«

»

Webconf 11 du 5 juillet 2015

Liste des questions et fichiers audio. Faites un clic droit sur le nom du fichier pour le télécharger directement.

Les Energies Sexuelles et l’Ascension

Energie Sexuelle

* Bonjour, tu dis qu’il faut « gérer » cette énergie sexuelle en couple, que signifie alors, ressentir cette énergie dans les jambes et bien sûr au niveau du sexe, mais seule, et pendant mon sommeil. C’est tellement fort que ça me réveille mais ça s’estompe doucement et disparait. Mon compagnon dort tranquillement. Je me souviens après que je faisais en général un rêve sexuel, mais pas toujours. C’est cela qu’il faut apprendre à gérer pour partager avec mon compagnon ? Car pour le moment je ne maîtrise rien.
J’ai oublié de dire que nous étions très calme, (autant mon compagnon que moi), de ce côté-là, depuis au moins 2 ou 3 ans.

* J’aimerais te poser une question qui est peut-être bête, mais pas grave. Bien que célibataire, j’aimerais savoir de quelle manière une femme « redescend » la batterie surchargée de son compagnon ? Par le sexe? Si oui, n’est-ce pas une forme de manipulation/soumission? J’ai peut-être besoin de « l’ascension pour les nuls ».

* J’ai commencé un travail du point de vue sexuel sur Mr, sexe-énergie, je me suis inspirée des massages yoni, en utilisant aussi eau encodée+feu du cœur et magnétisme, un bon travail de nettoyage. Très efficace.
Le hic c’est que Mr a eu des gros soucis cardiaques par la suite (palpitations pluriquotidiennes, douleurs thoraciques, on m’a même dit de le surveiller car risque de claquer) pendant plusieurs jours, jusqu’à ce que je diminue le flux d’énergie chez lui, mais j’ai l’impression, que ça repart à la 3D.
Alors comment gérer et y arriver sans encombre?
Est-ce que j’y suis allée trop en force?
On me dit que je suis trop masculine en ce moment, je suis peut-être déséquilibrée.

* L’énergie sexuelle est l’énergie de vie par excellence. Ces forces nous dépassent bien souvent et si elles s’expriment à notre insu en pratiquant une sexualité (3D), peut-on alors augmenter quand même notre fréquence vibratoire ?
Si oui, les deux partenaires en bénéficient-ils ou pas ?
Un partage sur mon expérience:
Il est clair qu’en 2013 j’ai été guidé pour rencontrer une personne, pour qui ça a été la même chose pour elle, et cela pour travailler la sexualité en conscience. Nous avons cheminé en tâtonnant sans savoir ce qu’il se passait réellement, nos  »âmes » s’étant trouvées pour cela et que cela, même si nous allions dans des salons, zen, spirit, et autres new age bien plaisants au demeurant.
A partir de cette expérience d’environ 8 mois ma vie n’a plus été la même, impossible de faire marche arrière dans tous les domaines. Impossible non plus de ne pas mettre une certaine spiritualité dans les rapports sexuels. C’est à la fois déroutant et surprenant.

Une autre question: Cette personne pouvait s’étendre calmement au soleil, se centrer sur son sexe et déclencher un orgasme sans autre chose que le soleil et son envie. Est-ce d’après toi une possibilité qui échappe aux messieurs ?

* Je voudrais savoir pourquoi pour les hommes c’est si dur de maitriser leur énergie sexuelle, alors que pour les femmes j’ai l’impression ça ne pose pas trop de difficulté. ¨Peux-tu me donner une réponse ?? Merci

* Est ce que l’affection que l’homme cherche à travers une femme est liée à l’énergie sexuelle ?

* Peux-tu donner un conseil pour les hommes pour maitriser leur énergie sexuelle sans tomber dans la 3D (domination) Merci

* Devenir créateur incarné signifie-t-il la maîtrise de cette énergie qui est création ??

* Les yogis qui font de la lévitation, cela signifie-t-il qu’ils ont maitrisé leur énergie sexuelle au maximum ?

* Certains yogis peuvent rester en méditation dans Himalaya dans des températures en dessous de -20° voire plus bas ; utilisent- ils l’énergie sexuelle pour réchauffer leurs corps et leurs cellules ?

* Je vois pas mal de gens qui se nourrissent de prâna. Le fait de maitriser cette énergie permet-il de moins manger, comme effet coup faim ?

* L’énergie sexuelle, non gaspillée par des jeux érotiques ou autres, permet-elle à l’âme humaine de s’élever vers des plans supérieurs.??

* Les forces de l’involution font-elles tout pour contrôler, manipuler et dominer l’être humain en l’orientant vers la recherche d’un plaisir purement instinctif, physique et égoïste ?

Certains voyageurs ou experienceurs qui visitent astral 4D disent que même en dehors de notre corps physique, on est confronté par ce désir sexuel ; comment est-ce possible que l’instinct 3D mental ego nous suive même au-delà de notre corps physique ??

* Tu dis dans une vidéo que : « transmuter c’est bien, même si on le fait pas bien ». Peux-tu nous dire comment le faire ? Merci

* Peux-tu nous parler du feu du Coeur ? Tu dis nous avoir donné 3 exercices, je n’en ai aucun souvenir. Est-ce dans les exercices de Guyz ?

* Par ailleurs dans tes dernières explications j’ai eu l’impression que le feu du Coeur n’était alimenté QUE par maman, depuis le 1er chakra. Il me semble que lorsque j’appelle l’énergie de papa soleil, je reçois aussi et que mon feu du Coeur s’amplifie. Pourtant tu expliques bien et en détail, je dois me poser trop de questions.

* Bonjour, puisque le sujet n’a pas été abordé, qu’en est-il de la masturbation, en dehors du fait qu’elle peut servir de soupape pour tension excessive. Merci

Dans tes articles, tu as surtout évoqué les couples. Est-ce à dire que le solitaire, c’est tant pis pour lui ?
C’est dommage beaucoup de gens sont seuls, je vois bien quelques regards d’invitation mais il y a toujours une condition du style « union à vie ». Alors chacune / chacun reste à la maison. Alors que des rapports peuvent être bénéfiques. Dans le respect des deux. Je ne parle pas d’aller assouvir ses besoins physiques à la mode petit ego. Que faut-il faire donc ? Attendre sans attendre la polarité complémentaire ? S’il y a !

Nourriture

* bonjour Laurent, as-tu diminué ta nourriture avec l’eau osmosée-vortexée etc. Que penses-tu de la nourriture pranique ? Sera-t-elle, à ton avis, la façon de se nourrir dans le nouveau monde ?

Eau 2P

* L’eau petit poucet osmosée minéralisée vortexée (24h), purifiée (feu du cœur) programmée (par l’intention) peut-elle se recharger négativement ? Je m’explique, si je suis la procédure (vortex+feu du coeur + programmation) le matin et que j’amène ma bouteille au travail (lieu pas très lumineux…) est ce qu’elle risque de récupérer des mauvaises informations du milieu ambiant? Ou est-il préférable de faire comme toi et de ne la boire qu’au moment d’aller au lit?

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous ») 1h05

Autre

L’Evènement

* J’ai « testé » mes proches en commençant à discuter de certaines choses concernant les évènements à venir. Les gosses sont plus tranchés et j’ai vraiment l’impression qu’ils me prennent pour un malade, doit-on garder le silence même avec nos proches?

Que deviendrons nous lorsque nous serons confrontés aux anonymes, si nous leur disons que c’est normal, qu’ils ne doivent pas s’inquiéter, que les bouleversements sont là pour les faire évoluer… Les gens sur le chemin, « LES INITIÉS », ne risquent-ils pas de se faire fumer avant tous les autres ?

* Est-ce que les dirigeants du monde, les puissants sont au courant du grand événement parce qu’on dirait que non et qu’ils veulent faire avancer leur agenda de faillite, guerre on a l’impression que tout est sous contrôle même le chaos à venir ?

Pouvoir Créateur

* Avec la montée vibratoire de tout le monde – qu’on ait conscience de l’ascension ou non – peut-on s’attendre à ce que les pensées de chacun voient leurs conséquences amplifiées ?

Question dérivée : certains enfants ont des scores vibratoires très élevés, ceci lié avec l’imagination très puissante propre à l’enfance ne risque–t-il pas de leur jouer des tours ?
Aurais-tu des conseils pratiques pour nous aider à les aider à discipliner/canaliser/maîtriser ce potentiel qui pourrait se révéler explosif ?

Temps

* Je me sens comme un étudiant au bac: je dois rendre ma copie car le temps est « maintenant ». J’entends la clochette qui marque ce temps, sonner. Enfin un rien ne va plus car continuer à remplir la page ne servirait plus à grand-chose. Juste un constat ou une bonne question?

Rêve pour l’Ascension

* Au sujet de l’ascension, j’avais fait un rêve il y a longtemps, où le soleil nous brûlait, c’était la guerre, le conflit, le chaos total, il y avait des blessés de partout, du sang, des cris, des hurlements, des gens aussi comme bloqués!
Les bâtiments détruits, en feu, etc. enfin comme dans un film catastrophe.
Puis d’un coup une météorite déchire le ciel et nous fonce dessus, et là au niveau de mon cœur, un vortex énorme se forme et absorbe la météorite, j’étais sur le cul et super heureuse, bien dans ma peau, les gens autour par contre c’était soit de la joie, soit de la peur.
Ensuite, je me suis dirigée vers le camp des blessés pour les soigner d’un simple coup de main.
Ce n’est pas la première fois que je rêve de météorite s’écrasant sur Urantia-Gaïa, est ce qu’il se peut que les choses soient ainsi?

Encore une question, la France se réveille tranquillement, je vois, comme j’ai pu constater avec d’autres que les gens sont moins terrifiés par le paranormal, et comme si qu’on se rassemblait.
Je voulais savoir, il m’a été dit et montré, il y a longtemps, qu’il faudra réveiller les grands esprits de la Terre, il y a des zones en pleine mer, d’autres sur les autres continents, est ce que je me trompe là-dessus? Si c’est bien ça, l’intervention petit poucet sera-t-elle nécessaire ?

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous ») 34 mn

 

9 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Gackt206

    MERCI infiniment pour ces réponse !!!!!!!!!!!!!!!

  2. Dominique

    Salutations et merci pour toutes les questions des frères et sœurs pour cette web conf, et Gratitude Laurent pour tes réponses.
    Feu du cœur à tout le monde

  3. Vincent

    Si je n’étais pas tombé sur tes sites Laurent, que serais-je devenu ? lol

  4. Agnès

    Merci à tous !

  5. korrigan

    merci Laurent !
    Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, comme d’hab 🙂

  6. Curtis

    bonjour, ce que vous publiez est excellent, seulement les cinq derniers postes ont été un peu plus ennuyeux, alors je m’ennuie de tes grands écrits. Plusieurs écrits sont hors-sujet ! Allez !

    1. Marie-Miel

      Moi aussi, je préfère les écrits. Ce n’est pas le cas de tout le monde…et puis Laurent utilise le support qui lui semble le mieux adapté à ce qu’il souhaite communiquer.

      Attention : si vous vous ennuyez, c’est probablement une entourloupe du mental. Demandez-vous donc en quoi ces informations vous dérangent !

      Ceci dit, je ne vois pas de « hors sujet’. La sexualité a rapidement été évoquée par Guyz ; quant à l’inversion des pôles, ça a déjà été abordé par Laurent à quelques reprises ces dernières années. Ne serait-ce pas plutôt une bénédiction d’avoir maintenant des éclaircissements et des précisions ?

      Cordialement,

  7. rassoul nora

    toujours aussi puissant… en effet j’ai decroché pendant 1 an et demi et me revoila sur le site en me disant que Laurent avance à toute vitesse et que d’infos j’ai raté… j’en ai vécu quelques une dans l’ombre et la solitude.Merci d’etre toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. rassoul nora

    oups

Les commentaires sont désactivés.

«

»