«

»

Webconf 08 du 1er Février 2015

Liste des questions et fichiers audio. Faites un clic droit sur le nom du fichier pour le télécharger directement.

Loi d’attraction

00’15 * tu dis, je résume, qu’il suffira de vouloir et ce sera: est-ce la même chose que la loi d’attraction qu’on utilise déjà?

Processus d’incarnation

02’34 * un esprit passe par plusieurs étapes dans son chemin de vie et dans un certain ordre : il passe du minéral à végétal, animal, etc… donc si je suis ta logique, les planètes, soleils et galaxies ont déjà été humains ou à l’état de bipèdes ? Et si c’est le cas, vu qu’on est dans un éternel présent, est ce qu’ils le vivent actuellement dans une autre dimension ?

Pourrais-tu par la même occasion, m’expliquer, que devient un esprit ayant dépassé le stade de christ ? (même si cela va au-delà de ma compréhension ! )

12’05 * Tu disais que grand nombre parmi nous allaient devenir «Soleil» et pas «individu» dans le nouveau jeu. Alors dis-moi Laurent, que fait un «Soleil»?!? Quel est son apport (son statut de service et/ou fonctions) et comment il poursuit son apprentissage? Détient-il certaines capacités d’Ubiquité, lui aussi? Et qu’arrive-t-il aux Soleil de cet univers, maintenant que les portes s’ouvrent sur d’autres super univers?
L’ensemble des soleils et des planètes ont-ils droit à l’ascension eux aussi???

Esprit directeur et frères solaires

21’05 * Tu disais que nous sommes plusieurs partie de nous qui sommes venues expérimenter (jusqu’à 8 individus) afin d’acquérir un maximum d’expériences. À quelle phase de l’évolution est prévu cette réunification complète avec nous-même? Est-ce à l’étape de Christ ou est-ce justement quand l’absolue nous trouve. …parce que finalement tous se sont retrouvé soi-même, en nous-même? Bref, c’est hypothétique mais je m’interroge

I Ching

32’36 * est-ce que la meilleure connaissance de nous-même apporte des modifications dans le câblage d’origine ? Et la prise de conscience renforce-t-elle le « G » du schéma que tu as présenté ?

Arbre des Séphirots

40’15 * concernant l’arbre de vie, la non sephirot Daa’t, la connaissance, me semble-t-il quand on la trouve sur le carré, cache le soleil. Serait-ce la technique des involuants pour nous masquer l’accès à notre intériorité en nous baladant dans le labyrinthe des archétypes, égrégores, stéréotypes,???

Tantrisme

46’28 * je souhaiterais savoir ce que tu penses du tantrisme et de ces pratiques dans les écoles 3D?

3D dans le sens où certaines personnes organisent des rencontres entre « célibataires » ils se tripotent et apprennent avec le/la prof présent.. Je trouve ça bizarre, car ça pourrait être n’importe quel partenaire qui se présente dans ces organisations?

Cela Ne devrait pas plutôt être une personne choisis par notre Soi-Supérieur? Et donc rendre obsolète toutes ces organisations et écoles… Le vrai tantrisme, c’est ça?

Et puis, le tantrisme n’a rien à voir avec la matière physique, c’est toucher par et avec l’Esprit, Non?

La rencontre serait plutôt « intime »? Inutile donc de se rendre dans ces conférences, organisations, stages et plus?

De chez soi, c’est carrément possible, non? D’autant plus qu’il y’a plus besoin d’une présence « physique », mais uniquement de l’Esprit réunifié…

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous »)

Portails organiques

* .Pourrait-tu nous parler des individus »sans âme » ou « portails organiques »qui sont nos prédateurs? Sont-ils dépourvus de corps émotionnel?

Mimétisme ou connexion

01’30* Se peut-il que l’on devienne les gens en étant à proximité d’eux en vivant leurs émotions et états mentaux ?

04’00  * Est-ce normal, et je l’espère transitoire si oui, que je ne sache pas si ce que je ressens m’appartient, appartient à un égrégore dehors, ou à une copine avec laquelle nous sommes pas mal reliés dans l’invisible, celle-ci me partageant ses difficultés ?

Chakras

05’16 * Est-il possible que certains chakras s’ouvrent et vibrent en nous grâce à la présence active d’une personne à nos côtés ou c est indépendant de cette présence ?

Energie libre

07’16 * As-tu des infos sur l’énergie libre car il est difficile de s’en passer, pas pour des activités débilisantes mais pour la survie (chauffage) si un certain chaos advenait ?

Véhicule de Manifestation

13’35 * Concernant ta dernière vidéo, est-il possible de déployer son dodécaèdre et d’y rester pendant un temps, d’être dans cet état de compassion débordante et d’amour infini (réel, pas le cuicui les petits oiseaux ), et revenir dans sa merkaba 3D, et de le faire de temps en temps mais pas continuellement ? Et si oui pourquoi on n’y reste pas ?
Aussi, est-il possible de vivre une expérience furtive de déploiement de l’icosaèdre, où tout semble sans limite et sans fin ni matière, partout et nulle part.. ?

Expérience de zénitude

16’59 * Il me semble avoir vécu des moments de zen, d’Etreté, comme un petit enfants, la joie, juste dans l’instant présent à chaque instant…sans se poser la question tu après…dans une région propice à cela, sans sur-consommation et juste la mer., les éléments..

Je reconnais l’état que tu nous décris si bien avec tant de patience et de pédagogie, que tu nous explique parfaitement, mais je n’y reste pas. Dans cet état où notre vibration est haute, où le coeur vibre, on respire à travers ce Coeur…

Ma question est :

Pourquoi certains parlent de basculement et ne quitte plus cet état de zen attitude, comme si la personnalité n’était plus. Juste l’instant présent, et l’observation du moment présent que d’écrit Eckhart Tollé, Betty la grande Joie, Armelle six, Gerard l’éveillé, Darpan.

Il semblerait que ces personnes ont basculé après bien des souffrances, et que maintenant elles nous enseignent l’art de l’instant présent ou plus rien d’autre ne compte, juste être dans son ETRETE.
Pourquoi connait-on cet état et que certains y restent et d’autres non ?

Est-ce dans ces moments-là que la petite voix et la reliance à notre esprit directeur se fait ?

Es ce que cela vient de l’environnement, d’énergies lourdes, de banlieue de ville sans cesse dans l’agitation, qui fait que nous ne puissions rester dans l’état d’écrit ?

Technique

20’23 * Puisque La force ElectroMagnétique (E.M.) est une des 4 forces sur la terre, avec entre autre la gravitation, il me semble que ces ondes E M ne se promènent jamais sans leurs sœurs les ondes scalaires, ou champs de torsion ou ondes stationnaires chères à Tesla.
Les unes ont une force de pénétration dans la matière relative aux matériaux rencontrés et les autres, rien ne les arrête.
Donc, au niveau de l’intrication dont tu parles dans ta dernière vidéo, et dans les champs magnétiques et les composants de notre ADN dont l’hérédité / le schéma corporel / la feuille de route etc. ses ondes scalaires ne représentent-elles pas « le pont » nécessaire pour passer d’une dimension à une autre, de la 3D terrestre aux autres dimensions, alors que les ondes E.M. elles, seraient dédiées exclusivement à la terre ?
Ce couple ondulatoire représentant l’aspect féminin pour les E.M. et l’aspect électrique pour les ondes scalaires non ?

Toujours du côté électrique de la force, l’autre jour, alors que je me disais à moi-même que j’allais « péter un câble » si ça continuais, deux lampes ont grillé et, in fine, en branchant un appareil électrique à une rallonge, les plombs ont sauté !
– Est-ce possible que mon champ électrique perturbé ait pu perturber le réseau EDF ?
– Est-ce cela également qui perturbe le climat lorsque nos pensées, électriques, sont perturbées ?

Involuants

26’55 * concernant le dernier dialogue 36 de Sand et Jénael ‘Dialogue avec l’ange), qui semblerait parler aussi de ce que tu parles, as-tu lu leur dernier dialogue ?
Es ce que cela rejoins ce que tu nous explique sur les involuants ?

Intégration

37’36 * dans la dernière webconf n*7 du 25 janv 2015, tu as dit quand tu te dis quelque chose plusieurs fois avec une certaine énergie pendant 3j 7j 21J 40J cette information sera gravé et ne sera pas remise en cause.
Puis tu as parlé des différentes « pratiques » pour se bruler les ailes comme l’auto-hypnose, comme quoi si c’est pour écrire ou modifier des choses, là c’est un problème…

Se dire quelque chose avec une énergie plusieurs fois par jour et faire de l’auto-hypnose pour écrire ou modifier quelque chose ne reviendrait il pas au même, se cramer les ailes ?
Ça dépendrait en fait de quoi il est question d’écrire ou modifier ?!

Quand tu dis se cramer les ailes peux-tu donner des exemples, c’est en cherchant à modifier ou à écrire quoi que on peut les bruler ?
Ex si on est timide et on fait différente méthode pour devenir extravagant, si on est stressé et on veut devenir zen si on a mal au coup et on veut que sa guérisse si on veut voler marcher sur l’eau demander d’atteindre l’état christique…..qu’est qui est bien qu’est ce qui ne l’ai pas ?

Dans le livre « atma, le pouvoir de l’amour » de jacques martel, il y a une technique qui s’appelle « les bonshommes allumettes » qui consiste à harmoniser différentes choses en toi (on va prendre l’exemple du masculin et le féminin en toi ) en te dessinant sur une feuille de papier une première fois dans un cercle de lumière avec la définition « masculin » avec ton nom et prénom et une deuxième fois toujours avec la même feuille avec la définition « féminin » ton nom et ton prénom toujours dans un cercle de lumière, tout ça entouré d’un grand cercle de lumière supplémentaire pour lier les 2 personnages puis on relie les 7 chakras du bonhomme de droite à l’autre de gauche pour au final couper la feuille en 2.
Et grâce à cela le travail conscient et ou inconscient s’opère pour harmoniser tout ça… cela fonctionne réellement bien, après sa peut prendre 1 jour comme un mois…

j’ai envoyé un mail à jacques martel pour lui demander de quoi il s’agissait, si c’est de la magie ou je ne sais quoi en attente de sa réponse..

As-tu une idée ? Est-ce que ça rentre dans les pratiques à ne pas faire pour éviter de bruler ses ailes ?

Temps et Evolution

40’03 * Je pense qu’une des raisons de la stagnation de l’humanité est le décalage entre l’action et sa conséquence, et cela éventuellement d’une vie à l’autre par le karma créée et le cycle victime/coupable.
Si l’homme voyait les conséquences, il prendrait certainement la pleine responsabilité de ses actes (souvent visibles et dans la matière mais trop décalés dans le temps) mais aussi de ses paroles parfois destructrices et surtout ses pensées dont la puissance et les conséquences sont ignorées par la plupart de nos soeurs et frères.
L’ »accélération du temps » que nous subissons est-elle une aide pour que chacun puisse prendre les responsabilités de ses pensées/paroles/actions en révélant le lien entre ce qui arrive et ce qui a été fait/dit/pensé (et a fortiori en groupe) ?

Changement de dimension

41’45 * pourquoi en passant d’une dimension à l’autre on voit comme si on regarde par le trou d’une serrure? L’image commence toute petite dans un tunnel et après la scène s’ouvre au fur et à mesure qu’on traverse cette réalité

Croyances

42’24 * Quand on arrive à changer ses croyances et donc sa réalité cela se produit jusqu’à quel degré ? Comme dans la série sliders, où on bascule totalement vers un monde parallèle qui est en même temps mais différent, avec un autre soi que l’on intègre et donc notre entourage ne voit pas de nouveauté car c’est aussi un nouvel entourage, ou au contraire on ne change que sa sphère personnelle et l’entourage voit une étrangeté voire des miracles nous concernant ?

Ascension

44’53 * J’ai cru comprendre dans les explications, qu’il y a déjà des personnes qui ont déjà ascensionné qui se sont ré- incarné sur la terre. Comment savoir si moi, mon conjoint ou mon voisin font partie de ces personnes. Est-il possible de le savoir?

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous »)

 

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. jardin zen

    Sand et Jénaël :

    http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/dialogues-2015/le-16-01-2015/

    1. Thomytom 07

      Et pour ceux que la lecture dérange:
      https://www.youtube.com/watch?v=TYVA_U5uqBo

      1. Vincent

        Merci à vous deux.

  2. Vincent

    Est-ce possible que ces « entités » de 4D puissent encore une fois enfermer l’humanité dans un monde de 3D ? En rapport avec le dernier dialogue avec les anges.

    1. Laurent

      Non, ce n’est pas possible car la fin de l’expérimentation involuante a été sonnée le 21/12/12. Depuis cette date, nous sommes entrés dans la 4D et aucun retour arrière n’est possible. C’est la raison pour laquelle, les involuants ont déjà perdu.

      Ils cherchent donc à faire perdurer le plus longtemps possible l’effet 3D mais comme une voiture sans essence, cette dernière ralentira de plus en plus pour s’arrêter finalement. Ainsi, même si nous ne faisons rien, l’horlogerie céleste fera le travail. Cependant il n’est pas interdit d’accélérer la chose en appuyant sur les freins… 😀

      1. Vincent

        Yeah 😉

  3. Ellea

    Merci de m’accueillir

  4. chris69

    Merci pour toutes ces infos sinon ne serait il pas possible d’avoir des liens ou conseils sur des sites (genre Sand et Jénael) ou lectures.
    Merci

    1. Laurent

      En effet cela est possible mais pas recommandable si cela venait de ma part. En effet, c’est à vous et entre vous que vous pouvez le faire car vous êtes des lecteurs. Hé oui, si cela venait de moi, je pourrai alors vous fournir des textes qui iraient dans le sens de ma vision et donc finalement vous enfermeraient progressivement tel un entonnoir.

      Ainsi, en tant que responsable de mes écrits, je ne peux déontologiquement le faire. Et puis le second point est que vous devez par vous-même être capable de discerner et de vous faire une opinion propre. Et le dernier point qui en découle, mes écrits doivent passer à l’épreuve du feu et cela quels que soit les différents textes que vous trouveriez ailleurs. 😎

      1. Gouttdo

        Trop drôle que tu parles d’entonnoir, c’est exactement comme ça que je décris ce que je ressens de l’enfermement actuel dans lequel je me trouve ;)… pffff….

  5. Josée

    Merci pour les réponses! 🙂

  6. chris69

    Merci belle démarche déontologique !!!

  7. chris69

    si joint un lien vers une phrase de sand et jenael dans leur dernier dialogue qui résume en quelques mots la notion de créateur de notre monde et par extension de tous ceux et toute chose qui y gravite ,on est 100 % responsable comme tu dis Laurent avec la notion de bulle personnelle.

    Un thérapeute de motivation « SDA » lorsqu’il sera complètement réalisé dans le « Service d’Autrui », cessera finalement d’être thérapeute et ne s’affichera plus en tant que tel.
    Il aura réalisé que pour guérir le Monde de souffrance dans lequel il évolue, il se contentera de guérir les multiples visages de son propre karma humain et transdimensionnel.

    Il aura parfaitement intégré que tout ce qu’il voit, entend et perçoit n’est que projection de ses propres croyances et aura admis que celles-ci se matérialisent en raison des mémoires/programmes (engrammées dans l’ADN) que lui-même projette dans le Monde. Par conséquent, il aura accepté que pour guérir les gens qui habitent son Monde, il lui suffira de guérir de ses propres blessures, de ses propres projections et de s’amender de ses propres croyances.

  8. béatrice

    merci Laurent 😉

  9. Corinne

    Refaire un tour sur ces webconfs après ton dernier article est fantastique !

    Merci infiniment pour les repères minutés de chaque questions <3

    Tout s'écoute avec une telle fluidité que l'ensemble est à chaque fois un rayon de soleil mais ces repères sont vraiment la cerise sur le gâteau 🙂

    M E R C I

Les commentaires sont désactivés.

«

»