalités, d’après mes cranes, et que cela allait empirer. Peux-tu nous en dire plus ?

Mémoires

* Si l’électricité et le pétrole sont et contiennent toutes nos mémoires, cela veut dire que chaque fois que nous en faisons usage, nous maintenons cette énergie dans un espace-temps qui n’est pas le sien et perpétrons, en l’enfermant, l’histoire du passé avec les souffrances et le Big bordel du soi-disant passé, qui n’est rien d’autre qu’un éternel et fatiguant présent futur ramené sans cesse en surface pour maintenir le pouvoir, garder encore leur pseudo pouvoir. Si on arrête d’en utiliser, on stoppe ce flux à circuit fermé ?

 Tchat

* Je fais de rêves et les gens en face de moi ont des yeux d’un vert éclatant mais je ne me souviens pas des paroles et des actions. Est-ce en rapport avec les nouvelles énergies ?

* Peut-on transmuter les pesticides des légumes non bio, avec l’intention ? Comment ?

Fichier mp3 à télécharger

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • mickael on 21 avril 2014 at 12 h 53 min

    💡 sans lumière il ne peu y avoir aucune ombre 💡

      • mickael on 21 avril 2014 at 20 h 08 min

      superbe web-conf 😉

    • patrick on 21 avril 2014 at 22 h 20 min

    oui,merci,Pleins de petits déclics, qui nous font avancés vers la compréhension de qui nous sommes.

    • MA on 22 avril 2014 at 14 h 24 min

    GRAND MERCI Laurent, pour tous ces Eclairages.

    Et coucou à Brigitte.

    😀

    • Yannick on 26 avril 2014 at 23 h 20 min

    Bonjour Laurent,

    à 40mn 40s de la seconde partie (hasard ce double 40 ? 😀 ), tu nous dis qu’il y a toujours une certaine masse critique ; pourtant, depuis peu, tu nous dis aussi qu’il suffit d’un Christ de chaque sexe pour que le jeu soit fini… comprends PAS ! C’est une masse critique qui décide OU un couple Christ ??

    😕

      • Laurent on 27 avril 2014 at 15 h 09 min
        Author

      Les deux mon frère mais avec un résultat différent. C’est comme si par exemple tu essais d’atteindre une cible en tirant avec un fusil. Tu as d’abord la loi du nombre : tu canardes avec une mitrailleuse et forcément l’une des balles arrivera tôt ou tard à atteindre la cible. Et puis, il y a le sniper qui prend son temps et qui tire 1 balle voire deux au maximum. Le résultat est le même : la fin du jeu et c’est la raison pour laquelle un général prendra les deux solutions à la fois…

      La différence c’est que si le sniper met dans le mille dès le début, aucun tireur n’aura eu le temps d’apprendre à canarder. Par contre, si un maximum se mettent à canarder, il y en aura peut-être un qui se mettra à réfléchir et se dire qu’au lieu de tirer tout azimut il serait mieux qu’il s’applique et vise à la perfection. Il peut être le seul mais la statistique dira qu’il y aura au moins 1 voire plusieurs tireurs qui auront l’idée de devenir un sniper. Donc là aussi il y a une masse critique.

      Ainsi si une masse critique de tireurs est atteinte la probabilité qu’un ou plusieurs snipers se déclarent est grande. Or, comme tu le sais, la balle d’une mitrailleuse va moins loin que celle d’un fusil de sniper. Dit autrement, plus l’élévation de fréquence d’une masse suffisante d’individu est grande et plus il y aura la chance qu’un ou plusieurs Christ se révèlent et touchent au but car leurs balles sont plus puissantes en termes de portée et donc aussi d’impact. 😎

      1. Elle est geniale ta métaphore Laurent! ❗

    • Yannick on 27 avril 2014 at 17 h 16 min

    Salut Laurent,

    merci déjà infiniment pour ta rapidité à me sortir de la purée de poids où je m’étais égaré… tu es finalement un véritable sniper et par mauvais temps, donc plafond si bas qu’il rend bien difficile le repérage en mission solo ! 😀

    Effectivement, vu sous la multiplication des infiltrations, les chances sont maxi d’aller au plus vite foutre en l’air l’étendard de l’adversaire ! Que le drapeau de l’Unité flotte au plus tôt dans aux quatre coins de notre sphère bleue ! (… sphère et coins, c’est pas mal, non ? :mrgreen: )

    Tien, cette stratégie me fait penser à celle de nos Esprits directeurs qui de nos jours, paraît-il, auraient envoyé 8 fantassins à la conquête de la Bastille ! Mais si les casernes sont vides à l’heure actuelle, c’est qu’effectivement toute la stratégie des états majors vise à une victoire claire nette, et précise ! Qu’il en soit donc ainsi ! 😉

    Note: c’est « marrant », à y penser, qu’en parcourant tes écrits, cette simultanéité ne m’est jamais venue à l’esprit… encore trop conditionné, sûrement, et pas vraiment sensitif (mais vraiment pas, pour ce qui me concerne ; il me faudrait un tonneau de potion magique, mais là je reviens trop en arrière… quoi que, y’a pas d’avant ni d’après, 🙄 ), donc qu’est-ce qu’on en fera, des numéros comme moi… 😎

    • Yannick on 27 avril 2014 at 17 h 19 min

    LOL, tu peux corriger mon souci de poids ?! :mrgreen:

Les commentaires sont désactivés.