Webconf du 2 février 2014

Liste des questions et fichiers audio. Faites un clic droit sur le nom du fichier pour le télécharger directement.

Météo

* L’impression que nous sommes déjà au printemps : températures douces, oiseaux qui chantent, de l’air et du vent qui s’amusent… Peut-être est-ce significatif pour la région où je vis ( Bresse ) ? Ou vivez-vous aussi ce phénomène ?

Coma

* Je pense à Ariel Sharon : que penses-tu  du maintien de vie lors d’un coma qui dure de nombreuses années ? Merci.

Naissances

* Y aura-t-il encore des naissances ? Qui seront ces nouvelles âmes, des 12D et +, des êtres de tout l’Univers ??

Voile de l’oubli

* Ce qui suit m’interpelle : le voile de l’oubli aurait été mis exprès. Qu’en penses-tu ? Est-ce possible cela ?

  Fichier mp3 à télécharger

Expérience humaine

* Cette question est en rapport avec mes lectures d’Anton Parks, la série des Chroniques du Girkù qui m’ont beaucoup aidé à comprendre nos origines terrestres et les mises en place des fausses croyances. Donc, partant de ces données, le bestiaire céleste, aurait modifié notre ADN, pour nous rendre plus malléable, plus mouton, ce que nous sommes, puis Enki et les Annunaki nous contrôlent allègrement. Comment lier cette interférence avec le fait que tu nous dis que tout vient de nous, de notre choix de nous retourner, de placer le voile de l’oubli, de vivre dans une 3D falsifiée?
* Laurent, que penses-tu des notions de populations humains-âmes, portails organiques, hommes robots et autre reptiliens ?? Merci

Les 10 planètes

* Ma question est à propos des 10 planètes. Si j’ai bien compris, on va y aller pour travailler sur tous nos passés et donc tous les blocages que nous trimbalons depuis ? Mais sans avoir forcément les mêmes interlocuteurs / joueurs que sur la Terre ? L’important étant le blocage lui-même et non la personne avec qui nous avons eu ce ou ces blocages, c’est ça ? Et là-bas, nous serons aidé par un guide, par exemple ou ce sera encore débrouille-toi ?

Ascension

* Elévation de conscience : si j’ai bien compris chacun est venu avec un scénario. Chacun a donc choisi avant sa descente dans la matière s’il allait ascensionner ou pas. C’est bien ça ? En effet, je me demande ce qu’il en sera pour les personnes qui vivent avec leurs œillères, ou plus familièrement celles qui sont bouchées à l’émeri, les autistes, etc… C’est un peu confus et j’ai du mal à me représenter la chose.

Rêve

* j’ai fait un rêve dans lequel je sortais de mon corps je me voyais sur mon lit depuis le plafond et j’ai ressenti mon qui cœur décollait (comme dans les montagnes russes ) ! Je flottais j’étais contente … Côté vision les formes ondulaient de couleurs gris bleu … au réveil un moment de joie intense ! Peux-tu m’ en dire quelques mots ?

EDL

*La question qui me taraude : où placer Marie, sur quelle branche ? Avec Christ, avec Métatron, avec les archanges ?… Que vient-elle faire dans mes rêves dans les positions qu’on lui connaît (l’annonciation, la fontaine d’abondance, la Vierge à l’enfant, la Piéta… ) mais c’est moi qui suis Elle ? Serais-je contaminée par l’égrégore catholique ? J’ai pourtant eu des rêves où j’ai rencontré Shiva, Hanouman, Merlin…

Rencontre avec son double

* « La fusion s’opère sans réaction d’aucune sorte, comme une évidence douce et naturelle. C’est fait. J’en suis heureux et tente de prendre contact avec mon double devenu moi et réciproquement. » Est-ce un processus aussi simple et accessible à tous ceux qui sont prêts ?

Animaux végétariens

* Ma  question porte sur les animaux. Je sais qu’ils ascensionnent aussi. Donc aujourd’hui mon chien, qui habituellement mange des carottes dès que j’en épluche, et bien là, il a carrément réclamé toute la salade de légumes, à savoir des brocolis, du maïs, des cœurs de palmiers et des asperges !!! Gros étonnement de ma part qui vient justement de changer mon alimentation. Ma question est donc : je voudrais savoir si leur nourriture change aussi ? Et pour tous les animaux ?

Fichier mp3 à télécharger 

Conseils de vie

* Alors que de nombreux chercheurs reconnaissent que l’ensemble des champs électromagnétiques artificiels agissent profondément sur la structure et l’équilibre de l’eau et induisent une action sur l’homme, que conseilles tu pour conserver sa vitalité, son l’équilibre et un bon fonctionnement du système nerveux…dans cette situation ?
Ps : Bien que le processus d’ascension puisse produire de nombreux symptômes étranges, je suis persuadé que le blocage des symphyses crâniennes causés par le rayonnement électromagnétique des téléphones (3G et 4G) et wifi-wimax est la principale causes des maux de têtes, insuffisance respiratoire ou autre trouble cardiaque.
*- ces ondes hautes fréquences ne seront-elles pas mises à mal, un jour ou l’autre, par les God vibrations cosmo-telluriques ?

Petite voix

* Pourrait-on avoir davantage d’outils afin de rentrer en communication avec notre petite voix ? J’ai essayé les méditations avec les sens cognitifs ! Mais je rame. Comment avancer au plus vite sur notre chemin et mettre en application au mieux les outils de retournement vers soi ?
Comment savoir notre mission de vie ?

Saut quantique

* Quand on dit saut quantique est ce que c’est quelque chose de rapide ou bien c’est comme le reste du processus ascensionnel : c’est à dire progressif ?

Enfants

* mon fils très sensible aux énergies ne veut plus aller à l’école avec une de ses maitresses, sensible également à l’injustice (cas de punition collective). Cela devient beaucoup plus difficile pour lui et pour nous depuis janvier ! Lui parler de protection à 10 ans est difficile !

Chakras

* Comment rebranche-t-on les chakras 8 à 12 ?

Sananda

* Sananda était jésus, Adama, Mickaël, donc trois âmes en lui qu’en penses-tu ? Sananda aurait été épaulé par Adama, Jésus et Mickaël

Ashtar et la Confédération Galactique

* Quelque chose me taraude, Christophe Allain qui est un clairvoyant en qui j’ai vraiment confiance, perçoit Ashtar et la Confédération comme un égrégore crée par le FBI…. avec le côté positif et négatif selon sur quelle fréquence on se branche.

Fichier mp3 à télécharger

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Agnès on 4 février 2014 at 21 h 58 min

    Merci 😉

    • Ma-Lou on 5 février 2014 at 10 h 02 min

    Merci les voiles de l’ignorances se lèvent, la chappe de plomb se soulève, c’est un état d’allegement, de reconnaissance incommensurable .
    Je peux chanter : Tu me réveilles, Tu me relèves, Tu me mets debout, Tu me nettoies de ma boue, tu libéres mes chaines , Tu me fais décoller, Wouha…. J’en lache prise……Je n’existe plus JE SUIS. Pourvu que ca dure ………Tu me révèles Qui je suis: le tout.

    Mon frére mon ami Tu ES. à +++

    • luciole on 5 février 2014 at 10 h 25 min

    Paroles de Gabriel :
    « Comme vous avez pu le constater, votre monde ne s’est pas écroulé en cette date fatidique du 21 Décembre 2012… (sourire). Cependant, vous comprendrez bien que Je suis Présence sur cette Page pour également combattre les compréhensions erronées que les humains font de l’Univers. En conséquence, Bien-chers artisans de Lumière, Je vous pose cette question : pourquoi, Moi Gabriel Archange, suis-Je obligé de vous prévenir contre l’Ombre, croyez-vous que ce soit Ma fonction première ? Non, mais il M’a été « ajouté » cette mission en cette courte période, celle de vous alerter car vous êtes en train de vous laisser happer par les discours tentateurs de ce qui cherche votre perte. L’Ombre vous séduit, une fois de plus, elle vous fait croire à votre « toute-puissance », à la possibilité, revendiquée, d’une incarnation facile sur ce Plan qui est l’un des plus difficiles qui existe dans l’Univers. L’action principale de l’Ombre sur ce monde est de faire en sorte que les choses se passent autrement que de la façon dont elles doivent être, les faire sortir de ce qui est Juste et Droit. Nous, Entités de Lumière, ne vous empêcherons pas de succomber, de vous précipiter dans le piège que vous tend l’Ombre, votre Libre Arbitre, dont vous semblez assez satisfait, Nous fait barrière. Ce respect est une Loi incontournable pour Nous, mais pas pour l’Ombre qui s’en moque ou l’utilise. Nous ne pouvons que vous éclairer, si vous voulez bien Nous entendre pour ce que Nous vous disons et ne pas l’interpréter à votre manière afin que ça corresponde à vos souhaits réveillés et entretenus par l’Ombre ! L’homme ne s’est jamais autant écarté de son humanité, et que faites vous ? Vous écoutez ceux qui vous racontent que vous êtes des dieux, tout en insistant sur le fait que nous sommes Un, vous ne voyez même pas l’incohérence, premier pas vers le Chaos. Oui, Nous faisons tous partie du Un, mais dans l’Ordre et le respect des Hiérarchies Célestes, chacun à sa Juste Place.
    Comment pouvez accepter l’idée même de ce que véhiculent les mensonges dont l’Ombre vous abreuve, ces rêves chimériques qu’elle vous fait miroiter ?
    Vous exprimez attendre le Changement avec impatience, vous pensez que vous le traverserez allègrement et sans dommage, que vous bénéficierez d’un « traitement de faveur »? mais en vertu de quoi ? (sourire) Il y a paradoxe : l’Ombre vous aveugle. Vous avez perdu le sens, Très Chers. Vous n’êtes pas le premier peuple qu’elle laissera tomber après l’avoir pris dans ses filets. Il n’y aura pas de miracle, les hommes dansent sur un volcan en activité. Attendez-vous, effectivement, à ce que tout change, mais certainement pas de la façon dont vous l’imaginez, c’est-à-dire en maitrisant la Lumière, voire en vous autoproclamant « Lumière » ! Comment pouvez-vous penser qu’il vous suffise de demander à la Lumière d’augmenter votre taux vibratoire et qu’elle va vous « perfuser » ? Vous restez avec vos conclusions simplistes de l’Univers qui ne correspondent en si peu, voire rien, avec Sa Réalité… Comme toujours, vous en faites de « l’humain », et toute votre volonté n’y changera rien… Nous Sommes ! L’Univers Est !
    Nous vous le répétons, Nous ne ferons pas le travail à votre place… mais que dis-je, vous n’avez pas besoin de Nous (d’ailleurs il est vrai que maintenant pour beaucoup d’entre vous, nous n’existons pas), vous faites tout, tout seul !Alors regardez autours de vous et contemplez les résultats de votre «non-travail»… vous avez des questions à vous poser. Moi, Gabriel Archange, vous donne cet exemple : vos co-créations, vous les pratiquez avec qui, avec quoi ? L’Ombre aussi s’y entend bien à co-créer. Oui, Je vous le dis, elle utilise les mêmes outils que les Entités Célestes, mais pas avec la même finalité… sa capacité n’a d’égale que sa volonté de nuire sur ce Plan qui représente un enjeu immense pour elle. Donc, sachez bien que ces outils sont Universels, vous n’êtes à l’abri de rien quand vous les employez… !
    Que ceux qui sont encore en capacité de M’entendre, M’entendent. Moi, Gabriel Archange, Je vous manifeste tout Mon Amour et toute Ma Compassion. Bénédictions. »

    • Jeannine on 6 février 2014 at 18 h 10 min

    Tu nous dis que nous avons été retournés parce que nous avons des yeux, des oreilles qui regardent à l’extérieur, je ne vois pas comment nous pourrions regarder à l’intérieur de nous avec ces organes ? Nous serions comme les végétaux et serions restés à ce stade.
    Des jambes et des bras ne nous serviraient à rien puisque nous ne verrions pas où nous allons et quoi attraper.
    D’ailleurs ce sont les aimaux qui ont commencé à en être pourvu.
    Peux-tu préciser ta pensée ???

    Merci

      • Luc on 7 février 2014 at 8 h 35 min

      Bonjour Jeannine,
      Je me permets de te donner ma vision.
      « Regarder » l’intèrieur ne veut pas dire te couper de tes sens physiques, ça veut dire savoir que le monde qui t’entoure est le reflet de ton « intèrieur », que les causes ne sont pas extèrieures mais en toi. Sans « retournement » tu agis en ré-action au monde qui t’entoure, en te retournant tu peux agir en conscience et modifier, créer.
      C’est mettre son mental au service du coeur, de ta « petite voix » alors qu’avant le retournement nous fronctionnons à l’envers, c’est notre mental qui commande …
      C’est ce que j’ai compris, si je me trompe Laurent corrigera …
      Amicalement.

    • Jeannine on 11 février 2014 at 18 h 39 min

    Tu me désespères avec ta dernière vidéo. Je veux bien faire les efforts necessaires pour ascensionner, si ,toutefois ,j’en suis capable, mais une fois cela fait, je n’ai nulle ,envie de recommencer tout le « jeu » depuis le début, même si sur une autre planète les conditions sont meilleures, être une pierre à la limite… un végétal passe ,encore… mais je ne me vois pas dans la peau d’un animal avec tout ce que les hommes leur font subir: égorgements dans les abattoirs, asphyxie pour la fourrure afin qu’il n’y ait pas de blessures… en cage dans les laboratoires avec expériences à la clé et élevages prévus à cette fin, alors là non merci je ne veux pas tout recommencer dans ces conditions à moins d’être dans un monde où règne la fraternité pour tous et où on ne se nourri que du prana de l’air, autrement non mille foi non.
    Je finirai par penser que lUn a des penchants sadiques……

Les commentaires sont désactivés.