«

»

Webconf 14 du 6 septembre 2015

Liste des questions et fichiers audio. Faites un clic droit sur le nom du fichier pour le télécharger directement.

Les Planificateurs – Grilles Urantiennes – Transitions Dimensionnelles

Le Jeu

* 7 milliards d’individus à l’échelle du jeu galactique c’est infime en nombre de participants. Quand tu dis que les urantiens sont « les meilleurs des meilleurs », à ce titre ça s’explique !
Cependant, par rapport aux trilliards de trilliards de participants, que les finalistes ne soient que sur une seule planète, et même si celle-ci pouvait contenir 100 milliards d’individus, ça resterait un pourcentage de 0,00(etc.)1 par rapport au nombre de joueurs.
Or, il n’y a qu’un seul cordon d’Eléa, ce qui signifie bien que notre Terre est unique, et que donc le jeu aurait été conçu et prévu pour qu’il n’y ait qu’un nombre infime de finalistes ?
Par rapport aux moyens mis en œuvre et aux résultats prévus dès le départ, il semble y avoir un déséquilibre qui rend le tout pas très efficace au mieux, et injuste au pire. Pourrais-tu nous éclaircir ?

* Tu répètes souvent qu’Urantia Gaïa est la dernière planète de toute la création!!!!! Comment peux-tu savoir que c’est la dernière des dernières !! La Planète la plus difficile jamais expérimentée de tout l’univers ?
Est-il possible qu’une Planète identique soit en préparation ?
Les planificateurs ont attendu 2000 ans (temps terrestres) pour enfin prendre une décision ascensionnelle pour Urantia Gaïa ? Pourquoi cela ne s’est-il pas fait avant ?
À propos de la Terre, sachant qu’elle n’est pas faite pour accueillir 7 milliards d’âmes, actuellement, les ressources s’épuisent, la nourriture fait craindre le pire, dans 10 à 20 années, le nombre d’habitants aura t-il doublé ?
Actuellement, 1 milliard d’êtres humains n’ont pas le nécessaire pour se nourrir, y compris les animaux ; si ça continue dans cette voie, l’évènement sera d’une ampleur inimaginable ! Le pillage, le vol, la guerre seront inévitables, j’ai pu apercevoir cela se passer peu à peu ?

Tu dis aussi que plusieurs êtres venus d’autres galaxies veulent expérimenter au moins une fois de leur existence l’ascension sur Urantia Gaïa. Ne faut-il pas que ces âmes pensent à ceux qui sont déjà en bas et qui peinent à marcher ? À quoi cela va-t-il servir de s’incarner si déjà les anciens ont du mal à marcher avec le peu de ressources. Les planificateurs ne doivent-ils pas envisager d’arrêter le processus d’incarnation définitivement sur Gaïa ?

Axe de la Terre

* L’axe ou la position orbitale de Gaïa dans le système solaire est-il en train de se modifier depuis sa position actuelle du fait qu’elle en train de passer en 4D pour se rapprocher du soleil, sachant que l’éloignement était volontaire pour nous séparer de la source ?

Comment cela se fait-il que Pluton, Jupiter, Saturne, Neptune sont en 5D6D alors qu’ils ont un éloignement assez important par rapport aux positions du soleil central et de la Terre ?

L’axe a-t-il à voir quelque chose du fait de l’éloignement ou est-ce mathématique ?

* Pour faire le lien avec les planificateurs, je rebondis sur les « prévisions » astrologiques de Pierre de Chatillon, astro-archéologue, dont la précision des influences astrales sur notre planète est relativement fiable. Il avance l’année 2019 pour le basculement des pôles. Or, si je m’en tiens au calendrier que tu as développé à partir de fin 2012, l’année 2019 sera l’année 7… comme par hasard.
Les planificateurs, pour en revenir à eux, utilisent certainement, parmi les multiples outils qu’ils ont à leur disposition, l’horlogerie cosmique, je suppose. Les astres « dans la matière » doivent donc être les relais des énergies plus subtiles, et le cheminement des (pré)humains, qui doivent s’adapter à l’élévation de fréquence, est balisé.
Aussi, si nous entrons l’année prochaine dans l’année 4, correspondant au chakra cœur, et qu’en plus la France est le chakra cœur planétaire, on peut penser que tous les problèmes actuels qui s’accentuent au fil des semaines seront traités chez nous avec plus d’intelligence du cœur.
On peut aussi supposer que, l’éveil d’un plus grand nombre aidant, l’année suivante (chakra gorge) permettra de mieux communiquer, pour l’année d’après, avoir une meilleure « clairvision » de l’attitude générale à adopter, pour finir par nous raccorder à notre divinité, juste avant le basculement, qui n’est qu’un changement de « gamme », pour faire référence à tes anciens articles empruntant des références musicales.

http://7d12d.fr/102-ascension-etapes-inversion-des-poles-dimensions-1/ et suivants

Au final, le lien entre planètes/constellations/etc… et notre organisation intérieure (cf tes articles sur l’arbre des sephirot-le cube) doit permettre, il me semble, aux planificateurs de canaliser l’info générale… mais ça c’est pour le collectif.
Mais à titre individuel, pour chaque mission de vie. C’est l’ADN qui fait le tri ou les infos sont-elles triées en amont par les planificateurs, un peu comme le facteur pour le courrier ? Les planificateurs au centre de tri et les anges à la distribution du courrier ?

Et, dernière question: lorsqu’on reçoit des signes/messages, comment savoir, hormis le discernement, de quel « niveau » cela provient ? Personnellement, j’ai souvent des sensations, lors de mes introspections, au niveau de l’arête du nez, juste entre les 2 yeux, mais, même si sur le coup, je me contente d’être simple observateur, une fois le mental revenu sur la position « on », la question se pose…

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous ») 1h02

2ème partie

Particules Adamantines

* – le mot de Particules «Adam-antines» et Adam, en sa qualité d’homme premier, sont-ils liés ?

– Faut-il y voir des particules permettant le changement de plan de conscience de l’humanité ?
Et, bien entendu, également l’élévation du plan de conscience de groupe des autres règnes, qui eux ascensionnent sans le vouloir.

– Est-ce la possibilité de dire « non » au phénomène qui nous empêche d’ascensionner, sachant que ceux qui ne connaissent pas celui-ci ascensionnent de toute manière s’ils sont alignés en leur êtreté ?

Alimentation et Prana

* Tu dis que le corps a besoin de nourriture solide. Sachant que plusieurs personnes dans le monde ainsi qu’en France vivent actuellement sans nourriture, pour certains sans liquides, donc dans le fait de manger solide, peut-on être certain qu’il y a du Prâna ?
Récemment, j’ai fait un jeûne pour tester mon endurance, j’ai senti moins de fatigue et de sommeil qu’en avalant des aliments solides. Le fait que tes guides t’ont dit de reprendre alimentation physique, cela concerne-t-il seulement toi ?
Le fait même de faire le processus pour mastiquer et avaler la nourriture solide fait travailler le corps énormément bien évidemment, avec la digestion qui va avec. L’homme n’est-il pas fait pour vivre uniquement sans matière solide ?
Si je prends solide = Prâna, n’est-ce pas contradictoire avec Prâna = non-solide ? Peux-tu me donner une réponse d’après tes expériences ?

Le sucre raffiné bouffe-t-il toute énergie du feu ?

Transition

* Si je comprends bien, pour pouvoir activer la grille cristalline 5D6D, il y a un quota à atteindre en termes de vibration pour chaque individu, sans cela les événements tant attendus par tous les marcheurs ne peuvent se faire, la loi du libre-arbitre oblige certains marcheurs ?

Certains individus sont en 4D5D comme tu le répètes souvent, cela va surement engendrer des problèmes vus que la personne en question ne pourra pas interpréter certains points de vue sans une connaissance ; en soi cela a-t-il une probabilité que ces humains vont retomber en 3D et que les chances que la grille cristalline 5D6D soit activée par un nombre suffisant de Préhumains seront quasiment nulles. Ce qui signifie un va-et-vient entre la 3D et la 4D assez long, vu que certains programmes involuants ne peuvent être enlevés, sans parler des égrégores qui nous plombent toujours ??

Passerions-nous définitivement en 4D entre l’année 2050 et 2100 ?

Les 3 jours

* pourquoi parle-t-on des 132 jours dans les canalisations pour aussi évoquer les trois jours ?
Pendant les trois jours, quelle aurait été la température, l’attraction de la terre et y aura-t-il suffisamment d’oxygène ?

* Pendant les trois jours, tu as dit que tout sera sur off, nous dormirons ou nous serons éveillés ? Ou juste le corps dormira et la conscience vivra les événements pour élever ça fréquence. ? Serons-nous conscient de ce qui est arrivé au réveil ?
Un tiers des personnes vont mourir. Au réveil les restants trouveront les cadavres…Que feront-ils des cadavres ? Où sont partis les morts ?
Comment seront gérés les orphelins si leur famille au complet disparaît ?
En 4d serons-nous toujours sur terre dans notre corps de chair ou juste la conscience passe en 4d ? Si oui, jusqu’à quelle dimension on garde notre corps de chair ?
Les restants passeront à la fin des différentes épurations en 4d, donc la planète s’élèvera en 4d. La 3d n’existera plus ou continuera-t-elle avec les restants sur un autre plan ? Si oui jusqu’à quand ?

Transition des personnes décédées

* nous sommes actuellement en transition, comme tu ‘as dit, celui qui n’ascensionnera pas, ira dans les 10 autres planètes, mais pour les milliers de personnes qui sont décédées durant toutes ces années, leurs esprits directeurs sont où ?

http://345d.fr/des-galaxies-naissent-les-mondes-et-les-humanites/

Présent Passé Futur

* la civilisation maya ( 2600 av J.C ) a prédit une date clé comme l’évènement du 21/12/12, tu dis qu’il n’y a pas d’existence future ; comment ont-ils pu avoir cette date avec une telle précision ? Ont-ils été en contact avec les planificateurs ? Si oui cela signifie-t-il que c’est déjà écrit à l’avance ?

Le futur existe-t-il à notre niveau dimensionnel ? Peut-on appeler cela le Moi du futur ? Peux-tu m’en dire d’avantage ?

Vies passées et futures

* j’ai bien compris que toutes mes vies présentes et futures se déroulent en même temps, mais pourquoi ma conscience ne peut-elle pas y avoir accès?

http://345d.fr/leternel-present-de-nos-vies-anterieures/

innéité http://7d12d.fr/90-le-grand-evenement-et-influence-de-nos-origines/

J’ai eu par deux fois des contacts avec des parties de moi du passé dont une récemment, à chaque fois j’étais dans un processus de questionnement et au travers de ce contact je pouvais modifier la perception de ce que vivait mon moi passé. C’était un vrai processus de guérison pour moi.

Pourquoi mes futures ne me donnent pas un coup de main de ce type, si nous avions accès à tous nos instants présents nous aurions accès à l’ensemble de puzzle et nous pourrions tout rééquilibrer pourquoi cela est-il si difficile?

Autre

Etres invisibles

* Pourrais-tu me donner la différence entre une forme visible creuse et un être invisible réel ?

Notre mental a-t-il besoin d’image pour discuter avec un être d’invisible ?

Guides

* question concernant les guides. Peuvent-ils prendre des corps humains pour entrer en contact avec nous ? Et est-ce que le même guide peut venir dans différents corps? Et est-ce qu’on peut avoir plusieurs guides? Et quand on ressent comme il faut ces guides, que cela veut-il dire? Et pourquoi ? Et peut-il y avoir des guides qui nous influencent en négatifs ? Exemple se manifester dans le cadre de notre travail et nous faire pousser à démissionner ?

* Un archange peut-il être en désaccord avec les planificateurs sur l’avancement des planètes école o u organisation ?

As-tu, déjà, fait l’expérience avec Corinne d’être en désaccord avec un guide de l’invisible ?

Certaines demandes faites par les préhumains sont-elles ignorées par nos guides de l’invisible ?

Nos guides de l’invisible sont-ils dans l’obligation de répondre à tous nos appels !! ?

Ont-ils un filtre pour nos demandes de notre mental ego ?

Tu répètes souvent que discuter avec un Archange, c’est parler avec soi-même, alors pourquoi mettre des noms sur chaque entité ? Est-ce une connaissance pour classifier les choses ?

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous ») 1h10

3ème partie

As-tu déjà eu des contacts avec des Extra-galactiquee ?

Reptiliens

* Tu répètes souvent, voire plusieurs fois, que designer les reptiliens comme étant des involuants c’est vouloir se désigner soi-même dans un sens, le fait que nous en tant que reptiliens, nous avons pris la sage décision de monter en fréquence alors qu’eux sont toujours là en basse vibration, en mettant des implants dans notre corps éthérique, tu répètes qu’il faut regarder ce qui EST. Peut-on quand même faire un constat dans l’avenir sans pour autant dénigrer nos origines ?

EDLN

* tu nous dis que les êtres de la nature sont blessés, handicapés, voire souffrants, que en tant que créateur incarné, nous pouvons les soigner. Sachant qu’une fée n’a pas moins d’importance dans tout l’univers, pourquoi ne font-ils pas appel à un Archange, EDL, Dragon …..etc. sachant que dans l’astral tout est modifiable.

Pourquoi est-ce une nécessité d’avoir un Préhumain inconscient ?

Souvent dans ton parcours, toi et Corinne, certains se sont précipités vers vous pour être soignés, vous étiez dans l’obligation de quitter le terrain ? Ne vaut-il pas mieux prendre peut-être, du temps à les soigner ?

Y a-t-il eu un changement de situation pour ces entités-là ou sont-elles toujours dans le même cas ?

Comment peuvent-ils aider humanité à remettre le décor s’ils ont dans l’incapacité de s’aider soi-même ?

Crâne de cristal

* Cela fait un certain temps que j’ai un crâne de cristal évidemment, je me suis précipité à en acquérir comme tous les marcheurs depuis l’annonce de monsieur Bleu, sans raison particulière, peut-être la curiosité d’en avoir un comme tout le monde. Depuis je l’ai laissé sur ma table !!

Ne sachant pas quoi en faire, il reste au petit coin depuis ce jour. Pendant que je vaque à mes occupations, je vois du coin de l’œil une lumière jaune cristalline éclatant en forme d’artifice qui éclate comme si quelqu’un vous flashe.

Au début, j’ai pensé à une entité ; à bien observer plusieurs fois ce phénomène, c’est bien le crâne de cristal qui fait des étincelles. Dès que je me retourne tout s’éteint. Ce phénomène se produit très souvent dans ma chambre. Quelle raison veut-il me faire savoir ? Je précise que je n’ai jamais discuté avec un Crane. Pourrais- tu me donner une réponse ?

http://files.etresdelanature.fr/pdf/01_Esprit-cristallin-kesako.pdf

Méditation et Dieu

* Tu invoques souvent le vocabulaire méditation et dieu, ce terme n’est-il pas un égrégore ? Dès que je prononce cette phrase, j’ai impression d’avoir un frein. Alors j’évite souvent de le répéter aux autres et surtout à moi-même… Si oui pourquoi utilises-tu sur tes blogs ?

Sommeil lucide

* Pour avoir un sommeil lucide, n’est-il pas préférable de dormir debout ou assis, cela permet-il avoir une meilleure connexion qu’un allongement dans le lit ? Le but dans tout ça n’est-il pas de dormir en conscience entre l’éveil ( alpha) et le sommeil ( thêta ) profond, sachant que seul le corps physique est dans le sommeil profond, notre inconscient et subconscient étant en état d’alerte ?

Tchat

* est-ce que la drogue peut empêcher le travail des particules adamantines, c’est à dire la transformation physique de l’ADN ?

* de quel décrassage as- tu encore besoin à ton niveau ?

* est-ce que les gens porteurs d’une maladie peuvent ascensionner ?

* pourquoi le sans-nom veut-il savoir qui il est? et pourquoi pourquoi??:)

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer sous ») 49mn

 

14 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Pioupiou

    Merci. 🙂

  2. chipie30490

    je pense que j’ai dû louper un article quand tu parles 132 jours et trois jours off que veux-tu dire ? que va-t-il se passer

    1. grégo

      Salut, tu à la réponse ici : http://7d12d.fr/102-ascension-etapes-inversion-des-poles-dimensions-1/

  3. korrigan

    Salut Laurent,

    Merci pour les infos et les éclaircissements 🙂

  4. eluwi

    Question concernant les guides. Peuvent-ils prendre des corps humains pour entrer en contact avec nous ?

    Faux Laurent ils peuvent par le bié d un corps , s exprimer ouvertement avec un autre expression de visage et une autre voix …..

    Bien sûr ceci n engage encore que ma propre responsabilité , ma propre expérience

    Bien à toi

    1. Lalita

      C’est bien ce qu’a dit Laurent, ça s’appelle la synchronicité, quand les guides ne peuvent pas nous joindre direct, ils utilisent tout un tas de signe et les rencontres que nous faisons en font parti.

      Merci à Laurent Corinne et Brigitte pour votre investissement, heureusement que vous êtes là pour nous secouer….!

      1. eluwi

        Rien avoir Lalita je parle d intergalactique qui prenne parole dans un autre corps humain , un adombrement pour etre plus clair et je ne parle ni de channeling , ni de synchronisités , il ne faudrait pas tout mélanger ….

        1. Laurent

          Ça s’appelle de la canalisation tout simplement. Je connais des centaines de gens qui font ça tous les jours dont Corinne qui est une parfaite cabine téléphonique. En cela je veux dire que ça n’a absolument rien d’exceptionnel. L’entité ne prends donc pas l’aspect d’un corps de chair mais utilise un de disponible. Dit autrement, il n’a pas à « créer un corps physique » pour se faire entendre.

          1. gackt206

            Salut Laurent, je pense que ta fait une erreur, on ne peut pas définir le terme ‘Canalisation avec
            ( adombrement) mais comme tout le monde utilise ses termes a tort on ses plus ou est la vrais définition , si je prend ce ceci :

            l’adombrement, ou action d’adombrer, est un processus par lequel un être spirituellement très avancé — du rang d’un « fils » de dieu, ou avatar divin — utilise avec son plein accord conscient, le véhicule physique d’un disciple (généralement un initié de niveau assez élevé) afin de transmettre les enseignements spirituels de haut niveau, nécessaires au développement moral futur de l’humanité.
            La conscience adombrante pénètre temporairement le corps du disciple et peut ainsi œuvrer à l’accomplissement de sa mission terrestre au sein de l’humanité, en usant de celui-ci comme intermédiaire. L’adombrement est employé lorsque le Maître ne peut venir lui-même en incarnation et qu’il se trouve dans la nécessité de toucher rapidement l’humanité.
            L’adombrement nécessite l’assentiment total et la pleine coopération du disciple adombré (ce qui exclut toute médiumnité de type inférieur et donc inconsciente). Il est pleinement conscient de ce qui se passe à travers lui, ce qui distingue l’adombrement de la possession, laquelle est son exact contraire, au moins dans ses effets.
            Tout au long de l’adombrement, le disciple adombré est simplement le témoin volontaire, toujours conscient et non contraint, des paroles qu’il prononce ou écrit (comme dans les cas de psychographie) ou des actes qu’il effectue sous l’influence de l’entité qui l’adombre, cela étant toujours fait au service et au bénéfice de l’humanité.
            Le Christ adombra son disciple Jésus durant les 3 dernières années de sa vie, entre son baptême dans le Jourdain (par Jean-Baptiste), et sa crucifixion. Durant cette période, ce n’était plus Jésus qui s’exprimait, mais le Christ à travers lui.
            le Christ et Jésus seraient donc deux entités différentes, le Christ ayant occupé le corps de Jésus pendant les trois années de son ministère public

            Daniel meurois et Anne givaudan parle de adombrement de « Jesus » par le ( Christ Maitreya )
            https://www.youtube.com/watch?v=qVNICv5xoNQ

            Bien sur cela reste mon propres discernement !!!
            Merci a toi
            cdt sebastien

  5. Romain

    Excéllente web-conf ! Du grand art =)

    Au début de la troisième partie (je crois), tu dis « c’est bien de lire 7D12D, mais avant faut avoir quelques bases ».
    De mon côté, j’alterne entre ce blog et 345D (et les modules au plumard) en fonction de mes besoins. Des fois, on est prêt à encaisser les infos des nouveaux articles -de très haut niveaux et qui ne font pas dans la dentelle – mais il y a des moments où on a besoin de se poser un peu et lire les anciens écrits (surtout que je suis loin d’en avoir fait le tour) pour renforcer les fondamentaux.

    http://345d.fr/dis-monsieur-lego-pourquoi-tes-la/
    http://345d.fr/un-aspect-a-abandonner-sinon-rien/

    Récemment, ces deux articles m’ont bien aidé

  6. leroy

    Bonsoir
    voila depuis décembre je fais des poussées de boutons avec beaucoup de gratouilles , mes cranes me disent nettoyage m’ont demandée de boire des tisanes pour aider le nettoyage ! Mais depuis 2 à 3 semaines c’est différent c’est comme si on m’enfonçait des aiguilles avec des décharges électrique qui me font faire des bonds, et surtout le soir et la nuit! Aujourd’hui j’ai demandé à Dragon Blanc ce que c’était : tu es très sensible aux particules d’énergie qui vous bombardent et la nuit ces particules passent mieux , moins d’activité humaine! Ce sont de nouvelles particules???
    C’est ce que cela vous parle ? avez vous des symptômes identiques ?
    SheeRa Brigitte

    1. Le Un

      Une sortie de boutons au niveau physiologique: foie très/trop engorgé.

      Solution: mangez vivant, évitez les poisons majeurs et l’ingestion de lipides, detoxiner avec des plantes adaptogenes, tisanes, toniques amers, soutenir les autres emonctoires afin de soulager le foie et le decharger de sa charge toxémique.

      Coté emotion: colere, non dits, angoisse…

  7. chipie30490

    Merci grego

Les commentaires sont désactivés.

«

»