«

»

Webconf 13 du 2 Août (partie 2)

Liste des questions et fichiers audio. Faites un clic droit sur le nom du fichier pour le télécharger directement.

L’Arbre de Vie et Divers

Constellation de la Lyre

* je me posais des questions sur des synchronicités autour du lion et ma petite voix m’a orienté vers le peuple de la constellation de la Lyre, peux-tu m’en dire plus ?

Flotte galactique et vaisseaux

*: les frères galactiques sont-ils en contact avec leurs soi supérieur ou c’est juste pour les entités incarnées sur terre ??
Peut-on les considérer comme des maitres ascensionnés vu qu’ils sont au-delà de la 5D ?
Pourquoi certains frères galactiques de notre système solaire comme les vénusiens ou les martiens ne sont-ils pas devenus christ sachant qu’ils sont déjà ascensionnés ? Est-ce un privilège d’être christ ?
http://345d.fr/voyage-au-royaume-des-cieux-billet-disponible-sur-demande-seulement/

J’ai vu récemment que une personne pendant un dédoublement dans l’astral a pu apercevoir qu’il se déroule des guerres galactiques juste au-dessus de nous entre les différentes civilisations …. J’ai pu apercevoir des photos de la NASA des débris dans espace où on voit clairement les choses. Certains veulent empêcher à tout prix l’ascension de la terre.

Ainsi, à la suite du conflit, de nombreux êtres reptiliens et leurs alliés ont été forcés et même ‘poussés’ à rester bloqués sur le plan éthérique, proche de la Terre. Cette raison et la pression exercée sur les Reptiliens les empêche de contacter leurs semblables sur d’autres planètes, et de demander de l’aide, car ils sont maintenant sous le contrôle de l’alliance galactique bienveillante. Je dis ça parce que souvent j’entends dire des gens dans la spiritualité ( bisounours) que tout est beau et magnifique dans le ciel mais en fait c’est le contraire qui se passe ?

On voit de plus en plus de vaisseaux dans le ciel, comment peut-on faire la différence entre un ET positive et ET négative ( basse vibration) ? Qui sont à bord de ces vaisseaux ? Sont-ils des reptiliens ? Ont-il le libre arbitre de faire ce qui veulent ?

Cela signifie-t-il que l’on s’approche de la 4D à toute vitesse ou ces vaisseaux baissent leurs vibrations pour se montrer ?

SDH

*: Dans mon SDH, il a été dit que j’étais là pour créer des étincelles. Est-ce que cela veut dire rallumer la ou les flammes intérieures ? Est-ce que ça a un rapport avec l’étincelle d’esprit ?

Incarnations

* * J’aimerais comprendre le fonctionnement de nos vies passées, futures, et celle-ci qui se jouent toutes en même temps. Ça c’est sur la 3D ? Et si je comprends bien, nous avons aussi d’autres nous, d’autres vies dans les autres dimensions ?

Respiration

* Bonjour à tous, c’est sans doute mon côté masculin qui veut savoir si j’ai bien compris :
Puisque nous sommes à l’image de toute la création, et que pour vivre il nous faut respirer, ma question est donc :
Tout se passe en même temps car en fait, tout le jeu se forme et se joue durant un « inspir » et le retour en conscience se fait durant un « expir », et on ne sait ce que nous sommes que lorsqu’on revient à ce moment entre les 2, cet instant où il semble ne rien y avoir.
Mais comme la géométrie n’est rien sans la vibration, et la vibration n’est rien sans la géométrie, alors, en fait, on ne peut pas s’arrêter de jouer ? On sera (ou on est) toujours quelque chose d’autre tout en étant l’énergie Père-Mère ?
Mais qu’est-ce qui se cache derrière ? N’y a-t-il qu’un seul et unique « inspir-expir » ou des quantités à l’infini ?

Faire UN

* Si nous sommes tous UN, et que nous sommes tous comme les gouttes éparpillées de l’ensemble de l’eau, le but est-il de refaire UN ? Et comment ? Puisque nous expérimentons en tant qu’individu (goutte) ? Et finalement qui ou quoi, est le Un ?

La Source

* Qui est ALPHA ET OMEGA ? On dit que c’est la source de tout univers, qui sont-ils vraiment, est-ce une entité ? A quelle dimension appartient-il ?

Douleurs dans le corps

* Depuis 3 ans j’ai beaucoup d’infos, avec mal dans le corps et plusieurs versions de moi me font tourner la tête. Mon corps rigidifie, je trouve de moins en moins de sens à la vie… As-tu un conseil à me donner? Bouger dans mon corps est un calvaire…

Plasma

* Laurent, pourrais-tu nous expliquer ce qu’est le plasma ?

Méditation et respiration

* Tu as dit ou écrit un jour que tu pratiquais la ‟Méditation Transcendantale” depuis une trentaine d’années. À présent, tu déclares : « 30 ans de pratique qui se retrouvent à la poubelle en un revers de main ». J’ai moi aussi été initié à cette méditation en 1973, et je l’ai pratiquée pendant une quinzaine d’années. J’en ai tiré pas mal de bienfaits et d’expériences intérieures. Puis je suis passé à d’autres techniques. Puis à rien, sans doute mes programmes involuants étaient trop bien ancrés !
Ma question : par quel mécanisme vibratoire une méditation, quelle qu’elle soit, se retrouve à terre, voire enterrée, face à une technique de respiration, sachant que la méditation implique elle-même un certain contrôle de la respiration ?
J’ai quelques idées de réponses à ma question, mais ce n’est encore que brouillon dans mon mental ! J’ajoute également qu’au moment où je rédige ma question, je n’ai pas encore commencé à pratiquer la ‟Respiration ELVIV” enseignée par GUYZ. Merci de m’éclairer.

Exercices de Guyz

* 1/ Est-ce qu’il a été taoïste ou maitre de Qi-Gong dans une vie passée car les exercices proposés ressemblent beaucoup à ceux du Qi Gong, notamment les 6 sons pour le nettoyage vibratoire (exercice des 6 sons) ?

2/ Est-ce que les 3 moteurs dans tes explications correspondraient aux trois « Dan Tian » taoïstes ?

3/ J’ai rencontrés trop de soi-disant grands maitres taoïstes ou QI gong pratiquant ou enseignant ce type d’exercice. Pourtant aucun d‘entre eux ne m’a paru vraiment « équilibré », respectueux et non avide d’argent. Alors est-ce que les vrais maitres se cachent et n’enseignent pas au pèlerin/pékin moyen ou est-ce qu’il manque quelque chose dans les enseignements taoïstes, qi gong ? Ce n’est pas une religion et il y a beaucoup de principes très similaires à tes explications. Est-ce que ça aussi a été trafiqué ?

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous ») Durée 1h10

Tchat

* Est ce que tu penses que l’univers (ce que l’on croit être le tout) tout entier fait partie d’un être (organisme) encore plus grand? Merci.

* Que faire pour équilibrer notre féminin ou notre masculin afin d’être UN ?

* Le tri de l’humanité dont tu parles sera-t-il une « carbonisation » par le champ magnétique solaire, du fait que le bouclier de Terre-mère aura disparu

* Avec la crise financière à venir on risque pas une guerre ou une guerre civile qui ferait partie de l’évènement ?

* Ma petite voix me souffle que l’androgynie est intimement liée au déploiement du dodécaèdre. Qu’en est-il Laurent ?

* Va t’on être avantagé lorsqu’on passera sur d’autres plan puisqu’on est descendu aussi bas en dimension ? Merci.

* Notre expérimentation n’est-elle pas celle de tous puisque nous sommes tous un?

* Bonjour, l’arbre de vie est « utilisé » dans tous les jeux galactiques ?

* Est-ce que les papes connaissent cette vérité que tu viens de nous dire sur Jésus ?

* Laurent, tu as expliqué comment écouter sa petite voix, en se servant de son corps comme balancier.
Quelles sortes de questions peut-on poser à notre petite voix? Je suppose qu’il y en a qui ne sont pas à poser (venant de l’ego), car on est encore à se débattre entre ego et intuition (coeur)…. pas facile à distinguer pour chaque chose entre les 2. Merci

* Comment éviter de prendre le mauvais passage de lumière instauré par les prédateurs lors du passage de la « mort » ? Merci.

* Bonjour, peux-tu nous parler des hauts lieux vibratoire (Mont St Michel, Rocamadour…) en lien avec l’arbre de vie?

* Une channel m’a dit que c’est ma dernière incarnation sur terre. Info ou Intox ? Comment savoir si notre âme ne se réincarnera plus sur le plan terrestre ?

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous ») Durée 50 mn

13 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. gackt206

    Merci

  2. lestel

    j’ai une question au internaute quelle q’un pourrait t il répondre

    Soi supérieur et Moi supérieur est la même chose ?

    merci a tous

    1. patou

      le Soin supérieur 13-24, et le moine inférieur 1-12.

      1. gackt206

        Je pense que tu té trompé Patou le Moi inférieur ne peut pas être de la 1D a 12D si je reprend le shéma de laurent avec le dessin jusqu’à a la 24D Enfin bref ok pour te répondre on replace le termes Moi avez le verbe SOI mais ses pareil a chacun sa manière ENFIN

        Moi inférieur 1D a 6D

        Moi Supérieur ou Soi supérieur 7D a 12D bon te semble

        perso je prefere le terme Moi supérieur ce qui me convient après comme je dit
        chacun a manière

  3. chris69

    Merci pour toutes ces infos.Je vous joins une Bd intéressante où tout n’est peut être pas exacte mais pleins de notions intéressantes véhiculées de façon ludique et donc facile à lire.Bonne journée à tous les petits pieds !! (sur le site il y a des versions anglaises et espagnols pour les non francophones).

    http://www.claudetraks.com/files/attachments/019_CLAUDE%20BD%202012%20A5%20FR%20net.pdf

  4. patou

    merci!
    Une petite musique d’été pour nous unifiées!Pour nous faire du bien!
    https://www.youtube.com/watch?v=Ns4MQgUxEs8

  5. constrictor

    merci pour le travail que tu fait Laurent . Quand je lit ou écoute tes articles ou vidéo beaucoup de chose

  6. constrictor

    résonne en moi . oups premier commentaires et c ‘est louper désolé .

  7. syl

    Bjr Laurent
    Je suis époustouflée par le travail remarquable que tu réalises, la qualité de tes vidéos, et de tes explications..
    j’ai une question sur le sujet réincarnation, chemin de vie, karma, voyance etc :

    – si j’ai bien compris, Il s’agit de notre derniere réincarnation sur terre mere
    et le jeu va se terminer rapidement pour certains préhumains qui ne supporteront pas le passage à la 5D
    Pourtant, nous nous réincarnons tant que nous n’avons pas regler notre dette karmique,
    j’ai du mal à imaginer que le jeu (et donc les réincarnations) puisse s’arreter subitement pour certains d’entre nous, sans que la dette karmique soit reglée, sans qu’on comprenne pourquoi nous avons vécu telle ou telle vie antérieure, sans terminer notre mission sur notre chemin de vie ..
    un peu comme si on te virait de l’ecole sans te dire pourquoi tu es viré

    Il faut bien terminer le jeu pour chacun d’entre nous, et non pas l’arreter en cours ?!
    est ce que les regles du jeu vont changer ? disparaitre ?
    va t on avoir la revelation (en nous) de toute cette mise en scene ? (en gros va t on nous donner notre livret scolaire avec toutes les notes ecrites sur nous, les obstacles qu’on a passé etc)

    Lorsqu’un voyant ou un médium t’annonce le futur, il ne semble pas voir de catastrophe humaine, ni de changement de dimension, est ce que leur vision est faussée ? Que voit il finalement à travers nous ?

    merci pour tes eclaircissements
    bon courage à toi laurent

  8. Luna

    Bonjour Laurent,
    Je suis allé à Rocamadour fin juillet et je n’ai pas senti d’énergies négatives. Juste une grosse fatigue les jours suivants.
    J’aimerais savoir si le site est « clean » depuis votre passage là-bas? Et peut-on y retourner sans soucis?
    Merci beaucoup et bonne continuation.
    Luna

  9. Denis45

    Bonjour
    Pourquoi ne pas relire les canalisations de Khubya, qui répondent à tant de vos questions ?
    Bravo à Laurent l’encyclopédie vivante !

  10. Denis45

    N’oublions pas les dix planètes qui nous concernent maintenant tous.
    Et retenons Khubya 71 par exemple, qui affirme de vivre sa vie positivement, sans la subir ni attendre quoi que ce soit . Il faudrait anticiper en vivant ce qu’on espère trouver dans notre futur sur la voie.
    Dites moi si j’ai mal compris. Merci encore pour le site !

  11. MIRA

    Merci Laurent pour toutes tes informations précieuses. C’est clair et précis.
    Grâce à toi, certaines de mes expériences de révélations spontanées sont enfin explicites quand à leur provenance. Expériences reçues en méditation assise dans le calme (chatouillis dans la nuque par exemple) ou dans la vie courante, en revenant du travail. En conduisant la voiture après avoir admiré les couleurs du ciel couchant, je m’arrête au feu rouge et.là,
     » je reçois des révélations visuelles et auditives sur le fond du ciel qui s’efface et, alors je vois et je ressens les vibrations qui parcourent de multiples boules de couleurs arc- en -ciel, alignées dans une géométrie de forme rectangulaire et en volume. Cela parlait à mon cœur, m’inondait de connaissances sur la Vie et l’Amour Universel. Je sentais la joie me parcourir. J’ai su alors et, profondément, que la mort ne me ferait plus peur car elle faisait partie du jeu de la vie. J’ai compris et ressentis dans mes cellules le rôle du UN dans le TOUT en interdépendance et bien d’autres choses dont l’Harmonie. J’entendais et j’écoutais cette voix qui venait de loin mais en même temps de l’intérieur. J’étais détendue, heureuse et abasourdie de toutes ces révélations venues comme ça spontanément. .. »et puis le feu s’est mis au vert .
    C’est difficile de décrire le contenu de nos expériences avec des mots. Cela s’imprime en nous et nous transforme. Cela a carrément changé ma façon de vivre, mon regard sur les autres et le monde. Je me sentais plus motivée pour comprendre l’énergie vitale et notre place dans le mouvement de l’univers. Je cherche encore et je partage aussi.
    En effet, Laurent, je l’atteste, tout est en nous. Il suffit de faire une pause, une vraie pause, de découvrir sa respiration et d’écouter ou de regarder simplement comme un enfant qui n’attend rien et alors on découvre petit à petit notre place, notre mission… entre terre et ciel. Au fait, le Qi Gong se prononce T’chi Kong, mais c’est sans importance. Bravo à toi et bisous à tous

Les commentaires sont désactivés.

«

»