«

»

Webconf 13 du 2 Août (partie 1)

Liste des questions et fichiers audio. Faites un clic droit sur le nom du fichier pour le télécharger directement.

L’Arbre de Vie

* Comment entrer en contact avec les Entités Planétaires de notre système solaire ?

* Quelle est l’origine de l’arbre de vie ?
Est-ce kabbalistique ?
Y a-t-il un rapport avec la sphère des séraphins, anges, archanges ?
A quoi correspondent le pilier féminin (1 3 5 8) et le pilier masculin (2 4 7 9) ?
Les chiffres du pilier féminin sont utilisés pour une marque connue de vêtements. Pourquoi ?
Y a-t-il un rapport avec la kundalini ?
Comment l’utiliser pour soi, pour s’élever vers la 5D, 6D, 7D ou +++ ?

* Bonjour Laurent, si je comprends bien, nous sommes incarnés par l’esprit cristallin grâce à une structure cristalline galactique (les autres planètes) qui se dispose d’une telle manière par la représentation du Cube qui est en nous, dans nos circuits énergétiques? Et est-ce qu’il peut y avoir d’autres types d’esprits incarnés sur Gaïa ou dans notre galaxie ?

* J’ai lu quelque part, il y a très très longtemps, qu’entre deux incarnations sur Terre, on faisait un petit séjour sur une des planètes du système Solaire pour y acquérir certaines qualités (ou défauts) liées à la vibration de la planète en question.
Quelle est la réalité de cette information, et s’il y en a une, quelle est la relation entre l’Entité-Planétaire représentée dans notre Arbre de Vie et la personnalité que l’on se prépare à expérimenter sur Urantia-Gaïa ?
Si j’ai tout bon, et sachant qu’au-delà de la 3D-4D le temps n’existe pas (ou plus), a-t-on en nous toutes les vibrations des Entités-Planétaires ?

Dimensions

* Peut-on dire que les trois premières dimensions sont terrestres, que la quatrième est une transition et une interface entre la densité terrestre et l’éthérique, et qu’à partir de la 5D ce n’est que de l’éthéré ?
Il y a confusion pour moi sur ce qui suit car,
> Tu dis que la 1D représente le minéral qui recouvre la terre, mais il est en 2D (spatiale, vue en plan) cette 2D (densité) est représentée, elle, par le végétal qui croit en largeur et en hauteur et est en 3D (spatiale en abscisse et ordonnée X et Y et Z) Quant à l’humain il est bien en 3D (densité et spatiale) avec option d’accès à la 4D. Je crois qu’il ne faut pas confondre la densité / dimension avec les dimensions spatiales. Ce doit être là ma confusion. Peux-tu néanmoins re re re expliquer stp

* Bonjour Laurent, peux-tu revenir sur cette notion (que tu as déjà évoqué mais je suis blonde) de « repli » des dimensions… la sixième en face de la 18ème…

Christ

* Dans la dernière vidéo, tu as dit que tous les esprits directeur venus s’incarner ont été christ (ou le sont) mais dans d’autres articles, tu as dit que ce n’était pas le cas de tout le monde ! Est-ce moi qui ai mal compris ?

* Comment Jésus Christ a-t-il pu ne pas faire preuve de discernement concernant les gens qu’il soignait et qui n’avaient pas la vibration suffisante pour maintenir leur guérison ? Devait-il faire passer, à tout prix, l’info comme quoi ce qu’il faisait, nous étions tous susceptibles de le faire ? Ou peut-on encore se planter lorsqu’on est Christ et croire que l’on peut sauver le monde ?

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous ») Durée 59 mn

*: Bonjour, si j’ai bien suivi: la planète attend un christ avec assez de magnétisme pour faire son inversion, et ce serait : une femme ? (anti-matière=féminin=antéchrist -haha c’était donc ça…) puisqu’il a déjà fait le taf y a 2000 ans en tant qu’homme, ou bien un couple ou bien c’est égal du moment qu’il ou elle est équilibré/e ?

* Sachant que la fidélité n’existe pas en 5D, quelle est la relation entre un homme et une femme christ ? Sont-ils mariés d’une certaine manière ?

Anges et Archanges

* On dit que Métatron était humain avant que le sans nom en personne décide qu’il deviendra le chef des archanges, était-il un privilégié ?
Aurais-tu des infos sur le passé de Métatron (entité) ?
Séraphin et Métatron sont-ils les mêmes entités ?
http://7d12d.fr/91-origine-de-lesprit-et-declinaisons-1/ et suivants

On voit souvent ces noms, Séraphin, chérubins, trône, domination, les puissances, les vertus, les principautés, archange et les anges. Sont-ils tous individualisés dans le sens « ont-ils une fonction particulière chacun ?

Evènement

* Bonjour Laurent, une fois les ¨vilains garçons¨ et les indécis disparus, les habitants restants vont-ils vivre le phénomène du centième singe en accéléré dû à notre connexion à la grille cristalline ?

* Comment vont s’en aller les urantiens intérimaires qui sont là uniquement pour le passage en 4d ? Vont-ils « mourir » ?
Est ce qu’ils reviendront sur Eléa par la suite ?
Quel est le distinguo entre indigo et les vieilles âmes juives ? Pourquoi certains restent et d’autres repartent ?

Divers

Expérimentation sur Terre

* On dit que le libre arbitre est sacré dans l’univers, si oui les personnes décédées récemment, si elles refusent de partir dans les planètes couveuses seront-elles forcées d’y aller quand même ?
Le libre-arbitre aurait-il la même conséquence que sur terre ?
On entend toujours dire « on a le choix », est-ce valable dans ces temps accélérés ?
Sur les milliards de planètes qui existent dans cet univers, existe-il une planète identique comme celle d’Urantia Gaia avec la même dualité et problèmes que nous vivons ici …ou nous somme les seuls dans tout l’univers ….sachant que l’univers est en constante évolution ?

L’Entité (âme) Gaia a-t-elle eu une évolution humaine avant d’être une planète ?

Tu dis récemment et tu répètes souvent dans tes webconf que l’âme (soi supérieur) a été créé en urgence, que veux-tu dire ? Pourrais-tu préciser ?

J’ai vu dans un article que 100 milliards d’animaux sont sacrifié dans le monde par an pour la chaine alimentaire, pourquoi envoie-t-il des âmes de groupe (animal) sur terre si c’est pour se faire tuer et manger par des êtres humains et souvent dans des conditions extrêmes ?

* Nous sommes une minorité à nous intéresser à ces sujets et à en avoir conscience. Au quotidien, face aux occupations, intérêts de la majorité (le foot, la TV, les jeux de pouvoirs, l’argent, le sexe 3D, la retraite, etc.)) Comment faire pour ne plus se sentir ovni, seul, perché ?

Facile de se dire « je sais où je vais et peu importe ce que les autres font de leur vie » ! Dans les faits, nous avons des instincts grégaires, une volonté d’appartenir à un groupe, etc., qui ressortent par instants. Même si tu as une bonne force de caractère, il y a des moments où tu te demandes où tu vas quand tu vois les préoccupations de beaucoup

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous ») Durée 1h

La suite de cette webconf paraitra mercredi.

12 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Isabelle

    bonjour Brigitte,
    il ne manque pas la fin de la webconf? Ca s’est fini au moment où j’ai quitté la salle, à 17h30?

    1. Isabelle

      autant pour moi je viens de voir « partie 1″… 🙂

    2. Clipper

      Y’a 4h00 de conf donc Laurent a prévu de poster en deux fois sinon on aurait pas le courage de les revoir.
      C’est un fin psychologue Laurent il veux pas nous déprimer

      1. Clipper

        A prendre l’habitude de mettre le mental et l’égo de côté je fais des fautes et des fois j’oublie des lettre 🙂

  2. Teo

    Bonjour Laurent,
    Tu répètes, tu répètes mais à force tu m’aides aussi à comprendre les choses qui bloquaient dans mon avancement.
    Fraternellement

  3. patou

    Merci,j’ai envie de butiner une fleur!

  4. Philippe (49)

    Bonsoir Laurent,
    Etant constituer de par notre ADN d’autant de bouts de ‘ferrailles’ (comme tu dis) que l’on a d’ancêtres, on peut dire que l’on ratisse assez large, par exemple rien que sur la population de l’époque de Charlemagne en l’an 800. Il existait environ 8 millions de ‘français’. Or en remontant donc de 40 à 45 générations rien que mes propres ancêtres contemporains de Charlemagne se chiffreraient entre 1000 et 35000 milliards d’individus (Cela donne le tournis même si ces nombres sont à relativiser sachant que l’on peut descendre de nombreuses fois d’un même ancêtre = implexes en généalogie)
    J’ose donc croire que par mon ADN ma conscience de l’ascension fait résonance dans toutes mes lignées. Multiplier par autant que nous sommes, la prise de conscience personnelle se répercutant sur le collectif voilà qui aide à réduire considérablement l’impact des égrégores de conditionnement je suppose.
    Merci pour toutes tes précisions.

    1. tara

      Philippe,
      Tu m’as fait tilter sur un truc: si on a autant de mémoires, il y a sans doute des ancêtres qui ont ascensionné. Pourquoi nous n avons donc pas « l ascension automatique  » á une certaine fréquence de

      1. tara

        De notre adn?
        Bizous

  5. Vincent

    Merci Laurent pour la réponse au sujet de la relation, fidélité de ceux qui se dirigent vers le couple christ. C’est pas simple au début de ne pas y avoir de lien de prédation, possession mais on prend conscience qu’il faut avoir comme tu dis un profond respect dans tous les choix de l’autre, ses décisions sans pour autant en être affecté. C’est une grande leçon mais qu’il est difficile ce jeu avouons-le parce qu’avant de prendre conscience des choses, d’apprendre la leçon et de retrouver sa paix intérieure, il faut passer obligatoirement par du moins bon !

    1. Orialis

      🙂

  6. polo

    J’Attend ovni 2 qui sort mercredi vivement

Les commentaires sont désactivés.

«

»