Webconf 12 du 19 juillet

Liste des questions et fichiers audio. Faites un clic droit sur le nom du fichier pour le télécharger directement.

L’inversion des Pôles / Dimensions

* Si j’ai bien compris, le « Grand Evènement » dont tu parles sera l’inversion des pôles magnétiques qui nous fera tous passer par la « nuit de l’âme » (polarité sur Terre et en nous = 0, il n’y aura plus de jus au sens propre et au sens figuré ) donc 3 jours et 3 nuits à nous retrouver uniquement en prise directe avec nous-même et notre état de conscience, toute vie extérieure aura disparu.

Mais j’ai bien noté aussi que la date de cet évènement dépendra justement de notre « conscience » à vouloir le provoquer… N’est-ce pas la même chose que la théorie de la « masse critique » ? Et dans ce cas qu’en est-il de la volonté propre d’Urantia-Gaïa de vouloir ascensionner si l’humanité traîne des pieds ?

* Penses tu qu’il serait possible qu’il y ait également un changement de rotation de nos véhicules de lumière ou des polarités de nos chakras, autant pour l’homme que la femme, et quels en seraient les conséquences ou symptômes….

* Comment un être peut-il définir si son corps de lumière (merkabah et autres) se déploie suffisamment pour le protéger des perturbations actuelles et à venir…

* Durant la journée, mon esprit cristallin se dépose sur moi et en moi.. puisqu’il est une partie de moi…… Quelle sera son évolution ou son rôle (en tant qu’esprit cristallin) durant les grands changements ?

* Peux-tu expliciter quand tu dis notre véhicule de lumière remplacera notre bouclier magnétique qui va s’affaiblir? Ou vas-tu développer ça dans la prochaine vidéo, merci!

* « Le champ magnétique va diminuer, ce qui est enfoui en l’homme va sortir.. l’humain va se libérer »
Ma question : je vis des émotions difficiles, des blessures qui se réveillent en moi et sans que je le veuille, je fais ou dis des choses que je ne veux pas faire ou dire (je « réagis ») et cela m’amène à éloigner de moi des personnes amies. Et voilà que je suis envahie par un sentiment de culpabilité… Est-ce lié à ce changement magnétique ? Vais-je ainsi m’éloigner de toutes ces personnes ? Que me conseilles-tu ?
Sache que mon choix est fait d’avancer dans la lumière.

* Ma question sera multiple:

– Quand la terre sera à son point 0, elle n’émettra plus aucun champ magnétique – black out total, et ce sera aux hommes de la protéger par leur véhicule de Lumiere activé, mais ces véhicules justement semblent être en parti activés par l’énergie de la terre. Alors celle-ci n’émettant plus rien, seront-ils toujours opérationnels (alimentés en mode solaire uniquement)? ou ont-il une autonomie propre permise par un tore actif rotatif permanent issue de l’énergie de la particule divine propre à chacun logée dans le cœur sacré?

– Le passage de ce black-out de la terre sera-t-il protégé par tous ces humains autonomes devenus immortels rayonnant comme des soleils

– Quid de l’autonomie énergétique?

– Et du coup, kundalini et feu du cœur ont-ils une autonomie propre sans lien avec l’énergie de la Terre ?

* Après ces 3 nuits de l’âme, toutes les technologies actuelles seront-elles donc HS ? (électricité, radio…), et tout n’étant que projection de notre mental, la Terre aura-t-elle gardé le même « aspect » malgré tout quand nous émergerons?

* Puisque Terre-Mère effectue son basculement, il devrait en être tout autant pour nous. Est ce donc pendant cette transition que nous allons effectuer le retournement ?

* Garderons-nous pendant cette transition un contact avec notre petite voix et notre être cristallin ?

* Et comment va s’effectuer ce ménage à quatre, surtout avec notre âme puisque c’est sa nuit?
Je sens très bien la couronne au niveau du front mais c’est déjà moins évident de celle de la racine, ou je ne sais la reconnaître vu que toutefois il y a une énergie au niveau des organes sexuels sans pour autant avoir une envie de copuler.

Comme le pôle Nord devient le siège de la 4D en basculant il y a-t-il un rapport avec la précédente série sexualité et cette inversion, donc un lien direct entre sexualité sacrée et coeur ?

Pour ceux qui sont accompagnés de leur véritable compagnon ou compagne, feront ils la transition à deux ou chacun en soi espérant se retrouver ensuite ?

* Cette période de stase, pourrais-tu nous la décrire en détail? Dormirons-nous? Serons-nous éveillés, ce qui serait nécessaire pour être face à nous-même? Serait-ce cette période des 3 jours d’obscurité tant décrite par beaucoup (encore!) sur le net, par certaines prophéties et certains écrits

* Pendant cette période, s’il n’y aura plus d’électricité, il n’y aura donc plus d’eau..etc…et pour le cas où je serais encore là à ce moment-là, je pense que c’est donc le moment à partir d’aujourd’hui de commencer, à non pas dévaliser les supermarchés, mais à se constituer un stock de bougies et autres choses de première nécessité? cela fait, j’aurais alors toute mon énergie dirigée sur l’état de stase et sa signification…euh, même les lampes qu’on recharge avec une manivelle ne fonctionneront plus?

* C’est donc aujourd’hui qu’on doit se pencher sur nous-même et lâcher tout de la 3D…Pourrais-tu nous dire (comme à des débutants assistant à un cours pour la première fois) avec des mots simples, ce que cela veut dire réellement ? Il y a bien des choses qu’on aimerait lâcher, mais comme il faut bien manger, on doit continuer avec le sourire tant qu’à faire.

* Seulement si cela n’est pas indiscret, comment te prépares-tu pour cette période de stase, mentalement, géographiquement et physiquement ? Tu es beaucoup moins programmé et moins conditionné comme nous, et cela pourrait déclencher des petits ‘clics’ chez nous.

* Pour nous préparer, la suppression de beaucoup de choses dans notre alimentation, cochonneries-viande-médicaments inutiles-..etc…, aidera surement notre corps-mental à être plus léger, plus en haut? comment procèdes-tu pour toi-même? Perso, si je pouvais manger que des fruits et boire que de l’eau, ça ne me dérangerait pas, mais les fruits non pollués se font de plus en plus rares…pratiquement tout est pollué, même notre air. Je souhaite souvent n’avoir pas besoin de manger! (* Que manges-tu en quantité et par jour par curiosité ?)

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous ») 1h06

* J’entends de plus en plus parler de décès de personnes âgées autour de moi, comme si il y en avait davantage. Pourquoi ?

Que deviendront leurs âmes si pendant leur période d’incarnation ils n’ont pas entendu parler de tout cela pour cause de maladie, pas Internet etc. ? Ont ils un « contrat spécial » avec le Sans-Nom ? Quand feront ils leur nuit de l’âme ?
Je précise que mes parents sont toujours là et que ce n’est pas la peur qui me fait poser cette question. Mais tous ces décès de parents d’un tel ou d’une telle me laisse « perplexe » !

Christ

* A moins que j’ai raté un de tes articles, y aurait-il des êtres humains nés Christ (ayant l’énergie christique en eux) ici sur terre, mais qui sont inconscients du fait de leur éducation( formatage ), et d’autres qui sont conscients mais qui se sont pas manifestés ?

Le temps

* Pourrais-tu revenir sur le temps suggestif ? Je t’avoue que je suis un peu largué avec cette notion de dilatation du temps qui concrètement nous fait vivre des journées de 12H00 dans les 24H00 « stables » du temps physique.
La raison pour laquelle je tiens particulièrement à éclaircir ce point, c’est que je ne sais pas comment interpréter le fait que mes journées se rallongent toujours un peu plus d’un point de vue suggestif? Par exemple quand je suis le soir j’ai l’impression que le matin est déjà perdu loin dans les brumes du passé. Ou encore certains trajets quotidiens qui deviennent interminables.
Bref je suis carrément à l’inverse des journées de 12H00, qu’en penser ?

Les planètes

* Si le Soleil est jaune, Mercure est-il orange dans la correspondance entre planètes et couleurs des Chakras? ( Quand je parle de couleur c’est en référence à l’arbre séphyrotique de ta dernière vidéo.)

La Lune

* Dans ton article de 2012 La lune et ses secrets….tu écris
« En résumé, la Lune est une tête de lecture-écriture qui obéit aux commandes du Soleil. C’est donc, en soi, une sorte d’astre artificiel qui nous programme. Et nous ne pouvons pas y échapper ! »
David Icke, dans son livre « Race Humaine lève-toi », écrit : « la lune n’est pas un corps céleste naturel, mais une construction artificielle, un vaisseau gigantesque.
Il ajoute : « le fait est que les reptiliens qui peuplent la Lune et les bases souterraines de la planète Mars dépendent des humains et de la terre pour se nourrir et pour leur survie. L’eau ainsi que d’autres ressources, sont pillées en permanence pour être acheminées vers la Lune ou vers Mars et ce phénomène n’est pas nouveau »…..
Le monde comporte des saisons à cause de la manière dont la Lune tient la Terre dans un certain angle de rotation quand elle est en orbite autour du Soleil.
Comment doit-on comprendre cela ? Ses écris sont-ils erronés ?

Planètes et notre corps

* Tu mentionnes les passages cométaires, et les événements astronomiques actuels sont qualifies de rares. La proximité visuelle, fin Juin, donc alignement avec nous, de Venus et Saturne, et la proximité exceptionnelle de Mars début Août, en sont des exemples. Je pense que cela a un rapport avec ce qui est en cours, mais des détails sur ces interactions pourraient nous permettre de nous aligner/ajuster au mieux. Tu parlais des organes dans notre corps dans ta dernière vidéo, et a ce titre, par exemple, la médecine chinoise considéré que le foie est lie à la colère. Mars, planète du printemps, peut être rattachée à cette émotion, relativement guerrière, mais aussi au renouveau, par l’éclatement du bourgeon permettant la venue de la fleur ou de la feuille.
Peux tu nous debriefer sur ces interactions entre le nous-extérieur et notre intérieur, si ce n’est pas déjà prévu dans la prochaine série d’articles.

EDL et EDLN

* Que vivent les EDL et EDLN en ce moment ?
et pendant la transition que vivront-ils?
Où seront-ils ensuite ?
Merci Laurent pour tes réponses.

Véracité de tes infos

* Me posant des questions j’ai demandé au pendule si l’évènement dont vous parlez se réalisera, il m’a répondu que oui effectivement. Concernant si il y a certaines personnes sur Terre qui n’ont pas d’âmes il m’a répondu non.
Il m’a également dit que la population sur Terre ne serait pas réduite de plus de 30%.
Pensez-vous que je reçoive de mauvaises informations ?
PS : les questions que je pose au pendule doivent être bien formulées pour avoir une réponse fiable

Se connecter à sa petite voix

* Pas mal de monde ne parviendront pas à se connecter à leur petite voix avant les échéances qui ont l’air de se précipiter sérieusement ; du coup ces gens-là n’auront pas les moyens de connaître leur niveau de protection face au matraquage informationnel du soleil, la séance d’ « UV » risque bien d’être la dernière pour bon nombre d’entre nous.
Il serait peut-être intéressant d’établir un genre d’abc de l’ « ascenssionneur » pour les nuls ; en effet des méthodes de renforcement des véhicules de lumière existent et pourraient être avantageusement utilisées par ceux qui n’ont pas vraiment d’autres alternatives, à savoir les fameux « codes » de Yann Lipnick.
Entre autres techniques il enseigne le renforcement de la Merkaba et donne l’accès aussi au Tore …
Je sais que ces méthodes ne sont pas à mettre entre toutes les mains mais elles ont le mérite d’exister et pourraient permettre à certain d’avancer à défaut d’autres inspirations !Divers

Portail Ascensionnel

* Peux-tu, s’il te plait, nous éclairer sur : Le Grand PORTAIL ASCENSIONNEL QUANTIQUE du 8/08/2015, soit 888 ?

Première incarnation

* Comment peut-on savoir si nous sommes ici uniquement pour vivre cette période d’ascension de la terre et partir, parce que j’aimerais vraiment continuer l’aventure sur la « nouvelle terre » ? En gros, comment savoir si c’est notre seule incarnation ici ?

* Sais-tu des choses que tu ne dois pas nous révéler ?

Les sans-âmes

* Sur l’ aspect recrudescence et présence des sans-âmes et leurs attaques violentes : comment se/nous protéger, les débusquer rapidement quel qu’en soit le contexte puisque la technique du laisser-faire & no focus n’est pas efficace: la quinta sévère

* Comment repérer ces êtres hybrides sans âme ? Y a t-il des signes physiques ou autres? Si on les repère, que faire en leur présence ? 30% c’est beaucoup, on doit sûrement les croiser, métro, travail etc.

http://etresdelanature.fr/78-quelle-est-lorigine-de-la-nature-des-involuants-ici-bas/ et suivants …

Les dimensions

* Dans quelle dimension sommes-nous actuellement ? On dit parfois 4D ou 5D, ce n’est pas très clair pour moi.
Y a t-il bien 12D ou 24D ?
-> cours 7 sur 345D http://345d.fr/creation-materielle-et-origine-de-notre-etincelle-desprit/
Comment savoir à quelle dimension nous sommes selon l’évolution énergétique planétaire ?
Y a t-il des symptômes particuliers à chaque changement de dimension ?

Islande

* Tu parles souvent de la France comme chakra du coeur d’Eléa, mais qu’en est il de l’Islande? Ils sont en avance de quelques années sur nous, dans tous les domaines.

Questions tchat

* Les végétaux et autres règnes végétal, minéral etc. vont ils gravir une marche seul, par notre interférence? ou restés endormis

* Les jeunes âmes retourneront de la ou ils viennent ou vont-ils continuer sur les dix planètes ??

* A ton avis, est-ce qu’il va y avoir des « prémices » comme lors d’un tsunami ?

* Pourquoi la nuit de l’âme devrait durer 3 jours et 3 nuits et non plus ou moins ? merci (http://7d12d.fr/16-revelation-sur-les-cycles-dintegration/)

* Si on sort dehors mais qu’on évite de se mêler aux gens, on ne peut pas perdre d’énergie ?

* comment être dans l’accueil et le service et éviter de sortir ?

* est ce que les démons circulant en 3D peuvent sentir notre vibration ?

* ça veut dire que s’ils ne se réveillent pas après la période des 3 jours, ils ne ressentiront pas de souffrance physique en partant ?

* que pense tu du comte de saint germain ?

* Que penses tu des coquilles saint jacques qui permettent une hausse de vibration d’apres beaucoup ?

* que penses-tu de l’incinération lors de la transition de ces corps par rapport à l’eneterrement dans maman gaia ?

* Laurent, pourrais-tu nous expliquer le phénomène de Walk-In?

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous ») 1h16

 

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • pat on 20 juillet 2015 at 16 h 07 min

    https://www.youtube.com/watch?v=t6wrEPodMI0

      • pat on 20 juillet 2015 at 17 h 04 min

      mp3 ou mp4 ? A vous de voir !

        • pat on 20 juillet 2015 at 17 h 25 min

        MP3 Mes Dames ? https://www.youtube.com/watch?v=Pb8rv_CP5OY

          • pat on 20 juillet 2015 at 17 h 30 min

          Messieurs, mp4 ! https://www.youtube.com/watch?v=e0QnsInBWkI

    • Bibop on 20 juillet 2015 at 20 h 56 min

    Bonsoir,
    Pr info : le nom du film dont parle Laurent est The man from earth (MERCI à la personne qui ns a refilé le nom sur le tchat lors de la webconf), vous pouvez le visionner sur Youtube
    The Man From Earth 2011 FiCTiON (français)
    (La durée 1.23.35, est de meilleure qualité par apport à la version 1.37.12)

    Et puis aussi au passage, perso je ne supporte plus les salles de ciné depuis 2 ans/3ans, donc je visionne gratuitement et sans aucune pub les films en tout genre et même de 2015 hihihi sur « dabmy.com. ».
    MERCI Laurent pour TOUT ! Également MERCI à Corinne, Brigitte, à « l’équipe » et aux marcheurs 😉

      • pat on 20 juillet 2015 at 21 h 38 min

      Merci Bibop pour tous ces tuyaux,
      Y’a aussi ce film vraiment super à partager: https://www.youtube.com/watch?v=Ioxq9s3qRhg
      Les salles de ciné c’est vraiment trop fort au niveau du son.

    • Bibop on 21 juillet 2015 at 15 h 48 min

    Oui je confirme, je le trouve également Top ! Il y a qq mois j’en ai pris connaissance, mais pas pu le voir en intégralité. Excellent choix Merci Pat 😉

Les commentaires sont désactivés.