Webconf du 15 février 2014

Liste des questions et fichiers audio. Faites un clic droit sur le nom du fichier pour le télécharger directement.

Urantia-Gaia

* Peux-tu parler de l’inversion des pôles magnétiques ? Qu’est-ce que c’est, conséquences etc. ?

Océan

* L’Océan me dit :
« J’ai eu plaisir à communiquer avec toi, petite humaine, car ton cœur est pur et que l’Amour qui émane de ton être est puissant. Continue ton travail sur la Terre, et n’oublie pas de demander encore et encore à tes frères d’envoyer de l’Amour à ce que je suis.
C’est important s’ils veulent éviter mes débordements, ma fureur et ma puissance ! »
¤¤¤¤¤¤¤ MONIQUE MATHIEU 8 fév. 2014 -Extrait- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ma question:
Les populations côtières devraient prévoir une « bouée de sauvetage » quand l’OCÉAN déferlera … C’est une des vagues parmi d’autres ? ? ? Quelles sont tes suggestions ?

2014

* Étant donné que Le PLAN Divin est en marche, selon ma source… J’aimerais connaître ta vision de l’année  » 2014. Selon tes sources est-ce que le transfert sera complété vers les autres planètes  AVANT la FIN de 2014 ?

Suite à un problème technique les questions suivantes de la 1ère partie ne sont pas sur l’enregistrement. Veuillez nous en excuser. Merci de votre compréhension. 

Les 10 planètes et l’évolution dimensionnelle 2014

* Tu disais que pour prétendre aller sur Eléa, il fallait avoir atteint la 12 D, et donc qu’aucun pré humain n’irait. Avec l’événement du 18, tu dis que l’accélération permettrait à quelques petits pied de suivent Eléa sans passer par les 10 planètes, est-ce à dire que d’ici fin 2014 certains seront passés en 12 D ?

Esprit Directeur et Ascension

* Notre esprit supérieur sait-il déjà si nous allons « échouer » ou pas dans notre tentative d’élever notre fréquence vibratoire, tout cela est-il déjà programmé en nous ?
Notre esprit supérieur sait-il déjà si notre égo ou notre personnalité sera « capable » de s’en remettre totalement à lui ? Sait-il déjà si nous serons capables seulement de nous reconnecter à lui ?
Pour résumé, notre esprit directeur a-t-il prévu déjà notre « échec » (qui n’en serait pas un puisque tout est parfait), puisque lui sait tout, il doit connaître le degré d’évolution que nous pouvons atteindre dans cette incarnation. Notre égo peut-il encore « surprendre » l’esprit ou l’évolution de chacun ou chacune était-elle déjà prévue bien avant notre incarnation présente ?

Lois de l’UN

* Peux-tu nous parler des Lois de l’UN ?

Évolution de conscience de l’humanité

* Si nous sommes « au fond du trou et que nous ne sommes jamais allés aussi loin » comme tu le dis dans la vidéo 18, que dire de l’ humain, par exemple, à l’époque médiévale, qui était d’une certaine manière moins conscient, moins évolué spirituellement etc. que nous ?
N’est-ce pas parce que l’évolution de la conscience opère que nous sommes au seuil de ce qui advient ? Cette évolution de Conscience doit avoir des prémisses datées en notre temps humain non ? Comme après la seconde guerre mondiale 1945, le mouvement hippies 1968, l’AN 2000 ? 2012 ….

* C’est certainement grâce au retrait des différents voiles qu’on peut voir fleurir partout dans le monde de nombreuses initiatives qui sont en faveur de l’entraide, du respect de la planète et de tout ce qui y vit… on voit aussi de nombreuses nouvelles technologies qui sont censées nous aider, mais là aussi en respectant l’humain et l’environnement, etc…
Je voudrais donc savoir si tout cela est créé « à cause » de cette élévation de conscience, mais qu’en réalité, tout cela ne nous est d’aucune utilité car c’est bien mais ça arrive un peu tard ? (sauf bien sûr en ce qui concerne notre propre élévation à chacun) surtout que nous devons être redirigés vers les 10 planètes. Ou bien restera-t-il sur Terre, encore des humains qui pourront bénéficier de tout cela ?
Et pour rester dans les technologies et énergies, fossiles cette fois, qu’en sera-t-il de la France et de toutes ses nombreuses centrales nucléaires ? Les EDL feront-ils en sorte qu’elles ne nous explosent pas en pleine figure et surtout ne polluent pas toute la planète entière ?

Astral

* Si il n’y a pas plus d’astral que deviennent les décédés qui attendent là sauf erreur ?

Fichier mp3 à télécharger

Voile de l’oubli

* Le 1er voile de l’oubli est-il enlevé pour tout le monde ?

Ego

* Tu parles de l’égo, du faux égo, de ses manœuvres etc. mais quelle est sa fonction initiale (non détournée) dans notre mécanique humaine ?

Passage en 5D

* Tu dis dans la dernière webconf, que notre passage en 5D dépendra de notre longévité, pourtant j’avais cru comprendre que nous ne passerions pas par la mort physique pour ascensionner, qu’en est-il?

ADN

* On entend dire qu’il faut activer ses 12 ou 13 brins d’ADN, comment et pourquoi faire ? Quel lien avec la notion d’élévation de fréquence ou plutôt élargissement de ses fréquences ?

Élever sa vibration

* Tu nous rappelles sans cesse d’augmenter notre vibration, mais peux-tu nous dire concrètement, dans le quotidien comment y arriver : exercices, pensées, comportement au travail en famille…

Retournement :

* Comment fait-on pour regarder à l’intérieur, pour se retourner ?

* Depuis quelques semaines quand je vois dans un film, par exemple, un soldat mort, cela me fait souffrir comme si j’avais vécu cette situation, c’est pareil pour tout, un animal qui souffre me renvoie à la souffrance sur cette terre, des amoureux qui se déchirent etc. …
C’est plus qu’une émotion, c’est très profond, c’est comme si mon cœur était entouré de souffrances millénaires, comme rattachées à mon karma?
Je voulais savoir si ça correspondait à une phase de retournement ou dépliage du cube?
Ce n’est pas très joyeux, mais en contrepartie je ressens comme un lien qui se crée avec tout, et plus de compassion.

Sexualité masculine

* J’ai plusieurs amis, certains encore en pleine 3D et d’autres sur le chemin de l’ascension, qui m’ont confié leur difficulté à gérer leur libido. Certains sont célibataires et d’autres sont en couple mais avec une conjointe peu collaboratrice sur ce plan.
Que conseilles-tu à un homme dans ce cas? Y-a-t-il des exercices respiratoires ou énergétiques pour les libérer de cette pression physique? Comment peuvent-ils gérer leur frustration sexuelle (la masturbation les frustre encore plus par ailleurs)? Merci pour eux et pour leur masculin qui cherche aussi la lumière!

Nettoyage du corps

* Que peux-tu nous dire sur les amygdales? Depuis quelque temps ma petite voix me dit que c’est un organe important. Sont-elles liées à un Chakra particulier? Depuis le dernier Solstice d’hiver j’y ai de fréquentes inflammations et quand je pose des questions à mes guides sur ce sujet, ils me répondent qu’il s’agit d’un travail de nettoyage et je perçois une notion très floue de chakra.

Sortir du Jeu

* Si vraiment on veut changer la vision de son propre monde : doit-on continuer à alimenter le système dont les politiques dépendent et profitent, et ainsi continuer à payer tranquillement nos impôts (au détriment de soi) ? Et cela nous permet de rouspéter à tout va ? Ou nous continuons à avoir peur de ce système, bien évidemment à cause des représailles et sanctions, et donc nous payons ?
Ce cas de figure m’interpelle car il y a de plus en plus de gens qui comme moi, n’ont de l’argent QUE pour payer les factures courantes (EDF, téléphone, chauffage, loyer et nourriture) et rien à côté, ce qui en soi n’est pas un manque du tout, en tout cas pas pour moi. Mais n’ont pas de « supplément » à donner à l’état.

Fichier mp3 à télécharger

Questions de Mickael

* Bien que tu nous recommandes de ne point nous axés sur notre passé puisque correspondant à la mise en place des rouages de notre densification ici-bas ainsi que des voiles qui l’accompagnent , j’ai quelques questions en rapport avec l’astrologie indienne qui je pense que tu le sais est très précise concernant les thèmes astraux que ce soit à l’échelle individuelle ou mondiale, cette notion de dharma me turlupine, notamment les prévisions astrologiques de certains astrologues (je ne vois pas l’intérêt de cité des noms) quant à notre situation globale futur, en effet l’âge d’or n’est pas prêt d’arriver selon ces derniers, l’un d’entre eux pense que l’âge d’or adviendra en l’an 2673 puisque l’humanité actuelle doit régler le karma des 6*25900 ans qui nous séparent de l’âge d’or antécédent.
Mes questions sont:
1) Ce que tu nous demandes c’est d’être dans le dharma donc dans l’acceptation des choses ou bien dans l’attente qui est l’ego projeté dans le futur donc le karma, donc la lune notre gardien puisque le passé est la mémoire du futur ou les deux ?
2) Acceptation totale des événements et guides fait-il bon ménage ? (je veux dire par là que la notion même de guide indique un besoin d’être guider donc un besoin donc un manque donc l’ego car le « il faut » aussi est de l’ego, à partir du moment où l’on enseigne les choses à travers l’ingestion puis la régurgitation des mots qui sont une élaboration de procédés mnémotechniques, on est dans le mental-ego.)
3) A partir du moment où l’on arrive à dissocier la consonance égotique des mots dans leur aspects les plus abjectes, y a-t-il « intérêt » encore une fois à chercher un guide cristallin ou même de communiquer avec les êtres invisibles de la nature, le silence n’est-il point préférable aux verbes, à la parole justement car être c’est aussi ne pas communiquer avec des formes abstraites, l’alphabet symbole du mental qui tourne en rond, j’espère que tu comprends ?
4) On est vibratoirement parlant ou géométriquement parlant, la vibration ne précède-t-elle point la géométrie comme tu nous la fait remarquer dans tes précédents articles, les mots ont-ils véritablement une portée vibratile ou non, le silence n’est-ce-pas plutôt cela être ?

Questions tchat

* Mais toi Laurent, tu es en quelle dimension alors ??

* S’il y a 144000 êtres humains qui réussissent à passer en 13D, est-ce que toute la population de la 3d4d passera sur Eléa?

* On retient aussi nos morts dans l’astral même quand on est heureux pour eux, sans être triste et sans regret ? Je veux dire les photos c’est toujours un lien négatif ou c’est l’émotion et l’attachement qu’on y met qui compte ?

* Et toi, tu en es où dans le retournement ?

* Lors d’une méditation, j’ai eu un flash d’un double tétraèdre inversé qui tourné sur lui-même très rapidement en train de se rapprocher l’un l’autre, puis un océan, de l’eau recouvert d’une grille d’hexagone,,,
C’était vraiment intense j’en cherche la signification?

* Laurent, que penses-tu de la musique multidimensionnelle pour l’élévation de fréquence ?

* La puce FIRD derrière la photo sur la carte d’identité alors ?!!

  Fichier mp3 à télécharger

 

(18 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Agnès on 17 février 2014 at 13 h 17 min

    Merci !

    • hassana on 17 février 2014 at 14 h 32 min

    Bonjour Laurent ! En fait, depuis que je me suis mise sur ce chemin, j ai apprécié le jeu, je le trouve très instructif. Si seulement ça a commencé trop tôt . Je suis sur que c’est l’avis de plusieurs . Allez! tant qu on est encore là, on en profite. Énormément merci ! 😉

    • Mikaël on 17 février 2014 at 17 h 34 min

    Merci Laurent pour tes réponses, je n’ai plus de questions !

    • 33 on 17 février 2014 at 18 h 24 min

    puzzle géant ….

    • 33 on 17 février 2014 at 20 h 53 min

    et chaque pièce du puzzle « croit » qu’elle existe seule …

    • Sophie on 17 février 2014 at 21 h 18 min

    En ce qui concerne les rapports hommes femmes, quand j’entends ce genre de discours, je comprends pourquoi elles courent après le fric, ce n’est pas après un prince charmant qu’elles courent mais un être civilisé et qui les aiment, elles ne sont pas des objets. P

    • Sophie on 17 février 2014 at 21 h 29 min

    En ce qui concerne les rapports hommes femmes, quand j’entends ce genre de discours, je comprends pourquoi elles courent après le fric, ce n’est pas après un prince charmant qu’elles courent mais un être civilisé et qui les aiment, elles ne sont pas des objets. Par ailleurs, quand vous vous rendez dans des maisons closes, ce sont des êtres que vous détruisez davantage, c’est un viol, puisqu’en réalité elles sont réduites à un esclavagisme sexuel.
    En outre, si l’homme n’est pas un prince charmant et les femmes ne le savent que trop en réalité, la femme n’est pas forcément un stéréotype de déesse non plus.

    C’est juste un rapport de respect qui est à développer.

    • Karine on 17 février 2014 at 22 h 28 min

    Merci pour toutes ces réponses éclairées !

    Serait-il possible d’ avoir un résumé de l’enregistrement manquant de la 1ère partie ?
    Merci pour tout ce que tu donnes, et merci aussi à l’équipe au sol/ciel ! 🙂

      • Brigitte on 18 février 2014 at 0 h 00 min

      Bonsoir Karine,
      résumer les 50 minutes manquantes me semble difficile. Désolé.

        • Karine on 18 février 2014 at 13 h 32 min

        Bonjour Brigitte,
        Je sais que vous avez déjà énormément de travail, pas de problème . Merci d’ avoir répondu !

    • Evewos on 18 février 2014 at 4 h 30 min

    Bonjour,

    « Lois de l’UN
    * Peux-tu nous parler des Lois de l’UN ? »

    Cette partie « perdue suite au problème technique » pourrait-elle faire l’objet d’un rappel a la prochaine conférence ou d’un article complet et détaillé ?

    Merci d’avance.

    • denise on 18 février 2014 at 7 h 46 min

    je ne suis pas encore arrivée à entrer dans la salle samedi est-ce que qq’un peut m’aider ? merci denise

    • bruno on 18 février 2014 at 18 h 51 min

    Bonjour Denise,
    1 onglet « accéder à la salle » à cliquer sur le site
    2 cliquer sur  » l’adresse de la salle » et AVANT, copier par un clic gauche sur le code d’accès (5550)
    pour le coller dans : « mot de passe administrateur »

    Bonne continuation

      • denise on 23 février 2014 at 15 h 38 min

      merci pour la salle je vais essayer denise

    • julien on 23 février 2014 at 0 h 40 min

    Bonjour et merci encore pour tous ces éclairages.

    Pour complèter la réponse à la dernière question sur la puce:
    Pour vivre heureux, vivons cachés, pas la peine de le crier haut et fort, on va vouloir votre peau lol si vous êtes trop heureux

    • franck on 23 février 2014 at 14 h 48 min

    je rêve ou mon patté bi-annuelle a été censuré ?

      • Laurent on 24 février 2014 at 11 h 22 min
        Author

      En effet, Franck, je n’ai pas encore eu le temps de te répondre par email car ton « patté » comme tu dis relève d’un email et non d’un commentaire d’où sa disparition de cette page. Je rappelle que les commentaires doivent être courts et que secundo, ils ne sont pas la poubelle quand on veut vider son sac. C’est juste une histoire de respect par rapport aux lecteurs.

      Ainsi, si tu veux incendier l’auteur de ce blog, tu peux le faire par email. Si par contre tu penses que cela doit apparaitre dans les commentaires, alors poses-toi la question pourquoi ton égo à voulu que tu te mettes en avant ?

      Et puis je sais que souvent vouloir exprimer une opinion glisse malheureusement vers l’insulte surtout quand on se laisse embarquer à vider son sac. Il existe donc des thérapeutes, des psy, des coachs en développement personnel mais sur d’autres blogs (et encore, si ça existe !). 😎

        • franck on 24 février 2014 at 18 h 55 min

        alléluia tu ne m’a pas snobé, je t’avoue que je n’attendais même pas une réponse de ta part c’est aussi pour ça que j’ai posté dans les commentaires.

        certes c’est un patté mais pas bien plus grand que ceux que dépose Né-LeSun à chaque article alors je me suis dit comme à chaque fois, c’est bon tu as le droit de témoigner un patté tout les 4 à 6 mois.

        j’ai hésité à te l’envoyer directement mais ton attitude public et à moitié assumé était bien trop implicite pour que je ne lève l’ambigüité publiquement et ce commentaire injuste envers Dieudonné a été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase qui t’étais dédié.

        la volonté de mon égo de le mettre dans les commentaires était donc d’avoir en plus de ta possible réaction public, celle d’un maximum d’autres lecteurs afin de mieux voir qui ils sont.
        exemple : à mon dernier patté j’ai été surpris de voir des gens me lire et me comprendre.
        parfois on comprend mieux l’attracteur en regardant ce qu’il a attiré.

        le respect envers les lecteurs c’est de leur montrer la vérité (ex :la réaction sincère d’un fidèle lecteur qui te suis depuis 5 ans) et de ne pas traiter leurs écritures de déchets (surtout quand on met des heures à le rendre cohérentes).

        de plus je ne vide pas mon sac mais la poche de mon sac qui t’es dédié et qui a été remplie par tes bon soins.

        je suis désolé que tu l’aies mal vécu mais à aucun moment je ne t’insulte et si tu l’as cru sache que ce n’était pas voulu. n’hésite pas à me demander d’expliquer les passages qui t’ont touché ou que tu n’as pas compris je serais heureux de pouvoir te montrer que ce n’était pas un insultant vidage de sac dans une poubelle mais une montée aux créneaux d’alliés se sentant trahi.

Les commentaires sont désactivés.