Webconf 07 du 25 Janvier 2015

Liste des questions et fichiers audio. Faites un clic droit sur le nom du fichier pour le télécharger directement.

Temps

00’38 * peux-tu nous parler un peu plus de ces changements de fil du temps. Concrètement on le voit ou sent comment ? Ça change quoi dans notre comportement à avoir ?

Espace-Temps

06’14 * Ces derniers temps il m’est venu une idée que la notion espace/temps est en relation avec la séparation des facettes et plans d’incarnation, 1D-2D-3D etc. C’est à dire que cette séparation est la conséquence de la capacité et de l’envergure de l’entité incarnée à se connecter avec son soi supérieur (juste au-dessus de son plan d’incarnation).
Or, si aujourd’hui cette notion de temps nous parait comme rétréci/ accéléré, est-elle due tout simplement à nos capacités accrues de connexion avec notre soi supérieur, lequel vit dans « la dimension éternelle présent » ?

Le Double

10’21 * peux-tu nous parler de ce que serait notre « double », selon le dédoublement des temps : la précession des équinoxes tous les 26 000 ans environ, qui correspondrait à l’aire du verseau actuelle ?
Ce double a t’il la capacité d’arranger notre futur pendant la nuit, en empruntant les couloirs du temps, alors que notre corps incarné fait ce qu’il peut la journée, en termes de pensées, de mental/égo, d’émotions ?
Ce double est-il notre soi supérieur, notre particule d’esprit ?

Le Subconscient

14’03 * L’esprit directeur, la particule d’esprit, sont-ils en lien direct avec le subconscient ?
Equilibrer son masculin et son féminin est-ce en fait équilibrer son conscient et son subconscient ?
Jeshua faisait constamment référence au Père. Est-ce le subconscient ?

Guides

18’38 * comment entrer en contact et travailler avec un guide de l’invisible?

* peux-tu donner plus de précisions par rapport au « guide de l’invisible nécessaire à un moment donné » ?
Pouvons-nous choisir « notre/nos » guides ? Ou bien est-ce « lui/eux » qui nous choisissent ? Est-ce un tacite partenariat ? Ou nous sont-ils assignés pour une raison x ou y ?
N’avons-nous pas plusieurs guides en fonction de domaines différents ?
Que l’on en soit conscient ou non, ne sommes-nous pas toutes et tous guidés depuis notre naissance (voire avant) par l’invisible ?
Et cette guidance n’est-elle pas évoluante en fonction de notre avancée (« le ou les » guides changent quand on a passé un cap, un peu comme un prof à l’école quand on change de classe) ?

Médiums et Guides de l’Invisible

37’36 * Je me pose cette question par rapport aux connexions des médiums, et de ce que l’on appelle nos guides (je ne parle pas de notre soi supérieur), et je n’arrive pas bien à saisir, parmi tout ce qui se dit.
Est-ce que ce sont des êtres du bas astral qui se « déguisent », ou y a-t-il possibilité, d’avoir « réellement » des Êtres de Lumière qui peuvent être des guides, et auxquels nous pouvons nous référer ?
Et les médiums peuvent-ils les contacter pour nous donner des messages de guidance ? Les personnes qui parlent de mettre en contact des guides entre eux, est-ce que c’est des jeux pour le mental, récupérés par des êtres du bas astral ?

http://345d.fr/quand-les-dimensions-sinterpenetrent/

Cristaux encodés

43’24 * pouvons-nous utiliser les cristaux encodés pour intensifier l’ouverture de notre canal en lien avec nos guides ? Si oui, pouvez-vous nous indiquer de quelle manière pouvons-nous le faire ?

Événement

44’23 * J’ai eu des messages concernant l’événement, sur une certaine période donnée. Cela m’a perturbée, car il est plus proche que tout ce que j’ai lu. Selon toi, quelles seront les conséquences sur le système monétaire, (tout le monde n’a pas un potager !) et sur tous les appareils qui nécessitent l’intervention de l’électricité ? Pourra-t-on utiliser nos véhicules.
Par ailleurs, on m’a fait comprendre que je devrais plier bagage, et que je ne devrais pas remettre en cause mes visions !

Urantia-gaia

49’23 * Que s’est-il passé énergétiquement le 22/01/15 au niveau de la terre, j’ai perçu ce jour-là que ses vibrations ont changé. 

Isolement spatial d’Urantia-Gaia

53’17 * Rampa, dans un de ses bouquins, explique le ‟basculement des pôles” par l’arrivée dans notre système solaire d’une comète ou d’une planète étrangère qui frôlerait la Terre et quelques autres de nos voisines. S’ensuivrait l’arrêt de la rotation de la Terre, le basculement Nord-Sud proprement dit des pôles et le redémarrage de la rotation dans l’autre sens, le tout en 3 jours, les fameux 3 jours d’obscurité…
Cette ‟boule” dans notre ‟jeu de quilles” foutrait également le bordel parmi les autres planètes de notre système, comme leurs éloignements du soleil, la disparition de Mercure, l’apparition de nouvelle(s) planète(s) et d’une 2ème Lune pour la Terre…
Je me satisfaisais de cette hypothèse jusqu’à la parution de ton article. À présent, au vu des nouvelles informations que tu apportes, comment expliques-tu ‟mécaniquement” ce bouleversement cosmo-planétaire (d’un point de vue 3D), qui va réaligner la Terre et tout le système solaire (sauf Pluton) dans le plan de la galaxie, nous libérant ainsi de notre enfermement ?

Je suppose qu’à une certaine époque de notre espace-temps, un évènement, semblable mais inverse, a provoqué l’enfermement-isolement du système solaire et de la Terre en particulier. Est-ce à ce moment-là qu’explosa Mulge (ou Cérès) dont l’humanité, privée de planète, se serait incarnée sur la Terre ? Les ‟Mulgiens” seraient-ils nos ancêtres, tout au moins ceux des Lémuriens ?

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous ») 57 mn

Humains et autres

00’04 * Combien de vrais humains restent sur Gaia? Entre 3 milliards peut être de portails organiques, agent robots, et etc. etc.? Combien d’hommes/âme y a-t-il à ton avis ? Comment font-ils à nous sucer l’énergie et en envoyer une partie dans le champ de la Matrix?

Émotions, sentiments, ressentis, pensées

05’05 * Comment expliquer ces différentes notions en dehors du grammaticale:
émotions, sentiments, ressentis, pensées et quel est le lien entre eux si il y en existe un ?

http://345d.fr/emotion-sentiment-ressenti-cest-pas-du-pareil-au-meme/

Imbrication des dimensions

05’46 * Concernant l’imbrication des dimensions, vois-tu aussi le même « archétype » de la 1D et du 12D se rejoignant par rapport à ce que tu as expliqué dans la dernière vidéo sur le I-Ching ? C’est comme si le reflet de la conception dans le 12D est dans la réalisation du 1D.

Article 71 : cube, I Ching et Hexagrammes

07’38 *: Si nos parents sont choisis en fonction du câblage désiré dans cette incarnation, et n’ayant pas deux possibilités de configuration identique, qu’en est-il des liens karmiques et de ce qui en découle comme le fait que l’un se retrouve être le fils dans cette vie alors qu’il était la mère de l’autre dans l’existence d’avant, et peut-être l’épouse dans la suivante, tout en sachant que tout un groupe familial et donc d’âmes peuvent être intriqué de la sorte ?!

Tu nous dis que le temps spatial est une horloge ET que l’on ne peut jamais revenir en arrière… sauf que cette idée ne conforte-elle pas une vision linéaire du temps alors que nous savons bien que tout se joue dans un temps simultané ou vertical telle la pile de 45 tours d’un Jukebox… alors, elle se cache où la subtilité ici ?

08’47 * Dans ta dernière vidéo, tu nous dis que notre naissance sur Urantia Gaïa est programmée. En est-il de même pour notre départ ?

18’56 * Dans la vidéo du i Ching on voit que l’on vient avec des prédispositions (talents, handicaps/qualités, défauts etc…) bref des outils pour travailler, comprendre, s’éveiller .Mais ce qui me chagrine c’est quand à un moment tu dis que notre câblage est immuable donc on ne peut pas évoluer, alors à quoi cela sert-il de vouloir évoluer? Une subtilité m’échappe.

Nos corps

21’37 * Que fait Urantia Gaïa de nos corps, en quoi nos corps lui sont-ils utile ?
Que faire des corps morts, lors de la première vague ? En terre, sur le bucher, crématorium ? Il me semble avoir lu qu’il fallait après 72 h bruler les corps.

Chakras

26’10 * une chose m’intrigue : une fois couché, uniquement les deux premiers Chakras fonctionnent, alors, qu’en est-il des personnes qui sont souvent couchées, à l’hôpital ou maisons de retraite, elles ne sont quand même pas vouées à la mort pour autant ?

Ascension de nos corps physiques

28’46 * Nos corps handicapés par les mutilations génétiques opérées par les archontes, et par toutes leurs techniques de maintien dans les basses vibrations pendant des millénaires, comment peuvent-ils « ascensionner » de façon intègre? As-tu une idée, une info?

Pratiques

33’22 * Lors d’une conférence tu as évoqué le fait que certaine personne se sont « cramée » les ailes à force d’essayer tous et n’importe quoi. Et donc ne pouvez plus « voler » (dans cette incarnation du moins). Peux-tu nous dire plus précisément de quelle pratique il s’agit ?

Rajeunir

39’07 * Ma question concerne un futur plus ou moins proche: tu parles des gens qui commenceront à stopper le vieillissement et à rajeunir, soit, mais rajeunir jusqu’à quel âge biologique : 20, 30, 40 ans ou ce sera variable ? Je ne pense pas que le rajeunissement ramène à l’enfance !!!

Dents

40’03 * Et que penses-tu des dents en terme de rajeunissement? Pourraient-elles repousser? Une fois l’ADN réactivé pleinement par exemple? A 45 ans, il me reste très peu de dents non polluées par des métaux lourds et autres cochonneries de composites, et elles cèdent les unes après les autres, sans doute pour concrétiser le nettoyage opéré par l’eau encodée…

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous ») 59 mn

ADN

* J’ai entendu parler des transmutations de l’ADN par les méthodes PMT, FAA, QSP et IPR de Joël Ducatillon. Tu en penses quoi ? Quelle est l’efficacité de ces méthodes ?

Corps féminin

01’29 * avec Corinne ou Brigitte ; avez-vous l’intention de faire des articles sur le « pouvoir féminin »? À savoir, le phénomène des lunes ou menstrues… car depuis 5 mois, ma petite voix m’a guidée en ce sens, et je pratique la continence des lunes. Je ne mets donc plus aucune protection féminine que ce soit de jour ou de nuit. Et je me sens revigorée et plus en phase avec les énergies.

L’argent, le travail et le système

02’12 * est ce qu’il nous est demandé, comme je le pense, de ne plus entrer dans le système de travail salarié, et d’abandonner toute forme ressemblant à cela, quand nous sommes énergéticien ? Et L’argent va-t-il disparaître avec tout son système bancaire ?

J’ai l’impression que ce message est de plus en plus présent, mais comment faire pour rester encore dans cette 3D qui demande un statut professionnel et un revenu pour payer les factures et soigner notre corps, tout en suivant les ressentis plus élevés ?

Impact de la 3D

09’14 * Pour résumer :
Nous sommes des résistances en tension entre ciel et terre, bénéficiant des énergies du ciel et de la terre. Ces énergies « réajustent » notre véhicule de manifestation et notre ADN et, in fine, nous font changer de plans de conscience.
Du coup, nous devons être vigilants sur nos pensées qui sont créatrices de notre propre monde et, de surcroît, comme nous sommes inter-reliés, peuvent plomber l’humanité si elles sont négatives. Quant à nos émotions (humaines) elles bouleversent notre « climat » intérieur et également la météo.
Ce travail constant et non évident est un grand écart entre ce que nous étions et ce que nous devenons. De plus ce sont les marcheurs qui me semblent les plus vulnérables du coup en rapport avec le monde 3D encore et toujours prégnant !

Peut-on dire à partir de quel état de conscience lumineuse, et quel plan de conscience on arrête de se faire sucer, plomber ? Parce que là, je n’en vois pas le bout !

http://345d.fr/cours-10-la-pensee-creatrice/
http://345d.fr/pensee-creatrice-et-la-loi-de-resonance/

16’08 * L involution a mis les manettes doubles pour nous enfoncer au plus bas des vibrations. Comment t en sors tu au quotidien et face à des événements que tu vois/ressens clairement ?

Programmes involuants

19’05 * Comment se passe l’effacement des programmes involuant ? Par des programmes évoluants qui écrasent les précédents, tel que cela se passe sur l’ordi ?

Rate

21’03 * Est-ce que le fait d’enlever aux gens si facilement la rate après un accident de la route fait aussi partie du jeu de l’involution?

Créateur

26’00 * J’ai quand même du mal à comprendre que tout ce que je vois est de ma création. Pour exemple les SDF, je ne demande pas à ce qu’il y ait des gens qui soit dans la misère ?
Si chacun de nous est aveugle sur cette planète, que nous n’ayons aucune intention, la dite planète au final ressemblerait à quoi ? Des ondes vibratoires sans aucune géométrie ?
Si chacun recouvre la vue et émet l’intention de voir un arbre, verrions nous la planète couverte d’une immense forêt, c’est à dire l’arbre de chacun selon ce qu’il l’a imaginé, ou seulement un arbre, mais vu selon l’optique de chacun ?

32’18 * selon la tradition, voire la physique quantique, l’univers est inter-relié à l’image d’un système neuronique (cf image de l’univers où il n’y a pas le vide mais un réseau énergétique inter reliant tout) et il n’existe qu’un éternel présent sans passé ni futur, et nos expériences vécues sont nos focalisations , ainsi en changeant de croyances (pas aisé à faire dû au mental et aux conditionnements) on change de paradigme et accédons à un possible différent et parallèle ,en fait on pourrait instantanément changer notre réalité, qu’en penses-tu ?

Les croyances

35’05 * Nos croyances involuantes sont un obstacle dans notre avancement. Mais finalement faut-il croire ?

Piscines publiques

36’15 * Que penses-tu des piscines et grands complexes aqua-ludiques ? N’est-ce pas des lieux où l’on peut baigner dans des informations plutôt involutives, en masse, et où l’on peut se sentir « vidé » après ? Je me demandais si ce ne pourrait pas être des lieux propices à la continuation organisée (sans être parano)? Et peut on les améliorer grâce aux petits poucet ?

Rêves conscients

40’15 * Dans ton dernier article tu dis que ceux qui rêvent tout haut ne sont pas en mode veille… Il est vrai que j’ai le cas à la maison, mon compagnon rêve tout haut. Non seulement il raconte tout, il rit… fait des blagues ; mais en plus il interagit avec moi sans aucun soucis. Bien évidemment je rentre dans son jeu, c’est assez cocasse…
Ma question serait :
Pourquoi ces personnes sont sujettes à ce genre de choses, je parle de leur sommeil qui s’en retrouve assez agité au final? Il en ressort que ce sont souvent des phrases limite « cultes » qui en ressortent du genre « ceux qui n’auront pas fait le travail sur leurs ombres, vont se faire attraper par elles… »

Crânes

44’03 * Suite à une réponse à un courrier, tu dis que certains crânes arriveront directement chez leur gardien. Peux-tu nous en dire plus à ce sujet ou est-ce trop tôt…?

Les Dragons

49’40 * Pourquoi suis-je si attirée par les crânes de Dragons ? Je suppose qu’ils n’ont pas les mêmes fonctions que ceux à forme humaine? Je m’en suis procuré un en œil de tigre.. lors d’une méditation j’ai eu la vision de deux soleil avec la tête d’un dragon en 1er plan, le 2ème soleil étant beaucoup plus sombre que l’autre; j’ai instinctivement placé mon crâne sur mon 3ème œil… et c’est comme s’il s’était enfoncé dans mon 3ème œil… et après le black-out total… impossible de me rappeler si j’ai dormi ou pas… et combien d’heures étaient passées ou non? Peux-tu m’éclairer ?

De plus, que dire d’un enfant qui demande expressément d’avoir un crâne dragon, ou qui vous subtilise le vôtre en le prénommant « copain » et qui demande à l’avoir tout le temps? Il me semble un peu jeune (4 ans) mais je me dis qu’on apprend toujours d’un plus petit que soi et que je ne sois au final qu’une passeuse de crâne …

Nourriture

51’40 * Lors de tes réunions d’encodage, tu as dit que tu évitais de manger des oignons et de l’ail, est-ce par goût personnel ou pour une raison particulière ? J’ai toujours cru qu’ils étaient bons pour la santé !

Pierres et encodage

56’20 * pourrais-tu me dire quelle est la différence, entre un menhir, un dolmen, une allée couverte, une pierre percée, une cave aux fées, des pierres à cupules …..Le rôle de chacun et comment les aborder ?

Qu’en est-il de l’encodage des cours d’eau en France et de l’arctique en 2015 ?

Encodage sites religieux

59’35 * Suite à vos encodages dans les sites religieux, avez-vous constaté la délivrance de certaines âmes ?
Je pense au corps incorruptible de sainte Bernadette Soubirou (Lourdes) gardé dans un cercueil en verre au couvent de Nevers.
Il y a 30 ans j’ai rêvé de Bernadette, on me montrait des lions rugir et vomir sur son cercueil. Conseillerais-tu de mettre sur une photo de son cercueil des cristaux encodés pour éventuellement l’aider à se dégager, si besoin ? Ou cela ne servirait à rien ou bien cela n’est pas autorisé ?
Pensez-vous aller sur Nevers pour encoder la chapelle du couvent, voire aller à la rencontre de Bernadette prisonnière ? L’incorruptibilité du corps sert-il un piège des involuants ou est-il un sacrifice de l’âme pour aider l’humanité ?

Mise à la terre

64’00 * Les chaussures en caoutchouc et en plastique nous déconnectent de la terre. Tu avais annoncé que tu avais trouvé une solution pour s’y relier et pallier à ce problème. Peux-tu en dire plus ?

 

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous ») 65 mn

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Lightseed on 26 janvier 2015 at 7 h 04 min

    Hello et merci pour la transcription des questions.
    Serait-il possible par contre de les indéxer, c’est à dire d’indiquer le début de chaque, du style (49’05) ?

    Merci à l’équipe pour le boulot 😉

    Belle journée

      • Brigitte on 26 janvier 2015 at 10 h 45 min
        Author

      Je te fais la même réponse qu’il y a 2 semaines :

      Si tu veux t’atteler à la tâche et m’envoyer tout cela, c’est ok pour moi.
      Moi j’ai d’autres occupations … 😉
      Merci de ta compréhension.

        • Lightseed on 26 janvier 2015 at 16 h 29 min

        Je n’avais pas vu ta réponse d’il y a 2 semaines :mrgreen:

        • Lightseed on 26 janvier 2015 at 19 h 52 min

        C’est fait et transmis à Laurent 😉

          • Brigitte on 27 janvier 2015 at 11 h 55 min
            Author

          Merci, je m’en occupe dès que possible.

    • Isidore on 26 janvier 2015 at 16 h 00 min

    Merci bcp pour cette longue conf. passionnante une fois de plus ! 😉
    Suis ravi que tu es parlé de Grabovoi et çà me confirme que lorsque j’ai voulu commencer à utiliser ses codes, j’ai reçu « pas maintenant ». Donc c’est trop tôt, et tu me confirmes qu’il faut que je monte bcp plus mon taux vib. pour entreprendre les cours de Gregory.
    Tu nous parles aussi des changements de plus en plus fréquents au niveau cosmique et ligne du temps, ben, pour ma part, je ne sais pas ce qui s’est bidouillé au niveau cosmos ce jour, mais je sens des trucs modifiés…..Comme si nous n’avions plus le même passé, et futur aussi d’ailleurs. Et je vois les gens autour de moi, chacun dans leur bulle temporelle, c’est à dire enfermés dans leurs croyances du style »je me trimballe encore tout mon passé », alors qu’en fait, pour ma part, c’est comme si j’étais dans un autre espace/temps. Zarbi le truc !! Ca m’était déjà arrivé, mais cela s’accentue, et comme tu le dis, c’est pas fini. Alors, vivons pleinement l’instant que du coup je n’appelerai plus « présent » afin de ne pas engendrer l’éternelle trilogie « passé, présent, futur » !
    Sinon, j’en profite pour glisser au passage un petit mot sur l’eau encodée, même si ce n’est pas l’emplacement pour, au niveau de tes sites, mais vraiment, je m’extasie sur les salades et pousses d’épinards sorties du réfrigirateur toutes flétries et qui, plongées dans de l’eau encodée que je fais monter de plus en plus en puissance, ressortent craquantes et fraîches comme au premier jour!! 😀 Alors que jadis, ce genre de légumes aurait au mieux terminé dans une soupe.
    Donc encore des MERCIS pour TOUT !!!!
    Coeurdialement à tous et toutes. 😉

      • Lightseed on 26 janvier 2015 at 16 h 26 min

      Ok je vois ça…

    • chris69 on 27 janvier 2015 at 14 h 34 min

    Sur le thème des dents un article intéressant

    http://stopmensonges.com/incroyable-confession-dune-assistante-dentaire/

    Bonne journée à tous

    • sylvie58400 on 31 janvier 2015 at 15 h 32 min

    merci beaucoup pour la depannage

Les commentaires sont désactivés.